Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy et Dior

Messages recommandés

Depuis la mise bas ca fait 2 bain brushing que je fais à Joy ! durée 2h !!

La pauvre elle perd tout ses poils !!! des sacs complets j'ai retiré ce matin
Sad

My m'avait déjà expliqué que certaines femelles se retrouvent pratiquement " nues" a cause des mises bas !!!

Avantage sur Joy elle avait une fourrure incroyable donc ca ne choque pas de trop.

Je vais lui commencer la cure de pet phos mais c'est hyper long a repousser les poils !!! et elle sera de nouveau saillie fin d'année
pour ensuite etre au repos pendant 1 an

Dis donc, elle ne fait pas "nue" ta Joy!!! Elle a une super robe encore!!! Elle devait avoir des tonnes de poils avant!
Super chiots! Ils ont le pif presque noir maintenant, je ne savais pas qu'ils naissent avec le nez rose!

felita:

Oui elle avait une fourrure magnifique !! elle avait méme etait selectionné pour une revue de la SCC !!! et choisi part le club pour la pub de leur panneau publicitaire !!

Toute façon c'est comme les humains ont est moches apres un accouchement !!!

Ca c'est avant je dis bien avant

filou a écrit:

Super chiots! Ils ont le pif presque noir maintenant, je ne savais pas qu'ils naissent avec le nez rose!

Les truffes sont roses a la naissance ! sauf sur du chiot noir ! là la truffe est noire a la naissance.

Ils commencent a bien se pigmenter faut dire que les Dior est noir et Joy noire/blanche Wink

Une eleveuse de PCL ma dit au bout de 3 heures de vie c'est du choco tes chiots tes truffes risques d'etres làdrées elle sait pas que pour avoir du choco faut que les deux soit porteur du géne !!!

Dior a pas le gene chocolat des test parties aux USA ont étaient fait sur lui

Quand j'ai raconté tout celà à My elle a bien rit !!! et ma dit : je vais lui faire bouffer ses PCL à celle là

Arose les PCL avec un peu d'huile d'olive que ça ne coince pas dans la gorge!!

Dis donc, après l'accouchement y en a qui aimerait bien ressembler à Joy!!! lxz:
franchement elle est quand même belle!

Effectivement on voit la perte de poils mais ça va encore pas si choquant Very Happy

De toute façon elle sera pas mise sur les rings vue qu'en fin d'année elle sera de nouveau saillie ! donc meme pas le temps que le poil repousse faut plus d'un an pour avoir de nouveau une fourrure magnifique.

Je vais la conduire au salon de toilettage debut septembre car quelques noeuds en bas des pattes que j'arrive pas a avoir.

Et je vais lui commencer une cure de pet phos pelage

Ce matin c'est tata Jadore qui a fait leur petite toilette Very Happy

C'est la seule que Joy autorise à rentrer dans le parc !!!

C'est une gentille Tata!!
C'est super que Joy ne dit rien!!! Avec tout ça ils vont être super sociabilisés ces petits chiots!! ccc:

C'est trop mignon, de voir ainsi Jadore s'occupée des petits et Joy et que celle-ci regarde sans rien dire. Tiens Jadore n'aura jamais de petit, tu n'as pas changé d'avis.

Pour Jadore faut que je vois celà avec ma mere car Jadore n'est plus du tout à mon nom !
Debut septembre Jadore retourne vivre chez mes parents elle etait chez moi depuis quelques temps, mais mes parents vont etre de nouveaux chez eux car debut septembre ma soeur va mette la petite Nina à la crèche.

Donc a voir si ma mere accepte ......

Danielle a écrit:
Pour Jadore faut que je vois celà avec ma mere car Jadore n'est plus du tout à mon nom !
Debut septembre Jadore retourne vivre chez mes parents elle etait chez moi depuis quelques temps, mais mes parents vont etre de nouveaux chez eux car debut septembre ma soeur va mette la petite Nina à la crèche.

Donc a voir si ma mere accepte ......

Ca je comprend, mais c'est fou ce qu'elle a le fibre maternelle.

Espace vert cette aprés midi lol!

Ont s’ennuie pas au royaume !!! tout les jours une activité

Trop mignonne Jadore qui aide Joy à nettoyer les bébés !! Merci pour toutes ces chouettes photos des petits au plein air !!

Comme dab Angel en a rien a foutre ont la voit jamais sur les photos !!

Elle aime pas les gosses je crois

c'est trop mignon tout cela, un vrai régal pour les yeux comme je dis souvent ce doit être vraiment magique de vivre cela. Profites en bien Danielle et merci de nous faire partager tous ces moments

mille mercis pour tout se beau reportage... c'est comme si on y était!!! Very Happy

quel bonheur!!!! cococ:

C'est pas le plus beau qui arrive

Ca commence à crotter dans le parc

Je vais investir dans une palette de rouleaux de Sopalin

QUELLE BELLE TRIBU !! TOUS CES PETITS COEURS ! FELICITATIONS AUX PARENTS A QUATRE PATTES ET A LEUR MAMAN D'ADOPTION.

J'ai jamais essayé mais ca doit pas etre pratique de ramasser des minis crottes au journal scratch

Je vais aller a la pharmacie acheter des alezes Very Happy

Je prend des sacs plastiques, ceux qui sont mis à la disposition dans les villes dans des distributeurs spéciaux.

Moi aussi j'ai investi dans des alèses que je dispose sur une moitié du parc. Les pipis sont beaucoup plus gros et des fois je retrouve des cacas mais généralement Frimousse les mange.

Ce matin demelage des 6 petits et nettoyage des yeux !!! c'etait trop comique lol!

Certains ont déjà une fourrure incroyable pour leur age Very Happy

Je souhaite toujours que tout les chiots issue de Dior obtiennent sa fourrure mais eux les clients sont peut etre pas du méme avis vue les heures d’entretien que je passe sur lui

Cette aprés midi visite de Mme Ziach avec sa fille pour passer un moment avec leur petite Horlane !!!
Elle a également craqué sur Kacharel donc une noire et blanche pour 2013
cheers

houlala quelle chance, je suppose que tous tes BB son déjà placé Danielle beaux comme ils sont

clochedine a écrit:
houlala quelle chance, je suppose que tous tes BB son déjà placé Danielle beaux comme ils sont

Non il en reste 3 sur 6 de pas reservés.

Ce n'est plus une couleur recherché chez l'havanais !! j'ai d'innombrable mails et appel part jour pour me demander du noir et blanc !!

Car certaines personnes lisent mal mon site et voient pas que mes noirs sont réservés.

C'est bien pour celà que j'ai déjà eu des cheques d’acomptes pour 2013 pour que les clients ayants versés un cheque soit mise au courant de suite apres la mise bas.

Le havanais clair cartonné il a deux ans c'est fini maintenant les gens veulent des couleurs.

90% des refus c'est pas pour mon prix c'est parce que j'ai pas de couleurs a leurs proposer.

Effectivement le "bleu" existe chez l'havanais Very Happy

J'en aurais pas, mes producteurs ont pas le géne Wink

Un belle visite cette après midi, Horlane sera bien chez ses nouveaux maitres qui doivent être impatients

Jérôme a écrit:
Un belle visite cette après midi, Horlane sera bien chez ses nouveaux maitres qui doivent être impatients

C'est la dame de l'expo de Douai

• Créer...