Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voici la vie d'un havanais Au Royaume De Mon Prince Noir !!!!Pendant que les charmantes demoiselles l’aguiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Qu est ce qu il faut là ??? il a l air complètement accablé sur la dernière photo ! Méfie toi , on va finir par prévenir la SPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est complétement accablé Emmanuelle c'est la récolte des femelles en chaleurs !!!! Il ne mange plus et tremble de tout son corps quand c'est le moment des chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Quel supplice ! le pauvre C est Joy qui est en chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est Jadore qui pour mal faire en ce moment est chez moi vue que mes parents sont absents la journée jusque l'accouchement de ma soeur.Il perd beaucoup de poids a chaque fois !!!Dans la journée pour lui changer les idées je l’emmène un peu promener mais bon dés le retour chez moi c'est des pleures et des cries pour avoir la femelle en chaleur.Et je suis obligée de separer mes deux males car sinon grosse bagarre pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Le pauvre Dior quelle vie, il va encore perdre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bon courage pour gerer tout ça ! Oui ça tombe mal que tu la garde juste à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai une ancienne amie qui devait placer son mâle au moment des chaleurs, car il se croquet les testicules à sang !!!Pas toujours simple la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Comme tu le dis pas simple ! Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2012 En effet pauvre Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pauvre pitchounet... tout triste petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Part moment c'est Curly en cage d'expo et Dior dans la cuisine !! en fait j'alterne un coup l'un un coup l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bhein oui car toute une journée en cage d'expo va devenir zinzin Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ca le derange pas il passe sa vie sous mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Et tu ne sais pas le laisser dans ta chambre toute la journée ? Enfin il pleure aussi là-bas. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Aux moments des chaleurs c'est un malin il veut pas aller dans ma chambre et si je le met il gratte dans la porte et je veux pas qu'il abime les peintures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pauvre petit Dior... si maltraité alors c'est Jadore en chaleur.... et JOY???????????????bon courage Danielle!!!! remets quand même un gros bisou à Dior de ma part, il est si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est une belle rosse ce Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ce matin ils ont eux le droit à un duplex !! Un en haut l'autre en bas !!!! car gros ménage et pas assez de piece pour la séparation Je peux pas les mettes ensembles ils se battent à mort aux moments des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 mai 2012 génial ce duplex!!!!Curly a l'air moins stressé que Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 L'appartement de Curly est plus grand que l'appart de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il faut bouger d'énergie pour gérer ce petit monde, surtout si tu souhaites garder Curly entier !Bientôt un 3ème petit Prince va lui aussi se faire entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Curly je le ferais castrer mais qu'en fin d'année car j'ai une saillie prévue sur lui en novembre. En ce moment j'avoue que je suis fatiguée avec cette gérance !!! car que Dior me saillisse une femelle a la rigueur ca serait pas la fin du monde !!! mais avec Curly c'est pas evident !!!En plus j'ai pas non plus une maison comme un chateau donc faut vraiment bien gerer les séparations sans faire d'erreurs.Prince ne restera plus tres longtemps chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tiens pour changer Prince Dior sort sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super le Duplex mais tu as pas deux cages Danielle tu aurais pu mettre l'autre au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Et ben non j'en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tiens... me semblait que tu en avait deux... faut dire qui fait chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites