Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy et Dior

Messages recommandés

Une superbe journée ensoleillée cette apres midi !!! donc direction cour lol!

Avant la cour une petite photo d'une bonne sieste dans une gamelle

Au debut c'etait au parc mais vous verrez celà leur a pas plu longtemps

La meilleur pour la fin !!! en plus de 4 semaines c'est la premiere fois qu'un chiot a le droit d'approcher Angel a quelques centimètres

merci pour ces photos ! c est agréable de voir tout ce petit monde , cela fait envie ....

Superbe toutes ces photos, les petits ont bien grandi et grossi, on voit qu'ils sont en pleines formes et ils ont bien profité de la cour et de Joy et Angel qui est tout de même prudente

Emmanuelle !!!! 0664374571

Jerome effectivement Angel se mefie d'ailleurs elle a fait qu'un apparition que de quelques minutes avant de rejoindre son petit canapé au salon

Ils sont beaux ces chiots. Elle va finir par s'y habituer aux chiots .

... si ça ne dépendait que de moi ... car:car:
J ai un petit travail de persuasion à faire à la maison !

La dame qui ma réservé Heaven vient de me telephoner !!! elle ma dit je viens samedi faut que j'arrive à convaincre mon mari d'en prendre un deuxième chez vous car les clairs me plaisent bien aussi geek

Ha les hommes

Je suis sûre qu'elle arrivera à convaincre son mari, ce sera une bonne chose pour toi. 169:

Magnifique toutes ces photos !! Les petits sont trop cocos !! Leurs poils poussent bien !! Il y en a un qui est déjà tout ondulé !!

Oh moi aussi je craquerai facilement devant des petites bouilles aussi adorables, mais pas de 2ème avant la retraite .

On sent Angel bien méfiante malgré ce rapprochement

belle photos des petits, ah sacrée Angel... peut pas trop lui demander elle à fait un petit effort d'approcher les bébés cheers

Ce matin visite des futurs propriétaires d'Heaven venus de l’Essonne pour découvrir leur petite merveille

Ils sont contents d'avoir pu voir Heaven, il a l'air content le petit dans les bras de sa future maitresse.

pour ces photos, ces personnes ont l'air bien sympathiques et le petit Heaven très bien dans les mains de sa future maitresse . Ils n'ont pas craqué pour un deuxième ?!

Il est indécis soit prendre de suite un autre ou alors janvier a mes prochaines naissances ......

Je lui ai dis prenez votre décision tranquillement chez vous Very Happy

Ils ont l air bien sympa ces gens , ils doivent etre pressés de repartir avec ! Ils ont des enfants ?

E Lumio a écrit:
Ils ont l air bien sympa ces gens , ils doivent etre pressés de repartir avec ! Ils ont des enfants ?

Ils sont supers sympas ! j'ai jusqu'a present des clients hyper sympas !!

La maman de Horlane est géniale, ceux d'Heaven également et ceux de la petite Hip Hip Hip Hourra etaient eux venus me rendre visitent à l'expo de La Rochelle étaient aussi d'une grande gentillesse.

Ceux de Heaven oui ils ont un fils de 10 ans mais ils sont venu passé 3 jours dans le Pas De Calais sans lui sans lui dire qu'ils venaient rendre visite au petit chiot car ils m'ont dit si ont l'auraient emmené il aura fait sa crise pour le prendre de suite

lol!

Ils profitent donc pour se faire un week en en amoureux de 3 jours !! ils ont loué une suite dans un château que je connais tres bien à 10 kms de chez moi
650€ la nuit

Il existe encore des hommes riches va falloir que je cherche

Il doit etre impatient le gamin .
10 ans , c est l age de mes jumeaux .Ils aiment beaucoup les animaux à cet age et sont assez murs pour s en occuper .

Dommage ils voulaient que je leur presente Heaven au Paris Dog Show mais à quelques jours pres il aura pas 6 mois !!

Ils vont donc venir en visiteurs

Very Happy

Le pire de cette histoire avec Heaven c'est que ses gens là ont tapé bichons havanais dans google images !!! et sont tombés sur Dior et ils ont fait des recherchent pour avoir une descendance de Dior et de couleur noir ou noir et blanc !! mais mais à savoir que Dior ne saillie pas que chez moi !!! et ils ont faillit acheter ailleurs que chez moi là ou c'etait renseignés il avaient descendance de Dior affraid

Et c'est en faisant des recherches plus approfondis sur Dior qu'ils ont trouvé a qui appartenait Dior !!!

Donc voilà l'histoire d'Heaven

Déjà une belle histoire Heaven Very Happy
Danielle y à pas que les hommes qui sont riches.... c'est peut-être Madame iri:

Apres la visite samedi matin des futurs maitres de Heaven, samedi aprés midi visite de la maman d'Horlane

Une journée visite c'etait samedi

lol!

hé bien, ça c'est une belle journée!

ils ont tous l'air vraiment gentils, sympathiques et on voit qu'ils adorent déjà leur petit: ils seront bien sunny

Superbe toutes ces photos des futurs propriétaires de tes bébés !! Tout le monde a l'air content !! J'imagine l'impatience qu'ils doivent ressentir !!
Merci pour toutes ces photos !!

Voilà ma petite derniere femelle réservée cette aprés midi et sa futur maitresse Very Happy
La petite va s'appeler H'Diamant Wink

Bonne nouvelle, donc il te reste deux mâles, les gens sont toujours attirés par les femelles pourtant chez le havanais le mâle est plus facile, calme et câlin en général

Oui il m'en reste 2 sur 6 à vendre Very Happy

Tout à fait dans cette race le mâle est bien plus calme et câlin que la femelle mais pour faire comprendre celà aux gens dur dur !!!!

Ça c'est super !!! Et quel joli nom, j'aime beaucoup !! C'est vrai que les gens sont plus attirés par les femelles !!

JE PENSE DANIELLE QUE TES BB SONT TOUS BIEN TOMBES, LES GENS ONT L'AIR VRAIMENT SERIEUX ET ONT SENT LES BB EN CONFIANCE

J'avoue que mes 4 clients sont hypers sympas Very Happyils attendent tous avec impatience de venir chercher leur petite merveille I love you

En octobre j'aurais en pension la petite H' Diamant car la dame doit se faire operer.

Ca tombe bien qu'elle est à 1h de chez moi car les autres mise a part la petite Horlane qui part sur Lille je les verrais pas tres souvent mise a part peut etre en expo car la petite qui part sur Poitier c'est pour expo et les autres Horlane et Heaven de l'Essonne en feront quelques unes a condition que c'est moi qui les presentent m'ont dit les clients

• Créer...