Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy honda

PUPUCE from LONGWY...

Messages recommandés

Je suis la fille de Papy honda et je passe par son compte du coup.je suis ravie que Idyl comble ma Maman...mais papa le 15 janvier c est ta chere petite sorciere de petite fille qui est née ;-) c est le 13 pour Maman! Bonne aventure chez papy honda Idyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben il s'en passe de belle choses chez Papy Honda, félicitations pour la naissance de la petite Sorcière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et le 14 c'est le jour a Winnie et le 15 c'était la petite PUPUCE... trois jours d'anniversaire de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mois de Janvier est un mois de fêtes. Bon anniversaire à tous avec un peu de retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette belle vidéo, Idyl a l'air de bien s'habituer dans son nouveau milieu. Elle a l'air bien calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouvel arrivant... Il s'appelle ELIOTT. Il a quatre mois et il a été adopté par notre fille Karine. Quand elle bosse le petit accompagne nos petits enfant Anthony et Madison chez nous... C'est un amour de petit chien qui n'en veut pas du tout à l'Homme de lui avoir pourri son arrivée dans notre monde de M....


Il a été abandonné dans un carton en pleine nature avec sa frangine et s'il n'avait pas été découvert par un quidam... sans doute serait-il mort. Il a été recueilli par une association dont ma fille est membre, elle l'a pris tout d'abord en famille d'accueil et la magie a opéré...Elle l'a adopté.Bienvenue dans la famille ELIOTT. sa frangine a aussi été adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et notre Didi, comme tous les autres a à coeur de lui faire comprendre que les mauvais jours sont terminés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu ??? le mot est faible et il a une couleur des plus rares...Comment quelqu'un peut-il être assez C... pour se conduire de la sorte avec une si belle petite créature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas comment on peut ainsi abandonner des bêtes; de la chance que les deux petits ont pu trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau moi aussi je comprend pas qu'ont puisse abandonner de si petits chiens ça prend pas de place
se serais un gros chien je comprend mais là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'accepte pas qu'on abandonne un animal, gros ou petit qu'on a acquit en toute connaissance de cause en se cherchant une multitude d'excuses bidons. En tant qu'enquêteur officiel de la SPA je ferai tout pour punir LE ou LES salauds qui font celà. J'ai déjà participé à la condamnation de deux des ces gens et je continuerai tant que je le pourrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous... Un mot en passant pour vous dire que toute la tribu a quitté la grande ville pour un petit village de moins de 200 habitants... Quel changement...les chiens peuvent à présent faire de belles balades dans le village , c'est surtout Honda qui apprécie lui qui ne sortait pas dans la rue quand on était en ville. Les deux caniches, Winny et Gamin découvrent des trucs bizarres autour de la maison... Ca s'appelle des vaches! et Eliott et Didi n'ont pas assez de leurs yeux pour tout voir. On revit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour vous, effectivement la campagne est bien mieux que la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans comparaison... D'autant que depuis que nous sommes partis 5 chats ont été empoisonnés, 3 ont disparu et deux chiens ont été empoisonnés... Celà s'était déjà produit en 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le déménagement pour les petits

mais mème en campagne les gens sont cruels avec les animaux alors faut surveillé quand mème surtout pour les chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour celà que nos greffiers sont "d'intérieur"...Ils ne sortent même pas dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes et tous, ainsi qu'à vos petits poilus une bonne et heureuse année 2016 avec toutes les satisfactions possibles.

Amicalement

Christian, Evelyne et la tribu des 5 chiens, 5 chats et Pinette le cochon d'Inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes voeux, meilleurs voeux également à toi, à Evelyne ainsi qu'à toute ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Je te souhaite une bonne année et que tout aille bien pour vous et toute la troupe à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...