Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est super sympa de nous faire partager les nouvelles que tu reçois des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est bien et rassurant d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Effectivement ca fait plaisir d'avoirs des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 d'avoir des nouvelles des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Photos de mes deux derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Deux beaux petits poupons J'espère qu'ils vont trouver une famille comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 de très mignons petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Grandissent bien les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ils sont très beaux tous les 2 ! Des atouts supplémentaire à mettre en avant pour une vente prochaine, ils deviennent de plus en plus sociabilisés, propres, obéissants, calmes et ne dévasteront plus l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 rolololoet sinon je me demandais si a 9 semaine,s on distunguait deja le caracteretes 2petits par exemple, ils ont le même temperament?cest dommage que tu vienens pas a vincenens, je susi sure que je ten aurai pris un...même si cest absolument pas raiosnnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je distingue déjà les caractères depuis quelques temps.Headen est part exemple beaucoup plus calme et moins intrépide que son frère Harmani. Je peux te le livrer tu montes a Charles de Gaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Harmani me plait beaucoup ! Il fait très coquin sur la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ro ma aussi cest harmani mon chouchou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Quelques photos de Headen 10 semaines, le dernier petit male de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Super mignon ! J'espère qu'il trouvera rapidement une famille. Et Harmani est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Harmani part samedi pour Boulogne Billancourt ( Paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 un joli petit nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Une belle boule de poils, j'espère qu'il trouvera vite une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Quel beau petit bout de chou ! il va bien trouver une famille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Super qu' Harmani ait trouvé une famille, j'espère qu' Headen en trouvera un vite aussi. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Belle photos du petit il partira vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il est trop mignon, un vrai ti merci Danielle pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai reçu des photos de Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'adore la dernière !!! Génial ces photos, en voilà un qui a trouvé une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 En effet il a trouvé une bonne famille, c'est bien, il a l'air heureux dans sa position sur le dos signe de bien-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est bien d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Super la dernière ! Heureux comme un roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Rhoooooo trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bien installé petit Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'adore ce regard et le dernière photo montre que tout va bien. Merci Danielle de nous informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Harmani est parti samedi !!! quelques photos souvenirs avec son frere juste avant son depart Un petit garçon heureux en découvrant sa petite boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci pour les photos, plus qu' un maintenant, il doit faire plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Émouvant tous ces départs, je ne serais pas bon pour être éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci pour ces photos, une belle ressemblance entre les deux frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 on voit bien qu'ils se ressemblent physiquement mais headen doit être plus calinous ? plus tendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui tout a fait Headen est plus calme que Harmani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je viens de recevoir une photo de la petite Hip Hip Hip Hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bien mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Quelle beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Super belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Très belle cette petite !!! C'est celle qui ressemble le plus a son papa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Non c'est Heaven qui ressemble le plus a son papa le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Des bouilles adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah oui ! En tout cas ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Si j'aurais du garder sur cette portée celà aurait lui ma sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites