Frimousse07 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour la vidéo !! Tu prépares les bagages pour leur grand départ dans leur nouvelle famille !! Que ça passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Semaine prochaine : Samedi c'est Horlane qui partDimanche Hip Hip HourraLundi H'Diamant.Heaven lui c'est le 29 les personnes peuvent pas venir le week end du 23 J'ai hate qu'ils soient dans leur nouvelle famille ca va faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je veux bien croire que toutes les familles vont être heureuses. Pour toi ce sera peut être un peu dur, mais de voir la joie chez les autres, ta peine s'estompera vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 A la base j'eleve des chiots pas pour moi pour les futurs clients donc je fais aucun attachement a mes chiots, et vice versas je veux pas que mes chiots s'attachent à moi car celà serait une catastrophe quand ils devront quitter ma maison.Je prend mes chiots dans les bras tres rarement et a des moments obligatoires comme le changement du fond de parc, les pesées, les prendre pour les sortir cour ou pelouse, c'est tout mais pas de leurs faire vivre ce que vivent mes chiens qui eux sont à MOI. Ce sont pas MES chiots mais ceux des clients moi mon rôle est de les élever jusque l'age de 8 semaines c'est tout J'en reverrais certains qui partent pour expos : Horlane, Hip hip hip et Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah cela passe vite beaucoup de boulot le veto... Oui vaut mieux pas trop s'attacher aux chiots, que ce soit pour nous et surtout pour eux car ce sont les chiots qui auront difficile à s'adapter dans leur nouvelle famille et cela peux créer des problèmes de détachement tout à fait d'accord avec toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je me suis encore régalée avec ta vidéo, ils ne rigolent pas les petits ils savent se faire entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oh oui des sacrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Contrairement à ce qui est écrit plus tôt, je cajole, câline, joue avec mes chiots et je ne suis pas la seule à la maison à le faire ...Mais je n ai jamais eu aucun retour de chiot ayant du mal à s'adapter à leur nouvelle famille au contraire , ils sont tous très demandeurs de caresses .... Un plaisir pour leur famille .... J ai du mal à concevoir d'élever des chiots avec un contact minimum ....On n est pas tous pareils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je travaille pas donc j'estime que mes chiots ont bien plus de contact avec l'humain que les personnes qui travaillent ou là les chiots sont part moment 7h part jour seuls livré a eux mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Claudy je n'ai jamais dit que je ne cajolais pas mes chiots Je les manipulés plusieurs fois par jour, je les caresses les prends dans les bras vait dans leur parc jouer avec eux mais seulement je ne le fait pas à longueur de journée... Une sociabilisation normale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ils sont magnifiques tes chiots ...de pure meirveilles ... Bien sur que les chiots on les manipule, on les cajole, leur parle avec des petits noms d'oiseaux .. lol , on les bisoutes et on jouent avec ... on les prends dans les bras, mais des petits moments et pas a longueur de journée .. Mais on les fait pas vivre dans nos meubles c'est a dire qu'a un moment donné on les mets dans les parcs que se soit intérieur ou extérieur (pour leur sécurité), on leur mets des contraites .. on n'acceptent pas toutes leurs solicitations, on les élève pour les autres et non pour nous ..J'aime tous les chiots qui ont vue le jour chez moi, mon plus grand bonheur après c'est d'avoir de leur nouvelles mais élever un chiot pour soit est différent. Par exemple je n'accepte pas de prendre un chiot sur le canapé s'il me le demande car je ne sais pas si dans sa nouvelle famille, il pourra ou pas .. donc voilà je les élève avec beaucoup d'amour mais je les respecte en sachant qu'il n'auront pas une vie chez moi ... Maintenant c'est vrai ce que dit Danielle, il y a des gens qui travaille plus de 8 ou 9 heures par jour qui élèvent des chiots, il n'y a donc pas de comparaison, avec le temps que nous passons a les rentrer, les sortir, les changer de lieux, que pour ces éleveurs peut présent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 My a écrit:Ils sont magnifiques tes chiots ...de pure meirveilles ... Si mes chiots sont jolies c'est parce que j'ai un etalon chez moi avec de grandes qualités de reproducteur !! Il a déjà saillie pour plusieurs éleveurs et l'evolution de leurs chiots etaient parfaites je suis d'ailleurs tres fier d'eux lorsque j'en vois sur les rings !! je dis a tout le monde c'est le fils ou la fille de Dior car toujours de superbes robes bien en poils avec une pigmentation noireeeeeeee Sur ce mariage c'est Joy la maman qui elle à été selectionné part des revues Françaises et part le club Français pour faire la pub du bichon havanais.Bon My tu es mon amie si tu veux je te dis de ou viennent mes bichons havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh dis Danielle, je suis ton amie aussi tu pourrais me dire d'où viennent les tiens (alors je te dirai d'où vient la mienne)...promis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Vous êtes des petites comiques ..; alors ils viennent d'ou ... surement pas de Belgique car je sais depuis des années et on me le répète encore qu'il n'y a qu'un seul éleveur potable et je pense pas que tu es été la .... je suis morte de rire ...Vous avez les descendants, nous on a les parents .. que demander de plus .. un bon travaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 n'écoute pas les gens qui pensent tout savoir mieux que les autres, et surtout pas ceux qui pensent être les "meilleurs"tu as et tu as eu plus que la preuve au fil des ans que tu as un élevage sérieux avec des chiens superbes! continue ainsi My!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Danielle il y a un petit temps que tu as plus mis de photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ben c'est vrai ça!ah oui mais son appareil est cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 OUI OUI ON N'EST TRES IMPATIENT DE LES VOIRS LES BEAUX BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai pas le temps et de toute façon pas mal de chiots vont bientot partir avec leur nouvelle famille les premiers depart commence samedi Ce matin veto tout c''est bien passé sauf des hurlements au moment du puçage ce qui est normal vue le gros implant pour des chiens d’aussi petite taille Voici avant le depart chez le veto Désolée mes chiots partent en Kennel et non au sol Les clairs à gauche les noirs à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ils sont super, un pelage très prometteur ! Tu les ranges par couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Les pauvres, comme ils sont traités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui en cage comme les usines à chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 En cage mais heureusement pas pour très longtemps, plus qu'à renvoyer les dossiers à la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 En plus les noirs sont les uns sur les autres dans un petit box alors que les blancs ont toutes les aises dans un grand box ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Les noirs sont que 2 Michel donc le Kennel de Prince leur convenait bien Oui Jérome et aussi imprimer tout mes contrat de vente !!Quel travail encore toutes ces paperasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Danielle a écrit:Oui Jérome et aussi imprimer tout mes contrat de vente !!Quel travail encore toutes ces paperasses Heureusement que tu travaille pas pour faire tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 super disciplinée Danielle par couleur bien installés les petits et moins dangereux dans des kennels Ah oui la paperasse ça c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu es raciste Danielle ? Ils sont dans des ghettos.J'espère que tu nous mettras une petite photo avant qu'ils ne partent dans leur nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 OK Juste de mes deux males a vendre que j'ai fais photos ce soir pour mon site.Les autres pas le temps .....&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ils sont mignons les deux petits avec leur queue bien en l'air comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Toujours aussi mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Jérôme a écrit: leur queue bien en l'air comme il le fautOui leur maman c'est pas Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 tout beau les garçons et de belle quenotte... merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pour les jolies photos de ces deux petits bouts superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ils sont bien mignons, j'aime beaucoup le premier. Tiens c'est un herbivore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ils sont tout mignons, ils ne vont pas tarder à trouver leur nouveaux maitres!! Jolie la photo du petit tout aux aguets!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ils sont beaux et j'adore celui qui a une marguerite en face de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Quel travail ! Ils sont vraiment adorables ! Je leur souhaite une chouette vie avec des maitres très très aimants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Toute l'apres midi dans les papiers !!! mais j'ai fais celà comme une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Effectivement tout cela a l'air parfaitement classé et organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu le sais Jérome je suis tres organisée sauf en expo ou je met du bordel partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est à dire qu'en expo surtout tu ne suis rien du tout dans les jugements et parfois le juge a besoin de te rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Jérôme a écrit:Effectivement tout cela a l'air parfaitement classé et organiséJ'aime bien le "tout cela a l'air" se mouille pas trop le Jérôme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Une vrai secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 MichelP a écrit:Jérôme a écrit:Effectivement tout cela a l'air parfaitement classé et organiséJ'aime bien le "tout cela a l'air" se mouille pas trop le Jérôme quand même Il me connait bien il sait que je suis un terrain à mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 karine a écrit: Une vrai secrétaire 3 ans d’études dans le secrétariat comme tout le reste j'ai abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 T'aimais mieux les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites