Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Sur cette photo c'est la maman d'un de mes havanais ?????Dior ??? Jadore??? Angel ??? Joy ??? Kacharel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 euh me souvient plus Kacharel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je dirai Dior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je dirais Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Angel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je donnerais la reponse demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je n'en sais absolument rien, je pensais d' abord Joy mais non j'ai vu sa maman et ce n'est pas elle. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Et ben voilà la reponse !!! c'est la maman de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mai 2012 jme suis trompée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi aussi belle Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ben pleurez pas vous en verrez des bien pire dans vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Zut j' y avais pensé mais j' ai pas osé le dire. Flûte, flûte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je me suis trompé aussi, mais après tout, comme dirais Danielle, il y a bien pire que ça dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites