Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy et Dior

Messages recommandés

Plus de chiot de disponibles le dernier petit Headen va partir vivre à Bruxelles Very Happy

Prochaines saillies

Joy et Dior

Jadore et Dior

Il va encore maigrir le pauvre car lorsque j'ai des femelles en chaleur il ne s'alimente plus lol!

Super pour une première portée ils sont tous partis !!! Tu dois être contente !

Je suis contente oui !!! surtout que j'ai arrivé a vendre mes 6 chiots sans l'aide de personne et 6 faut quand méme y arriver pour une premiere portée.

Je suis bien contente pour toi, c'est super ! Maintenant nous attendons les futurs petits.

Je lis avec plaisir que tous ces petits ont trouvé une famille .

C est très encourageant pour ton élevage , tu dois etre ravie !
J ai suivi la façon dont tu as travaillé pour créer ton élevage ,tu as fait preuve de patience et de détermination .Et franchement, je ne pensais pas que le métier était si difficile. Le départ de cette première portée n est, j en suis sure ,que le début de l aventure !

Merci pour tout vos messages qui font plaisir à lire

Headen est encore chez moi il part fin de semaine prochaine dés que ses futurs propriétaires rentrent de voyage Very Happy

C est bien la maison ne se vide pas trop vite comme ça ! encore que ça doit etre animé chez toi , meme sans BB !

Super tous les BB ont trouvé une famille ! pour cette première portée qui est surement la première d'une longue série ce que je te souhaite de tout

Headen est parti cette aprés midi vivre à Bruxelles

Quelques photos avant son depart

Avec sa nouvelle maman

Ravie de voir que tous tes chiots ont trouvé de chouettes familles et s'adapte à merveille . Ils sont superbes, le petit dernier est magnifique !

Magnifique cette petite ! Quelle fourrure ! Je comprends mieux quand tu m'as dit que c'est elle suis ressemblait le plus a Dior !!!

J'ai recu des photos du petit Harmani il vie en region parisienne, c'est un grand voyageur il a déjà pris 4 fois l'avion Shocked

oui oui encore un petit chien marthyrisé

qu'est ce qu'elle est belle et elle as un petit copains noir et blanc ça doit y aller les courses entres les deux

sympa les clients d'envoyer des photos ,c'est qu'ils sont content sinon ils auraient zapper

il est bien en poil aussi Harmani, tout comme son papa. C'est super d'avoir de leur nouvelles.

Il est magnifique et semble heureux !!! Encore un avec la belle fourrure du papa !!! Par contre il fait plus costaud qu'Horlane !!!

• Créer...