MichelP 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Belle la petite Hip Hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Plus de chiot de disponibles le dernier petit Headen va partir vivre à Bruxelles Prochaines saillies Joy et DiorJadore et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Wow ! Dior a encore du pain sur la planche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il va encore maigrir le pauvre car lorsque j'ai des femelles en chaleur il ne s'alimente plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il n'est pas maître de son sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il est bien parti pour battre Rocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Super pour une première portée ils sont tous partis !!! Tu dois être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis contente oui !!! surtout que j'ai arrivé a vendre mes 6 chiots sans l'aide de personne et 6 faut quand méme y arriver pour une premiere portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis bien contente pour toi, c'est super ! Maintenant nous attendons les futurs petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonne nouvelle pour ce petit belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 FELICITATIONS DANIELLE, C'EST UN BEAU DEBUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je lis avec plaisir que tous ces petits ont trouvé une famille . C est très encourageant pour ton élevage , tu dois etre ravie !J ai suivi la façon dont tu as travaillé pour créer ton élevage ,tu as fait preuve de patience et de détermination .Et franchement, je ne pensais pas que le métier était si difficile. Le départ de cette première portée n est, j en suis sure ,que le début de l aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci pour tout vos messages qui font plaisir à lire Headen est encore chez moi il part fin de semaine prochaine dés que ses futurs propriétaires rentrent de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C est bien la maison ne se vide pas trop vite comme ça ! encore que ça doit etre animé chez toi , meme sans BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Avec Kacharel c'est toujours animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est le toute belle c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Super tous les BB ont trouvé une famille ! pour cette première portée qui est surement la première d'une longue série ce que je te souhaite de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Headen est parti cette aprés midi vivre à Bruxelles Quelques photos avant son depart Avec sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Super une belle famille, il va être bien le petit à Bruxelles, un joli chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pour les photos , ils ont l air ravis avec leur nouveau compagnon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ravie de voir que tous tes chiots ont trouvé de chouettes familles et s'adapte à merveille . Ils sont superbes, le petit dernier est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Super pour ce petit et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour les photos et plein de bonheur à ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Reçu ce soir une photo de la petite Hip hip hip houra Elle aura 4 mois le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Magnifique cette petite ! Quelle fourrure ! Je comprends mieux quand tu m'as dit que c'est elle suis ressemblait le plus a Dior !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Très jolie et déjà bien en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Effectivement bien en poils. Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Quel beau petit loulou, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'EST BIEN LA FILLE DE SON PERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est superbe, tout son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Belle photo et bien en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai recu des photos du petit Harmani il vie en region parisienne, c'est un grand voyageur il a déjà pris 4 fois l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Chouette photos et bien un grand voyageur ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Déjà par monts et par vaux ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 il parais que les voyages forme la jeunesse LOLjolie frimousse ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Reçu quelques photos de Horlane, elle a 5 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pas malheureuse la petite et déjà bien en poil, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elles sont superbes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Encore une qui a l'air malheureuse comme tous les bibis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui oui encore un petit chien marthyrisé qu'est ce qu'elle est belle et elle as un petit copains noir et blanc ça doit y aller les courses entres les deux sympa les clients d'envoyer des photos ,c'est qu'ils sont content sinon ils auraient zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bien gâtée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Quelques photos de Harmani que je viens de recevoir !!! 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 il est bien en poil aussi Harmani, tout comme son papa. C'est super d'avoir de leur nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il est magnifique et semble heureux !!! Encore un avec la belle fourrure du papa !!! Par contre il fait plus costaud qu'Horlane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Très mignon ce petit, il grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 TOUT CE PETIT MONDE A L'AIR BIEN HEUREUX ET BIEN GATE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites