Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy honda

PUPUCE from LONGWY...

Messages recommandés

Oui, c'est écrit sur le certificat provisoire et quand elle a été pucée c'est nous qui l'avions amenée chez le véto avec quatre autre chiens du refuge ... Elle est pucée sans aucun doute. Quand on l'a amenée un mois plus tard pour le rappel de vaccination ils ont également lu la puce avant tout examen.

Merci en tous cas de votre aide, ça fait du bien au moral...Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et à Évelyne, non mais personne va vous prendre votre Pupuce, faut pas pousser!!!!
C'est quand même fou!!! Les gens sont vraiment tarés!

bon courage

Martina flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir... Cet après midi nous sommes allés visiter un autre refuge où nous exercerons notre bénévolat chaque samedi après midi dorénavant...
Evelyne a prodigué des soins aux minous et moi j'ai fait faire une demie heure de promenade à des chiens...

Mais en fait nous sommes allés au refuge car ayant visité leur site internet j'ai eu l'idée du cadeau que j'allais faire à Evelyne pour nos 28 ans de mariage...

Voici ce cadeau:









Accueil indifférent de la tribu chats et plus houleux avec Pupuce et Winnie, carrément hostile avec Honda...Ben oui, ce gros truc noir, ça impressionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que vous ayez trouvé un autre refuge où vous pouvez faire du bénévolat !! Très belle petite boule de poil blanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc... C'est Floconette pas floconet... mais c'est vrai que je n'avais pas donné son nom...
Merci pour vos mots d'accueil de la petite. Aujourd'hui c'est beaucoup plus calme sur le plan relationnel entre tous les membres de la tribu et elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu n'avais pas spécifié si c'était un mâle ou une femelle. Et on dit toujours le masculin remporte sur le féminin. clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choses s'arrangent, doucement mais surement entre Floconette et Dadou (surnom affectueux de Honda)

Voyez plutôt, encore quelques poils hérissés, mais voisinage sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de notre affaire Pupuce avec le refuge de l'ALDPA...
On a reçu hier ce courrier de la SIEV :

Cliquer :

Les choses bougent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle attend tranquillement que le temps passe...

Par exemple en fouinant dans le jardin avec Winnie:



En attendant au bas des escaliers que la porte s'ouvre et qu'elle puisse rentrer :





Ne croyez vous pas qu'un petit toilettage serait le bienvenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle est rigolote avec sa petite tète fouilli,fouilli

mais bon une petite égalisation peut étres ,caresses a cette jolie puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'horreur s'est abattue chez nous cet apres midi... Il y a une demie heure Filounette est morte, elle s'est étouffée en mangeant. J'ai tout tenté pour la faire revenir, massage cardiaque, bouche à bouche, méthode de heimlich... Tout ça en vain... Une histoire trop courte qui se termine... M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui ? le petit chat blanc ? car le nom n'est pas le mème ou alors j'ais loupé un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Zara, c'est la petite chatte blanche au début Floconette puis Filounette en référence à Filou notre premier chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour elle

finir ces jours dans une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien et pour votre enthousiasme... Ca faitplaisir que d'être soutenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soulagés... Oui. Je pense à tous les autres qui ont adopté au refuge, certains depuis plus de deux ans et qui n'ont toujours pas leurs papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous toutes et tous, ainsi qu'à vos poilus...

Un peu de nouvelles de notre Pupuce qui continue son petit bonhomme de chemin, toute émoustillée qu'elle est par l'arrivée de Gamin, un chouette petit caniche que j'ai trouvé le 9 aout errant sur une route en allant amener un copain en consultation à l'hopital à 45 kms de chez nous. L'ayant laissé a l'hopital j'ai amené le petit chien au refuge, mais arrivé sur place il m'a été dit que je devais le confier aux "bons" soins de la fourrière interdépartementale... C'est le coeur gros que j'ai abandonné le petit à ces gens qui ont une sale réputation amplement méritée d'ailleurs.Il faut dire que le refuge et la fourrière partagent le même site, mais que les visions du respect animal sont totalement différentes d'une structure à l'autre.
Pres de trois semaines plus tard, et en ayant exercé un véritable harcèlement de la fourrière le petit a enfin rejoint les installations du refuge et un box abrité. C'est là que le 1er septembre Evelyne et moi avons décidé de le prendre chez nous...

C'est un petit chien malicieux, raleur et grognon, qui s'est plusieurs fois fait remettre en place par Honda, Winnie et Pupouce depuis son arrivée, parfois brutalement. Mais aujourd'hui il n'y a plus de problème.Il a trouvé ses marques et vit sa petite vie peinarde en profitant du terrain, des gamelles des autres (au risque de se faire gnaquer...) et Pupuce et lui s'entendent comme larrons en foire.

Les voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...