Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy et Dior

Messages recommandés

Quel joli petit ventre bien tendu !! Le compte à rebours est lancé. Pas trop fatigué la belle Joy ?

Elle est très perturbée part cette gestation donc ne joue plus depuis longtemps et dort toujours.

oh la petite chérie!
quel beau ventre bien rebondi...

elle me fait penser à moi quand j'attendais mes jumelles iri:

Des nouvelles de Joy elle va bien, je sent et vois les BB bouger Very Happy

Ca grouille de partout dans son ventre impressionnant lol!

Tu dois être impatiente, de voir ce beau petit monde. Ce doit être drôlement chouette.

Effectivement le temps diminue, tu vas bientôt compter sur les doigts d'une main.

Pendant ce temps là, tu es tranquille, pas trop de tracas, profites en bien, car dans une bonne semaine, fini la tranquillité. iri::biz

C'est magnifique, ton parc est superbe, Joy et ses chiots seront vraiment bien installés, bravo pour cette belle organisation parfaite

je vois que tout est bien préparé, maintenant les petits peuvent arriver sans crainte, mais autant qu'ils attendent encore quelques jours et qu' ils continuent à grossir bien au chaud dans le ventre de leur mamaN

Quand je lis que certains eleveurs d'havanais leurs chiots naissent dans des terriers !!!! et que ses personnes là oses me critiquer

Danielle a écrit:
Quand je lis que certains eleveurs d'havanais leurs chiots naissent dans des terriers !!!! et que ses personnes là oses me critiquer

???? des terriers de lapin ??

Superbe nursery, ils vont voir la vie en rose ces petiots !! cheers

Oui oui des terriers de lapins !!! je n'invente rien ca eté publié sur le site de cette éleveuse !!!! méme pas de honte de publier cela sur son site !!!!

J’espère bien qu'ils verront la vie en rose mes petits chiots

Je les sent de plus en plus bouger dans le ventre de Joy !!! vivement la mise bas

Brigitte aujourd'hui je vais lui raser le reste du ventre, je ferais une photo Very Happy

Hier soir elle etait étrange jusque 2h cette nuit, elle etait nerveuse et voulait absolument etre à mes cotés pour dormir, mais non fausse alerte lol!

Bon courage Danielle pour le derniers jours. Et que tout se passe bien pour Joy

Ah bon, quand elles vont accoucher, elles tournent en rond comme lorsqu'ils veulent faire caca iri:

Moi j'ai hate qu'elle a un bon toilettage 2 mois sans bain !!! inconcevable dans ma religion

• Créer...