Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et voilà mon Mozart avec un pelage encore plus épais....maintenant on se bat contre les noeuds car il perd son pelage bébé....aie aie aie ....mais je garde courage et je ne rate pas un jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Autant de poils que son papa Il a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci merci il aura 10 mois le 9 juin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 En effet c'est impressionnant la quantité de poils !! Merci pour ce joli montage du beau mozart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Effectivement une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est superbe, une sublime fourrure. Pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tout beau ce Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Magnifique petit Mozart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites