anjika 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir,Je me présente Anjika, je vais bientôt aller chercher mon petit bichon frisé femelle, je suis contente d'avoir trouver un forumsur ces charmantes petites races attachantes, et d'en faire partie afin de partager avec vous beaucoup de chosesBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sur le forum Anjika ah un frisé en plus sur le forum Un admin va débloquer tes acces pour que tu puisse naviguer sur le forum patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjika 0 Posté(e) le 11 juin 2012 OK Karine, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, tes accès ont été débloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, chouette un petit frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sur le forum!T'as de la chance, moi je dois attendre fin aout pour chercher mon bichon havanais!!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjika 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci à tous, bonne journée avec vos toutous adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bienvenue sur le forum Anjika! n'hésites pas à poser tes questions et t'amuser sur ce forum bien convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci pour le message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites