tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci, merci, merci pour ces belles vidéos. Il me semble qu'ils éclaircissent, ils sont quasi blancs à moins que ce soit un effet du soleil.Petit Prince reste bien calme avec eux, il les observe attentivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est l'effet du soleil Brigitte regarde en voilà un en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ils s'amusent bien mais ont envie d'aller voir derrière le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, là on voit bien qu'ils sont beige et non blanc, mais je m' en doutais un peu. Merci pour la précision et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 En effet le petit prince est bien stoïque au milieu de cette petite bande, ils ont en tout cas bien profité du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour ces vidéos, ils sont bien délurés les petiots et Prince est super sympa avec eux, superbe entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'ai pesé mes bébés ca faisait longtemps !!!5.5 semaines Horlane : 960 grammesHeaven : 910 grammesHip Hip Hourra : 945 grammesH'Diamant : 880 grammesMale 1 : 925 grammesMales 2 : 980 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 De beaux poids pour tes petits, la petite H'Diamant a-t-elle toujours été la plus légère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 LA CANTINE EST BONNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Joy les nourrit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pourtant depuis déjà 10 jours Joy est de nouveau avec moi dans ma chambre la nuit, elle a retrouvé ses bonnes habitudes L'auto détachement se passe tres bien pour les chiots ils dorment toute la nuit sans pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oh c'est trop mimi!!!!!! Joy est retournée s'attacher à toi !!!c'est bien s'ils savent dormir sans pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui depuis une dizaine de jours Joy a voulu d'elle méme redormir avec les autres dans ma chambre.Je trouve super l'auto détachement principalement pour mes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 OUI CA C'EST SUPER, ILS N'AURONT PAS A FAIRE CETTE EDUCATION QUAND ILS RECUPERERONT LEUR BB, SAUF S'ILS CRAQUENT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est fou cet auto détachement. C'est super pour tout le monde, que ce soit pour Joy, pour toi Danielle, pour les petits et pour leurs futurs maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est génial Danielle !!! ça sera plus facile pour les bébés quand ils iront dans leur nouvelle famille !! Gros câlins à tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ça pousse ici aussi , encore de superbes photos ! merci Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 OULALA LA BELLE "BROCHETTE" DE PTITS BOUTS DE CHOUX ILS ONT TOUS TROUVE UNE FAMILLE DANIELLE ? MES PREFERES C'EST LES PTITS BEIGES, SI JE M'ECOUTAIS J'EN AURAIS UN TROISIEME ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Jolie brochette en effet, il reste deux mâles je crois dans les petits beiges, il faut se laisser tenter, les mâles havanais sont faciles et sociables avec les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 photo, tu a déjà commencé le "Pas bouger" Danielle pour cette photo, ils sont super mignons tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu vas pas me croire !!! mais depuis des semaines je leurs dit PAS BOUGER lors des photos !!! et quand un bouge je hausse le ton !!! ca rigole pas chez moi Effectivement il me reste 2 males de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah le pas bouger Belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Une belle photo de la fratrie. Et en plus, ils montrent qu'ils sont éduquées. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Quelle belle photo de 'pas bouger' !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ce matin déjà en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 En effet c'est la grande forme en particulier pour les crèmes qui profitent bien des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ils ont de l'énergie à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Effectivement ils sont en pleine forme. Les noirs ont l' air plus calme. Serait-ce Curly que l'on entend aboyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Curly le jours qu'il aboiera plus c'est qu'il sera mort il ne fait que celà !! part moment c'est fatiguant et le pire c'est qu'il me declanche du coup les aboiements de certains autres ... Je crois que si je m'etais lancé dans un élevage de frisés je serais déjà pendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien vigouzes les bébés! Les beiges donnent à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 terribles les petits clairs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 la photo des six !! Ils sont adorables !! Chouette vidéos, je vois que chez toi également les petits ont de l'énergie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'en ai 3 sur les 6 qui ont pris le géne de Dior c'est a dire calme C'est les deux noirs et la petite H'Diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Les autres ont le gène de Kacharel pourtant ils ne sont pas de la même famille, à moins que en remontant dans le pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Chez moi aussi c'est moitié calme et moitié un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ben dis moi ils débordent d'énergie des petiots surtout les petits crèmes, ils sont vraiment adorables, je me suis régalée à regarder cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 chouette la vidéo c'est vrai que les noirs ont pris le gêne papa Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Jérôme a écrit:Les autres ont le gène de Kacharel pourtant ils ne sont pas de la même famille, à moins que en remontant dans le pédigréeKacharel pédigrée complétement different Coté de son papa c'est pedigrée USACoté de sa maman également tres différent.Vivement que je la fasse saillir car là j'ai hate des couleurs au vue de son pédigrée car c'est la seule chez moi avec un pédigrée avec une multitude de couleurs !!!! Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 me réjouis de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu as quand méme le temps elle à que 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Super comme ils ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Caractères bien trempés !!! mais je laisse faire !!! faut que la hiérarchie se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Dis donc il y en a des féroces dans les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Y a d'la joie chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Super les noirs doivent bien se tenir avec ces crème dominateurs, une belle partie cette am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ils ont bien changé ! Ils sont bien rigolos ...J aime bien quand les chiots essaient de montrer qu'ils sont les chefs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 RDV Pris pour mercredi chez le veto pour toute la petite troupe Pucage, vaccin, passeport et certificat de santé.Ensuite leurs depart sera imminent dans leur nouvelle famille, fin de semaine prochaine c'est le commencement des depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour la vidéo !! Tu prépares les bagages pour leur grand départ dans leur nouvelle famille !! Que ça passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites