Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est jolie mais c'est pas le type de race que j'aimerais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je me doutait que tu allais dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ben alors si tu te doutais pourquoi tu me propose cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 août 2012 pour voir ta réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2012 Une superbe journée ensoleillée cette apres midi !!! donc direction cour Avant la cour une petite photo d'une bonne sieste dans une gamelle Au debut c'etait au parc mais vous verrez celà leur a pas plu longtemps La meilleur pour la fin !!! en plus de 4 semaines c'est la premiere fois qu'un chiot a le droit d'approcher Angel a quelques centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci pour ces photos ! c est agréable de voir tout ce petit monde , cela fait envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 août 2012 Superbe toutes ces photos, les petits ont bien grandi et grossi, on voit qu'ils sont en pleines formes et ils ont bien profité de la cour et de Joy et Angel qui est tout de même prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2012 Emmanuelle !!!! 0664374571 Jerome effectivement Angel se mefie d'ailleurs elle a fait qu'un apparition que de quelques minutes avant de rejoindre son petit canapé au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ils sont beaux ces chiots. Elle va finir par s'y habituer aux chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 29 août 2012 ... si ça ne dépendait que de moi ... J ai un petit travail de persuasion à faire à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2012 La dame qui ma réservé Heaven vient de me telephoner !!! elle ma dit je viens samedi faut que j'arrive à convaincre mon mari d'en prendre un deuxième chez vous car les clairs me plaisent bien aussi Ha les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je suis sûre qu'elle arrivera à convaincre son mari, ce sera une bonne chose pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 août 2012 Magnifique toutes ces photos !! Les petits sont trop cocos !! Leurs poils poussent bien !! Il y en a un qui est déjà tout ondulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oh moi aussi je craquerai facilement devant des petites bouilles aussi adorables, mais pas de 2ème avant la retraite .On sent Angel bien méfiante malgré ce rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2012 belle photos des petits, ah sacrée Angel... peut pas trop lui demander elle à fait un petit effort d'approcher les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ce matin visite des futurs propriétaires d'Heaven venus de l’Essonne pour découvrir leur petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ils sont contents d'avoir pu voir Heaven, il a l'air content le petit dans les bras de sa future maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pour ces photos, ces personnes ont l'air bien sympathiques et le petit Heaven très bien dans les mains de sa future maitresse . Ils n'ont pas craqué pour un deuxième ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Super ! Alors la dame a su faire craquer son homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il est indécis soit prendre de suite un autre ou alors janvier a mes prochaines naissances ...... Je lui ai dis prenez votre décision tranquillement chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ils ont l air bien sympa ces gens , ils doivent etre pressés de repartir avec ! Ils ont des enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 E Lumio a écrit:Ils ont l air bien sympa ces gens , ils doivent etre pressés de repartir avec ! Ils ont des enfants ?Ils sont supers sympas ! j'ai jusqu'a present des clients hyper sympas !!La maman de Horlane est géniale, ceux d'Heaven également et ceux de la petite Hip Hip Hip Hourra etaient eux venus me rendre visitent à l'expo de La Rochelle étaient aussi d'une grande gentillesse.Ceux de Heaven oui ils ont un fils de 10 ans mais ils sont venu passé 3 jours dans le Pas De Calais sans lui sans lui dire qu'ils venaient rendre visite au petit chiot car ils m'ont dit si ont l'auraient emmené il aura fait sa crise pour le prendre de suite Ils profitent donc pour se faire un week en en amoureux de 3 jours !! ils ont loué une suite dans un château que je connais tres bien à 10 kms de chez moi 650€ la nuit Il existe encore des hommes riches va falloir que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il doit etre impatient le gamin . 10 ans , c est l age de mes jumeaux .Ils aiment beaucoup les animaux à cet age et sont assez murs pour s en occuper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Dommage ils voulaient que je leur presente Heaven au Paris Dog Show mais à quelques jours pres il aura pas 6 mois !!Ils vont donc venir en visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ils le presenteront l année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Le pire de cette histoire avec Heaven c'est que ses gens là ont tapé bichons havanais dans google images !!! et sont tombés sur Dior et ils ont fait des recherchent pour avoir une descendance de Dior et de couleur noir ou noir et blanc !! mais mais à savoir que Dior ne saillie pas que chez moi !!! et ils ont faillit acheter ailleurs que chez moi là ou c'etait renseignés il avaient descendance de Dior Et c'est en faisant des recherches plus approfondis sur Dior qu'ils ont trouvé a qui appartenait Dior !!! Donc voilà l'histoire d'Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Déjà une belle histoire Heaven Danielle y à pas que les hommes qui sont riches.... c'est peut-être Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ha tu crois zut une femme ca m’intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Apres la visite samedi matin des futurs maitres de Heaven, samedi aprés midi visite de la maman d'HorlaneUne journée visite c'etait samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 hé bien, ça c'est une belle journée!ils ont tous l'air vraiment gentils, sympathiques et on voit qu'ils adorent déjà leur petit: ils seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Une grande agitation au Royaume avec toutes ces visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe toutes ces photos des futurs propriétaires de tes bébés !! Tout le monde a l'air content !! J'imagine l'impatience qu'ils doivent ressentir !! Merci pour toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Voilà ma petite derniere femelle réservée cette aprés midi et sa futur maitresse La petite va s'appeler H'Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonne nouvelle, donc il te reste deux mâles, les gens sont toujours attirés par les femelles pourtant chez le havanais le mâle est plus facile, calme et câlin en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui il m'en reste 2 sur 6 à vendre Tout à fait dans cette race le mâle est bien plus calme et câlin que la femelle mais pour faire comprendre celà aux gens dur dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super ! Je suis bien contente pour toi et pour H'Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super pour toi Danielle et pour les photos, encore des petits qui vont être malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ça c'est super !!! Et quel joli nom, j'aime beaucoup !! C'est vrai que les gens sont plus attirés par les femelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 suis contente pour toi Danielle: la dame a l'air vraiment heureuse avec sa petite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 JE PENSE DANIELLE QUE TES BB SONT TOUS BIEN TOMBES, LES GENS ONT L'AIR VRAIMENT SERIEUX ET ONT SENT LES BB EN CONFIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'avoue que mes 4 clients sont hypers sympas ils attendent tous avec impatience de venir chercher leur petite merveille En octobre j'aurais en pension la petite H' Diamant car la dame doit se faire operer.Ca tombe bien qu'elle est à 1h de chez moi car les autres mise a part la petite Horlane qui part sur Lille je les verrais pas tres souvent mise a part peut etre en expo car la petite qui part sur Poitier c'est pour expo et les autres Horlane et Heaven de l'Essonne en feront quelques unes a condition que c'est moi qui les presentent m'ont dit les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 SUPER APREM CHAMPETRE AU SOLEIL, ILS ST BIEN EVEILLES LES BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites