Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andoval

présentation

Messages recommandés

Bonsoir
Je possède 2 petits chiens lions femelles , l'une de 9 ans et l'autre de 14 mois.
J'ai connu par hasard cette race et depuis j'y suis attachée. Je pratique l'obéissance de compétition ou disons je pratiquais car Up'N'Down est à la retraite depuis 2 semaines. Le "bébé" est en apprentissage. Je n'ai jamais participé à une exposition canine avec mes chiennes. Elles ne sont pas toilettées en lion et je les adore ainsi.
C'est tout pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue sur le forum à toi et à tes deux petits, un administrateur te débloquera tes accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos message d'accueil. Je suis un peu, même beaucoup prise par le travail, aussi pour les photos vous devrez attendre car je n'ai pas le temps de le faire. Elles viendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois transférer des photos de l'appareil vers l'ordi et voir comment les mettre sur le forum. Je n'ai pas oublié mais je viens de rentrer. Je dois m'occuper de mes chiennes et dans une dizaine de jours j'aurais enfin le temps mais avec le boulot je m'occupe de l'essentiel.
Si vous voulez en voir, mais pas des tops, vous saississez sur google "club d'education canine amboisien" et dans la section obéissance il doit y avoir des photos de Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci même si champion est un grand mot. C'est ma championne et Up a eu du mérite de réaliser ce travail de précision : le poulet est bon à l'entraînement (c'est la seule récompense autorisée pour sa santé). Quant au BB, il faut lui laisser le temps de grandir dans sa tête dure, d'apprendre tranquillement les exercices dans le jeu et aussi la précision. Elle ne fera pas de concours avant 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...