Biscotte10 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ah ben t'es ma collègue alors Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Les valises sont pretes Demain 16h depart d'Horlane Dimanche matin depart de Hip Hip Hip HourraMercredi depart de H'DiamantLe 30 depart de Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Beau travail, les petits sont bien soignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bon départ à ces petits pitchounet dans leur nouvelles famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci je vous ferez une photo de leur depart au fil des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonne chance à tes petits voyous et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonne chance à tous ces petits bouts, dis-donc t'as de beaux kits aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Voilà la petite Horlane ma quitté pour rejoindre sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Super tes kits chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Joyeuse et heureuse vie à Horlane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Magnifique le kit ! Vraiment tu penses à tout Danielle ! Tu es une super éleveuse prévenante jusqu'au bout ! Je souhaite longue vie à tous tes petits bébés : Tu vas donner beaucoup de bonheur, c'est très chouette ! Mais la maison va te paraitre bien vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je viens de recevoir des photos de Horlane dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 longue vie a elle dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bien installée le petite, bonne chance à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Super qu'elle soit bien arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Photo d'horlane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Hip Hip Hip Hourra vient de partir ce matin pour Poitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 belle vie à hip hip hip houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonne et longue vie à eux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Beaucoup de bonheur dans leur nouvelle famille.Super les photos que tu as reçues, j'espère que tu auras de leur nouvelle de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tes kits ont l'air vraiment géniaux!!!! trop bien la petite Horlane.... attention qu'elle ne chicouille les fleurs derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Superbes photos d'Horlane encore une qui va être malheureuse Sacré voyage pour le petit Hip Hip Hip Houra, j'espère que tu auras des photos ! la maison va te sembler vide quand tout ton petit monde aura rejoint de nouveaux horizons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Supers photos d'Horlane ! C'est très gentil à sa nouvelle famille d'avoir envoyé des photos si rapidement !Heureuse vie à ses petits dans leur nouvelle famille !Super les kits !!! Ah si tous les éleveurs faisaient pareil enfin on peut tjrs espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai reçu une photo de Hip Hip Hip Hourra pendant sont voyage vers Poitier part SMS Et voici le mail que j'ai eu ce soir j'ai des clients en OR Bonsoir,notre retour s'est très bien passé.On est arrivé vers 17h.Miss a été très sage, elle a dormi quasi tout le temps, fait ses pipis sur l'alèse dans la voiture.Elle a juste pleurer les dernières minutes car très envie de caca, qu'elle a fait tout de suite ne descendant de la voiture.La rencontre avec les autre chiens s'est très bien passé. Et elle a mangé. Elle est vraiment bien dans sa tête.On ne l'entend pas... reste à voir cette nuitA très vite pour des nouvellesDans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est super d'avoir un tel message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Très bien les nouvelles des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super, c'est vraiment gentil de la part des nouveaux maîtres de donner si vite de leurs nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super pour toi ces nouvelles de tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oh que c'est mimi!!très chouette, les petites Miss ont l'air d'avoir tiré le gros lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Contente pour Horlane et Hip Hip, ils ont trouvé les familles aimantes, c'est le plus important!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viens de recevoir des photos de Hip Hip Hip Hourra chez elle Et un petit mail :Bonjour,voici les nouvelles...Tout va très bien.Miss a pleurer un petit quart d'heure avant de dormir. Elle a pleuré 2-3 fois dans la nuit... mais franchement ce n'est pas méchant. Elle va fait ses besoins dans le kennel, mais je sais que ça ne va pas durer.Elle est vraiment très à l'aise et s'aventure partout, très indépendante.Elle est trop chou !!!Maintenant, je croise les doigts pour qu'elle évolue bien. En tout cas, côté caractère, ça s'annonce très bien.MerciA très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci pour ces nouvelles, la petite a l'air bien à l'aise déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 super bien sociabiliser les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ben oui pas besoin de ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super les 2 autres chiens ont l'air de l'avoir déjà accepté !!! En voilà une qui a trouvé une bonne famille !!!Bravo pour la sociabilisation de ces petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super bien la petite Hip Hip Hip Houra, Danielle pour les photos de tes petits dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Danielle a écrit:Ben oui pas besoin de ........................ tchou tchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 T'es pas la dernière de la classe non plus toi Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu as vue ca Michel ! elle est pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui oui, elle n'a l'air de rien mais gare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Cette après midi 15h c'est la petite H' Diamant qui part, ca commence a se vider doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Combien encore après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Encore Heaven qui lui part dimanche.Et il m'en reste 2 mâles à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Drôle que pas encore de réservation pour les mâles, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Le clair se vend tres mal a notre époque et en plus là c'est des males tout le monde veut des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pourtant il me semble qu'on est plus tranquille avec un mâle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Chez l'havanais le mâle est beaucoup plus calme, plus câlin et moins espiègle que les femelles mais bon va faire comprendre celà aux gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 MichelP a écrit: T'es pas la dernière de la classe non plus toi Karine... Bhein heureusement Michel C'est vrai ça difficile de le faire comprendre aux personnes qui ne voit que par les femelles Ici aussi c'est Fenzo le plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 En effet les mâles sont plus faciles chez le havanais, les gens pensent aussi qu'ils lèvent la patte à tout bout de champ, cela n'est pas non plus vrai car en les promenant une fois qu'ils ont fait deux ou trois fois, on peut parfaitement les empêcher de lever la patte par la suite de la promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites