Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sur ce beau petit bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Quel joli petit ventre bien tendu !! Le compte à rebours est lancé. Pas trop fatigué la belle Joy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est très perturbée part cette gestation donc ne joue plus depuis longtemps et dort toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Un beau petit bedon cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle a la peau du ventre bien tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oh la petite chérie!quel beau ventre bien rebondi...elle me fait penser à moi quand j'attendais mes jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Des nouvelles de Joy elle va bien, je sent et vois les BB bouger Ca grouille de partout dans son ventre impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tu peux pas savoir comme je me réjouis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Encore un peu plus d'une semaine pour découvrir les petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu dois être impatiente, de voir ce beau petit monde. Ce doit être drôlement chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca approche, ca approche, vivement qu'on sache les couleurs et le nombre exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Génial !!!! Hâte de voir les petits lutins !! Pleins de caresses à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Super vivement la naissance, j'ai hâte de voir les petites frimousses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 super que du bonheur de les voirs bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je viens de peser Joy !! 7.7 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 2OO GR en 7 JOURs, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il lui reste encore une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Effectivement le temps diminue, tu vas bientôt compter sur les doigts d'une main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Le temps qu'ils sont dans son ventre, ils sont sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pendant ce temps là, tu es tranquille, pas trop de tracas, profites en bien, car dans une bonne semaine, fini la tranquillité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Il etait quand méme temps que je le prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah ça y est la maternité est en place !! Génial !! Ils vont être bien les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est magnifique, ton parc est superbe, Joy et ses chiots seront vraiment bien installés, bravo pour cette belle organisation parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'attends encore des petits nœuds roses que ma sœur doit me ramener de son magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je vois que tout est bien préparé, maintenant les petits peuvent arriver sans crainte, mais autant qu'ils attendent encore quelques jours et qu' ils continuent à grossir bien au chaud dans le ventre de leur mamaN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est super mignon ton installation Danie ent le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Super le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Trop beau et ça à l'air bien douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Quand je lis que certains eleveurs d'havanais leurs chiots naissent dans des terriers !!!! et que ses personnes là oses me critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est sur Joy sera parfaitement traitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Danielle a écrit:Quand je lis que certains eleveurs d'havanais leurs chiots naissent dans des terriers !!!! et que ses personnes là oses me critiquer ???? des terriers de lapin ??Superbe nursery, ils vont voir la vie en rose ces petiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui oui des terriers de lapins !!! je n'invente rien ca eté publié sur le site de cette éleveuse !!!! méme pas de honte de publier cela sur son site !!!! J’espère bien qu'ils verront la vie en rose mes petits chiots Je les sent de plus en plus bouger dans le ventre de Joy !!! vivement la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ils verront la vie en rose !!! J'ai trop hâte de voir tes petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu n'as pas une petite photo de la grosse Joy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui c'est vrai qu'il seront mal installé ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Brigitte aujourd'hui je vais lui raser le reste du ventre, je ferais une photo Hier soir elle etait étrange jusque 2h cette nuit, elle etait nerveuse et voulait absolument etre à mes cotés pour dormir, mais non fausse alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Fausse alerte mais peut-être premiers signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon courage Danielle pour le derniers jours. Et que tout se passe bien pour Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oulala c'est un signe !!! Tiens nous au courant !! Courage à la petite Joy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ah oui si elle tourne et retourne c'est qu'elle sent que cela va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle tourne plus elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Et ce soir elle va retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah bon, quand elles vont accoucher, elles tournent en rond comme lorsqu'ils veulent faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joy qui se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Superbes les photos de Joy, quel bedon elle a j'ai hâte de voir les petites frimousses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi j'ai hate qu'elle a un bon toilettage 2 mois sans bain !!! inconcevable dans ma religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Sacrée Danielle on ne te changera pas, tu me fais trop rire mais vivement les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quel beau petit bidon bien rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites