Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy et Dior

Messages recommandés

Merci pour ces photos, maintenant qu'elles ont pouponné, le temps va leur sembler long pour avoir leur petite Horlane près d'elles.

Comme ils ont bien poussé ces petits chiots depuis mon départ en vacances. Ils sont magnifiques et craquants. J'ai apprécié de voir leur évolution. Very Happy

oh ça fait plaisir à voir la petite Horlane déjà chouchouttée!!!

j'espère que tu auras souvent des nouvelles (donc nous aussi..)

bizfl:

Elle est encore chez moi elle a pas encore 4 semaines, ils quittent l'elevage à 8 semaines Wink

Les gens sont fous !!!!

Un appel de client m'envoyant cette photo de Kacharel en demandant si pas à vendre
je répond non elle à 10 mois elle m'appartient d'ailleurs sur mon site elle est pas à vendre lol!

Un culot monstre ils me propose 1500€

J'avais envie de repondre elle vaut bien plus !!! elle à l'option detapissage

Cette apres midi je file chez Leroy Merlin acheter de la peinture noire et blanche !!! vais tous les peindre !!! ils me gonfleront plus qu'ils veulent du noir et blanc !!! j'en aurais

Il est vrai qu'on aime parfois avoir une certaine couleur, mais je crois que c'est surtout le coup de coeur avec le caractère du chien qui est primordial.

Je peux comprendre que lorsqu’on achétent un chien a un tel prix ont choisi quand méme la couleur que l'ont désires.

Mais part moment les gens sont fixés sur une couleur et tout compte fais achete l’opposée !!

La dame qui ma acheté Horlane voulait à la base une comme Angel !!! c'est a dire beige charbonnée car elle avait vue Angel a l'expo de Douai en mars !
Là je lui ai proposé du beige mais non charbonnée elle a craquée et tout à l'opposé de ses gouts antérieurs elle ma déjà réservé une noire et blanche pour 2013 ! comme quoi les gens sont jamais vraiment fixée sur la couleur.

Elle a vue Angel elle voulait du beige !!! ensuite elle a fait la connaissance de Kacharel elle veut ensuite du noire et blanc !!! comme quoi .......

JE PENSE QUE C'EST LE COUP DE COEUR, LA BOUILLE DU TOUTOU, SON REGARD, SON COMPORTEMENT, QUI PEUVENT INFLUENCER

Tu sais Danielle, les goûts des gens sont divers et heureusement ! Quand j ai eu la dernière portée d'Elouna avec seulement 2 bébés sables, j'ai fait des déçus qui voulaient absolument un bébé d'Elouna et qui lui ressemblait ! Puis tu as des personnes qui veulent avant tout un bébé de chez toi et qui le prennent quelle que soit sa couleur c'est ainsi que sur la portée d'Oshun, ma petite femelle noire et blanche qui ne convenait pas à un Mr qui souhaitait du "sable"a trouvé une maîtresse .... C'est d'ailleurs la situation la plus agréable car ces personnes désirent avant tout un chiot bien dans ses baskets et ne s'attachent pas à la couleur .... Allez tu vas trouver des familles, je n'en doute pas : tu es très entourée et aidée ....En tous les cas ils sont bien mignons !

Entourée ??? part qui ???? je suis seule a vendre mes chiots, je dois assumer l’élevage toute seule.

J'ai 13 chiens en ce moment chez moi mais méme seule je gère bien la situation je peux méme me rendre en expo comme j'ai fais aujourd’hui.

Je vie seule et mon fils est pratiquement jamais à la maison.

Tu connais au moins une éleveuse toujours prête à t'aider , qui pourra sans doute te donner un coup de main pour les placer ... C'est cela que je veux dire ... C'est drôlement important !

Ils ont une fameuse toison me semble t'il. Enfin ils ont de qui tenir.

tagitte a écrit:
Ils ont une fameuse toison me semble t'il. Enfin ils ont de qui tenir.

Oui je les peignes chaque jour
Very Happy

C'est chouette, comme cela ils auront de bonnes habitudes. Tu en as du travail si tu les peignes tous tous les jours, petits et grands.

Je vois pas mes journées passer mais bon c'est pas plus mal Wink

J’appréhende juste les longues soirées d'hivers !!

JE NE CONNAIS PAS TA SITUATION DANIELLE, MAIS TU ES UNE JOLIE FEMME, TU DEVRAIS POUVOIR TROUVER UN HOMME BIEN

Comme le dit Brigitte ils ont l'air bien en poil, mais ils tiennent de Papa !!! pour les photos

Danielle a écrit:
Je vois pas mes journées passer mais bon c'est pas plus mal Wink

J’appréhende juste les longues soirées d'hivers !!

il te faudrait une nouvelle nichée de noirs et blancs pour l'hiver: là ce serait le top pour toi :biz

Il en aura 2 !!! de portée mais les dernieres au royaume en havanais avant que je parte dans le monde du Lhassa !!!

J'ai decidé d'arreter la race du bichon havanais pour moi faire la race dont j'ai toujours revé le Lhassa I love you

J'ai encore 2 portées de prévues fin d'année en havanais pour les clients qui m'ont dejà donné un acompte pour debut 2013.

Je veux pas décevoir les clients et accomplir mon travail d’éleveuse d'havanais jusqu'au dernier jour.

Mon seul regret c'est que je serais plus avec vous au ring bichons mais je resterais sur le forum pour vous
.

J'ai beaucoup aimé l'havanais mais malheureusement je supporte plus se monde pourri qui l'entoure No

Tu sait Danielle à mon avis c'est dans toutes les races ce genre de comportement Laughing
J'aime beaucoup aussi cette race mais j'ai entendu dire qu'il n'ont pas un caractère facile Wink

ça va t'en faire des chiens chez toi, entre le frisé, les havanais et maintenant le lhassa !!
Je pense comme Karine qu'il y a des gens pourri partout !!

Le Lhassa fera bien plus fureur !!! c'est une race hyper connu avec une grande prestance I love you

Je vais souvent les voir en expo !!! ils ne bougent pas d'un poil sur les rings !! alors quand ont me dit qu'ils ont mauvais caractere là je reste septique Wink

Un eleveur doit me recevoir prochainement, j'ai hate :))))

Je crois qu'il peut pas avoir autant de pourritures dans ce monde de Lhassa que chez l'havanais.

Étant ancienne exposante de frisé je dirais que c'est quand méme l'havanais qui bat tout record d'hypocrisies et de méchancetés.

En plus sur les rings les Lhassa sont tous toujours tres apprêtés et homogènes rien a voir avec l'havanais ou je vois pas moment de la qualité "compagnie" !! chez le Lhassa ca existe pas !

Danielle je parle pas sur les rings mais en meute qu'il ne sont pas facile... Mais je suis tout à fait d'accord avec toi que plus homogène que le havanais sur les rings Laughing

J ai eu l occasion de discuter avec une éleveuse de Lhassa , elle m a dit qu en effet leur caractère n était pas toujours facile . Ils sont très indépendants et comme ils étaient destinés à etre gardiens de temples peuvent etre parfois mordeurs ...Cela dit , ma voisine en a un , il est magnifique et hyper sympa !

Chez l'havanais aussi ils en a des pas tres commodes !!! et j'en connais !!

Donc dans toutes les races tout dépend le caractère du chien.

ah ben ça!

heureusement que je suis assise!!! hein:

je ne t'imaginais pas sans tes Havanais d'amour !!! cococ:
mais tu as raison de suivre ton instinct, la vie est trop courte que pour se faire ch... (pardon!).... hvi:

mais que va dire MY??? tomber

Sarah t’inquiète pas mes havanais restes avec moi jamais je placerais un de mes havanais, si Jadore vie chez mes parents à temps partiel c'est pour une raison bien précise, en plus mes parents vivent dans ma rue donc Jadore passe sont temps chez moi tres souvent.

Le Lhassa ca fait tres longtemps que j'aime cette race !!! ce fameux polux lol!je pensais m'en prendre un juste part plaisir dans quelques années mais certaines contraintes en ce moment fait que j'ai changé d'avis rapidement.

My je n'ai plus trop de nouvelles depuis quelques temps mais tu as du voir comme moi ce qu'elle a noté sur Facebook quand j'ai annoncé que j'allais faire du Lhassa !!!! reprendre Kacharel
et dire que là au moins j'aurais toujours eu des poils au sol !!! car je me plaint toujours que je veux des havanais poils au sol comme Angel et Dior et qu'ont me dit souvent : tu es hors standard

Oui je l ai vu par après quand je suis retournée voir les photos des bébés Lhassa. Ah pollux c est un Lhassa? Hi hi c est vrai que point de vue poils la tu serais comblée Wink

• Créer...