andoval 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Up Gwenn' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'aime bien les pcl au naturel. Ils sont magnifiques. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci, j'ai eu un peu de mal à les mettre mais j'y suis parvenue. Je n'avais fais ce genre de manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ha ben voilà tu as réussi a poster des photos jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour les photos !! Tes chiennes sont très belles et bien en poil également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci mais que signifie "bien en poil" ? Là Up n'était pas tondue et avais une longueur de poil qui permet un entretien rapide et qui l'empêche d'avoir trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ce n'est pas négatif !! Je ne connais pas les PCL à part ceux que j'ai vu en expo. Et je m'aperçois qu'ils ont également une fourrure épaisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Quand je pose une question c'est pour m'informer et non par esprit de contestation. Merci de participer à ma culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elles sont superbes!!!!! définitivement je préfère les PCL sans l'arrière tondu!!!merci pour les photos de UP et GWEN... mais maintenant on va en vouloir plus j'ai eu du mal aussi au début à savoir mettre des photos mais maintenant ça va... reste plus qu'à prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour les photo de tes deux petits, effectivement c'est très joli aussi sans la coupe lion, et du poil il y en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Adorables ! J'aime bien aussi au naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Up et Gwenn très jolis au naturel je préfère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pour les photos, moi aussi je préfère sans la tonte du derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci, moi aussi et pour l'instant aucun de mes 3 lions n'a eu la coupe en lion. Mon premier lion n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Super tes toutous!! En effet, ils sont très jolis sans la "coupe"qui est un peu particulière!!!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est une question de préférence et c'est ma préférence.Au moins je ne suis pas la seule à les aimer au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 août 2012 On se repose en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 août 2012 Jolie photo de tes filles, elles sont mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 août 2012 On joue Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elle a exactement la méme couleur que Joy ???Est elle née noire ???? et devenue grise apres ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 août 2012 Gwenn' était noire et blanche. Je mets une photo où elle a 2,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 août 2012 La mère de Gwenn' est blanche et son père blanc et gris. C'est Walodja, le papa des fururs chiots à naître chez Polgara. Sur son faire part de naissance mis sur le site on voit le père de Gwenn' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elles sont bien belles toutes les deux. j'aime la couleur de Gwenn' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elles savent aussi s'imprégner de l'odeur de leur future proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci pour toutes ces belles photos de tes petits, ils jouent bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elles s'entendent très bien et Up "protège le BB". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elles sont craquantes, toutes les deux ...C'est vrai que tout en poil c'est trés joli aussi ... mais je préfére la coupe en lion, surement mon côté un peu faineant, vu qu'alors il n'y a que la moitié du chien à peigner Quand aux odeurs en se roulant, j'espére pour toi qu'elles ne font pas comme les miens qui arrivent toujours à débusquer un escargot ou un ver de terre en décomposition pour se rouler dessus ....... bonjour le parfum aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites