Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bien poilu et bien costaud ce petit pour les photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai recu 2 photos de Headen aujourd'hui, il vie à Bruxelles Et un petit message bien sympathique Bonjour,Voici 2 photos de Headen, qui grandit très bien et est un super compagnon pour nous et surtout notre fille.A la mer du nord, en Belgique, il a adoré ! Il est très obéissant, pas besoin de laisse! On nous a demandé plusieurs fois de quel élevage il venait, on le trouve " craquant "...Bref, on est très contents et je pense qu'il est heureux .Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bien en poil ce petit, il grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Super mimi celui là aussi !!! C'est génial d'avoir des nouvelles des petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 super le petit je pense qu'ils ont tous trouver une bonne famille ,et des petits voyageurs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 QUELLE BELLE BOULE DE POILS, ET DES CLIENTS POTENTIELS POUR TOI DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est super chouette d'avoir de leur nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sympa les nouvelles et en plus il a trouvé un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bien en poils aussi !! mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je viens de recevoir des photos de Horlane qui a eu 6 mois le 30 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle a l'air d'apprécier la neige, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est super mignonne la petite Horlane dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 février 2013 magnifique quelle jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2013 Trop mignonne j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est bien en poil cette petite tout comme ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Effectivement il y a du poil, c'est bien que sa maitresse la laisse en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je viens de recevoir quelques photos de Heaven !!! un magnifique chiot que j'ai eu l'occasion de revoir sur Paris en janvier, il est magnifique !!! une fourrure comme son papa !!!L'une de mes plus belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2013 En effet grosse ressemblance avec son père ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il a le même regard que son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Voici son pére au méme age 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci pour la photo, on sait mieux comparer ainsi, ils se ressemblent fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ça pousse bien et en plus il est bien toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Des clones ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour ces belles photos, il est magnifique tout son Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 16 mai 2013 très grande ressemblance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je viens de recevoir des photos de Hector sur cette portée, il à maintenant 10 mois, malheureusement ses maitres lui coupe le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Il est mignon quand même, il aurait de beaux poils si il n'avait pas été coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je viens de recevoir quelques photos du magnifique Heaven, je vous les partages, c'est un havanais magnifique avec un entretient exemplaire Bientôt 11 mois Une ressemblance incroyable avec Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Effectivement il ressemble à son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Un vrai clone ce petit Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à son Papa, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Voici Hip Hip Hip Houra, la soeur d'Heaven , fille de Joy et Dior, qui à 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Une ressemblance incroyable avec son père, même poil, même tête et à peu près les mêmes taches de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Elle est superbe ! Elle a l'air pensive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Super belle aussi Miss Hip Hip Hip Houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ils sont bien joil tout ces petits hip hip hip houra a bien une tète de fille la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Le pére, la fille et le fils, Dior, Heaven et Hip Hip Hip Houra .... pas besoin de test ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 29 juin 2013 L'air de famille est indéniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Effectivement pas besoin de test ADN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juin 2013 En effet pas besoin de test ADN, une jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Wahoo comme ils sont beaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites