Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Kacharel a eu 6 mois jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle grandit en beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Encore un superbe havanais que tu as là de nous faire partager son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2012 petite Kacharel, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Trop belle petite Kacharel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui mais elle est pas sage du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 9 juin 2012 elle est a craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il faut bien avoir un défaut quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui arracher la tapisserie, manger toutes les laisses, me decoiffé tout les autres havanais en leur enlevant leur chouchou dés qu'ils sont coiffés , ma manger la fermeture d'un kenel donc foutu !!!! mise a part cela c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bébé s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Faut bien qu'elle passe son temps Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je l'ai dit a My hier !!! elle ma dit : vends là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Encore une belle havanaise, et une belle chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle est magnifique cette petite !Que veux tu Danielle, il faut bien que jeunesse se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle est ADORABLE cette petite Kacharel!... comme dit Edith il faut que jeunesse se passe....Kwata a presque 13 mois et tu dirais qu'elle a 3 mois tellement elle est canaillou!!!t'as pas fini Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je l'achète!!! Elle est trop mimi ta puce,une bouille d'enfer!!Tu me nargues avec ces super photos!!! encore une fois elle sont trop belles, une vraie "pro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites