Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon cette fois si je croise les doigts pour pas vivre ce que j'ai vécu avec Angel .Elle commence a bien grossir, elle a un petit ventre bien rond faut dire que 5 minimum ont étaient vue à l'ecran de l’échographe Les chiots sont prévus vers le 28 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis contente pour toi Danielle !!! Longue vie à ton Royaume !! Caresses à la future maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La futur maman est dejà bien grosse !! la pauvre encore 3 semaines à tenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 youpiiieeee voici enfin l'annonce officielle suis tellement contente pour toi Danielle! je me réjouis de tous ces beaux petits bibis en gestationdouces caresses à Joy: chouchoute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super les petits grossissent bien, il va falloir les nourrir ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super Danielle!!Tu dois être dans tous les états!!!!! Je pense que je ferai une grossesse nerveuse en même temps. Dorlote bien la future maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah ! C'est une super nouvelle !!!!Je suis certaine que tout va bien se passer !!!Fais lui plein de caresses de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui Martina, ça n'étonnerait pas de toi!heureusement que tu peux dorloter Hermès... il était temps que tu l'aies ton bibi de tes rêves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ben moi non pas de grossesse nerveuse .Je vais garder une petite femelle de se mariage si les couleurs me conviennent bien sur car je veux soit du noir et blanc soit du charbonnée comme Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pour cette super nouvelle courage à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pour toi Danielle c'est une super bonne nouvelle, plein de câlins à Joy sans oublier de partager un peu avec Dior car sans lui il n'y aurait pas de BB quand même faut penser au Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Dior saillie partout sauf chez moi !!! il etait grand temps que je pense à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bah oui le pauvre Dior qui vit avec des femelles havanaises. Il a du être content d'avoir enfin la permission d'aller voir la femelle en chaleur d'un peu plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Surtout qu'il dégaine plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 MDR Chaud bouillant le Dior !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je suis super contente pour toi et bien entendu pour Joy et Dior. C'est vraiment chouette si c'est 5 elle va en avoir du boulot la maman et toi aussi par la même occasion. Mais je vois que la naissance est vers le 28 juillet et dire que nous partons le lendemain il faudra que j'attende peut être le retour de vacances pour avoir des nouvelles. En tout cas j'espère que tout se passera bien pour la petite famille. Tu vois le soleil commence à briller dans ta maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Brigitte celà peut etre avant car j'arrive pas de trop a calculer les dates puisque je l'ai faite saillir sur 8 jours consécutives.Du 10 eme au 18 jours donc pas simple là pour calculer la date exacte de mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 De toute façon c'est les petits qui décideront de quand ils montreront le bout de leur nez. On verra bien, on attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tagitte a écrit:De toute façon c'est les petits qui décideront de quand ils montreront le bout de leur nez. On verra bien, on attend avec impatience.hé oui comme pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonne nouvelle et beau mariage ... les 5 petits vont être magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 7.2 kgs Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien grosse la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 hé ben!!! t'es sure qu'il n'y en a QUE 5???bisous à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 En effet, elle a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Elle prend bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Une tres bonne nouvelle . Je suis ravie des premieres naissances chez toi Danielle . Il me tarde de voir leurs bouilles a ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J ai hâte de voir ces petits bouts ! Ils vont être MAGNIFIQUES vu les parents !!!! Tu dois avoir déjà plein de réservations, quand on voit les parents !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Danielle a écrit:7.2 kgs Joy 7.5 KGS CE MATIN !!! elle arrive plus a monter dans les canapé Marijo oui j'ai déjà des réservations les clients m'ont envoyé leur cheque avant la mise bas pour etre certains d'avoir sur cette portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pauf petite grosse...tu l'aides au moins??dis, tu sens bouger les bébés? ça doit être formidable! la maman de ma Biscotte c'est la chienne du voisin et quand elle passait dans le jardin, je sentais tout doucement son ventre et je sentais ses bébés bouger... elle en a eu 3 (dont Bibi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ne sent pas encore les bébés ben oui je l'aide la pauvre pourtant elle prend de l'elan mais rien y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pauvre petite maman ! Mais elle peut encore grossir en une quinzaine de jours. De combien a t'elle déjà grossi, car je n' ai aucune idée pour une chienne. Bon courage à Joy et à toi aussi et j'espère que tu ne stresse pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Non je stresse pas du tout J'ai déjà fais des mises bas Depuis sa gestation elle a pris 1.2 kgs mais c'est en fin de gestation que les femelles grossissent le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 En effet elle a bien grossi Joy !! C'est les dernières semaines les plus dures !!! C'est qu'ils prennent de la place les petits !!! Pleins de caresses à la future maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 et Frifri???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je vous donnerai des nouvelles officielles de Frifri ce soir (j'ouvrirai un post). Elle va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Dior ne rate jamais son coup d'ailleurs j'aurais du l'appeler Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu as de la chance Danielle que Dior ne rate jamais son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bravo ma Joy adorée...l grosse mémère lol :-) Que cela se passe à merveille!! tu dois être impatiente de les voir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je suis surtout impatiente des couleurs Hier une dame ma telephoné me demandant si elle pouvait me payer en cheque vacances .Je lui ai repondu c'est quoi vacances connais pas ce mot là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 euhh...des chèques vacances...krrrrhhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tu ris? mais ils sont fous les gens???payer un chien avec des chèques vacances!!!!pourquoi pas avec des chèques repas tant qu'on y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J imagine que tu paries sur du noir et blanc ! C'est chouette d'avoir des familles qui attendent avec toi, je l ai vécu à chaque fois et je trouve cela vraiment super ! Bonne mise bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je voudrais du noir et blanc pour mes réservations sur ces couleurs mais pour moi je voudrais du charbonnée !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Et puis tu es déjà 2 miss noires et blanches ! Alors une belle charbonnée pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 super bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites