Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy honda

Bonjour à vous...

Messages recommandés

Mais il mesure et pèse combien ton Spip, Nous en avons eu mais il me semble énorme le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur pèse 2.475kg et mesure aux alentours de 27 cms... Tous ceux qui le voient le trouve beau... On lui dit pas ,des fois qu'il se monte la tête... lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je comprend alors, le nôtre pesait environ 980 gr et il mesurait une grosse 15 de cm mais nous ne l'avons jamais mesuré et c'était un gros pour nous , par rapport aux autres que nous avions eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un plaisir de lire tes récits à toi et à Evelyne pour tout ce que vous faites pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous, une image trouvée par hasard sur la tile:

[img][url="http://nathou.centerblog.net"][/url][/img]

Je la trouve jolie... L'image, pas la madame Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous toutes et tous... Vous vous souvenez peut-être qu'il y a quelques temps je vous parlais des difficultés rencontrées avec le refuge où j'étais bénévole et où on avait adopté Pupuce...

Un nouvel épisode par un courrier reçu samedi matin :



Vous imaginez notre stupéfaction en apprenant que notre Pupuce, endormie comme d 'habitude dans son panier du salon était disparue et retrouvée dans ce refuge...

J'ai décidé de faire un mail à la SCC pour les informer de l'erreur :



Ce matin j'ai appelé la centrale et me suis expliqué avec une personne tres sympa qui m'a suggéré d'aller chez un véto (ce que j'avais pensé à faire) pour vérifier que la puce de Pupuce était celle qui correspondait au numéro du courrier. J'en reviens et la véto m'a confirmé que le numéro était le bon... Des lors je pense que ces C.... essayent encore de nous emmerder... Je vous tiendrai au courant des suites...

EN ATTENDANT : BON NOEL A VOUS ET VOS PETITS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon noel a toi,ta famille et tes petits protégés

décidément cette "pupuce" a bien des problèmes avec ALDPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tour va rentrer dans l'ordre le principal étant que Pupuce soit bien dans son panier au pied du radiateur.

Bon Noël à toi, les tiens et toute la famille des poilus !!!!

santasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...