Carine16 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Coucou tout le monde,Ma vie est un peu sans dessus dessous depuis 1 mois et c'est pour ça que vous ne me voyez plus. Dès que ça ira mieux je reviendrais pour participer à la vie du forum, même si je ne suis pas ici depuis longtemps, j'ai eu le temps de vous apprécier chacune et chacun et ça me manque de ne plus venir comme je voudrais !! Je vous fais de gros bisous et à bientôt j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci d'avoir donné de tes nouvelles Carine, je m'etais rendu compte de ton absence Reviens vites parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Nous attendons ton retour sur le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Reviens nous vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mai 2012 A très bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Que tout se passe bien pour toi, reviens nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Reviens vite ... J'en profite pour vous dire que je pense à vous mais que moi non plus je n'ai pas le temps pour le moment de venir régulièrement .. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Que tout aille bien pour toi et ta famille. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 30 mai 2012 A très bientôt Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Reviens nous vite dès que les choses se calmeront, ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles, Carine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites