Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mise à part avoir l'idée de reproduire je sais pas pourquoi les gens veulent des femelles surtout la race du havanais ou le male est quand méme plus calme.J'explique aux clients qu'une femelle qui ne reproduit pas doit etre stérilisée pour lui éviter certains cancers et de gros soucis.Chez le male part contre pas besoin de castration méme s'il ne reproduit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 La castration chez le mâle est aussi intéressante que pour la femelle si c'est une question de santé et non de reproduction.Chez le mâle c'est pour éviter les cancers de la prostate. un chien ou chat castré, mâle ou femelle aura une longévité plus longue qu'un autre.Par contre une alimentation adaptée dès le départ est importante pour éviter les fluctuations de poids du au manque d'hormones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Une futur éleveuse Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mon Kiss tient pour pipi de 23h à 4h00 - 4h30 du matin, ensuite il me réveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sarah, faudra absolument donner des cours sur le havanais, je suis épaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi aussi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui que ce soit mâles ou femelles si pas de reproduction vaut mieux stériliser mais cela à pas été prouvés les mâles risquerait cancer de la prostate comme dit Sarah et tumeur des testicules et cela diminue les bagarres entre mâles moins de marquage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'oblige mes clients au : PAS BOUGER Photos de Hip Hourra avant son depart pour PoitierPhotos de H'Diamant avant son depart pour la cote d'Opale cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Danielle Cela n'est pas trop dur les départs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bien discipliner les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Déjà le pas bouger, mais par contre une fois arrivé, cela risque de changer car les nouveaux propriétaires risquent de ne pas savoir le leur imposer lorsque nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 pour les photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonne chance aux deux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Quelques photos de Harmani et Headen les deux males dispo.JE deviens féniante je vous met un lien https://picasaweb.google.com/106203375646784279097/HarmaniEtHeaden?authkey=Gv1sRgCNPo1au4-4vq-wE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci beaucoup, elles sont trop chouettes toutes ces photos, j'espère qu'ils trouveront vite une famille pour les accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Au pire il a Emaus pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ils sont drôles et ont des airs voyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Très amusantes ces photos, ils sont bien dans leurs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Fainéante... tu fait comme Angel Super chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tu sais Danielle, j'ai été modératrice sur un forum tenu par un vétérinaire belge il y a 6 ans d'ici... j'adore les animaux mais au départ plus les chats que les chiens... tout le monde peut changer d'avis comme j'ai toujours voulu être vétérinaire je me tiens au courant, mais je n'ai pas la science infuse je donne mon avis de manière la plus factuelle possible et je ne fais que répèter ce que m'a dit mon vétérinaire et ce que tu trouveras comme info chez tous les vétos concernant la stérilisation mâle/femellechez moi j'ai un peu de tout (comme les fromages) une chienne stérilisée à 6 mois (Biscotte), un chien stérilisé à 6 ans (donc j'ai connu avant/après) et Kwata qui n'est pas stérilisée.Au point de vue chat, j'ai eu les deux, mâles castrés, femelles stérilisées ou pas (4 chatons puis stérilisation), chat de race (Ragdoll) et chats de gouttière principalementj'ai également acheté deux livres sur les Havanais en anglais car malheureusement on en trouve pas en français.comme je te l'ai déjà dit, je suis curieuse de tout!!! ( ) et j'essaie d'apprendre par moi même également.si je devais un jour élever (ce qui n'est pas à l'ordre du jour) je ferais la formation St Hubert avant. Car je ne conçois pas me lancer là dedans sans un minimum de connaissancesbon ça c'est dit!pour tes petits, j'espère aussi qu'ils trouveront une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Sarah je suis certain que tu ferais une très bonne éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est pas vraiment l'endroit pour en parler car nous sommes au post nurserie Je voulais juste ajouter que je suis contre la castration chirurgical chez le chien, j'en ai vecu l’expérience et oui moi ca fait 18 ans que j'ai du bichon chez moi J'avais fait castrer un de mes bichons frisés, il est dcd d'un cancer alors que logiquement ce cancer aurait pas du avoir lieu sur un chien castré.Ont ne castre pas les plus grands pédophiles !!! donc pourquoi castrer un chien qui n'a pas de soucis particulier.Je peux en parler puisque MOI j'ai vécu cette expérience de castration avec cancer a la cléf malgré ceci.PS: je te tire mon chapeau pour tes connaissances vetos c'est un plus lorsque tu commenceras à reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pour les photos de tes petits j'espère qu'ils vont vite trouver des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui c'est vrai ce que Danielle dit "Moi je travail dans ce domaine" et on en parlait encore la semaine passée se n'est pas du tout prouvé qu'un chien ou chienne stérilisée ou castré n'aurat jamais c'est problème mais cela diminue les risques Bon c'est pas l'endroit mais je voulais juste ajouter ceci T'inquiète il trouveront une super famille tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Et la castration chimique... vaste blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Dernieres photos de Heaven avant son depart demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Beau petit chou, où s'en va-t-il Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Mignon Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Très mignon ce petit, une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonne chance à lui et longue vie heureuse dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 MichelP a écrit:Beau petit chou, où s'en va-t-il Danielle ?Il part au sud de Paris dans l’Essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 je le trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Il est superbe avec ses 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Très beau ce petit et bien en poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Si c'etait une femelle je l'aurais gardé car il 90% de chance qu'il devienne comme son pére c'est tout à fait Dior quand il etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ah Heaven est mon préféré, je pensais le retrouver dans la rue St Jean au Touquet ! Donc c'est lequel qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour les photos d'Heaven, il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui il est magnifique, mon mari le trouvait très beau aussi...tu en auras bien une un jour que tu pourras garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Si je garde un jour ca sera sur Dior Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ouaip ça devrait faire un bien beau mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est surtout le pedigrée que je retiens sur Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ben oui il faut forcément aller voir plus loin. Je me rappelle encore dire à My: oh j'aimerais un comme Basile ou Eléane.Elle m'avait répondu: dans les havanais les chiots ne sont pas forcément de la couleur des parents...je m'étais dit : ben bizarre ça et en fait maintenant je comprends mieux combien nos havanais sont caméléons... comme des arc-en-ciels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui, mon Kiss devient de plus en plus blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de Horlane et Heaven Voici quelques photos de Horlane et un petit mail Voilà une semaine que notre petite princesse Horlane est arrivée à la maison et que nous sommes en admiration devant cette adorable boule de poils au regard noir profond si expressif ! D'un tempérament calme, Horlane est un chiot bien dans sa tête, réceptive, attentive, affectueuse, pré-éduquée à la propreté et qui aime déjà se faire toiletter sans essayer de faire la peau au peigne !Ce résultat n'est pas dû au hasard, il est le fruit de votre travail, de votre passion et de votre amour pour vos chiens. Merci Danielle !Quelques photos de Heaven lui parti hier Nous sommes bien arrivés. Heaven a un peu pleuré dans la voiture. En Arrivant il a bien mangé et là il joue avec notre fils. Encore merci pour ce beau et adorable petit chien. À demain pour d'autres nouvelles. Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est trop chouette d'avoir des nouvelles, merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Super ces photos et les nouvelles que tu reçois, tu dois en être bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci de partager ces beaux messages avec nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Super ces nouvelles !!! Ils ont l'air heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ça y est ! Ils sont tous partis : la maison doit être bien vide ! Ils ont l'air d'avoir trouvé de gentilles familles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites