tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci pour les photos, elle est vraiment bien jolie cette future maman avec son gros ventre. Encore un peu de patience et tu pourras la laver; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle a pas beaucoup mangé ce soir !!! hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Est-ce pour cette nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je prefere la nuit mais bon c'est pas moi qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu n'as rien à dire là-dessus, c'est dame nature qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bonne chance à Joy et à touaaaaahh :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh le beau gros bedon de la ptite mèmère Danielle elle ne se vide toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 non rien Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui m'enfin ça veut rien dire elle n'ont pas toute les mêmes symptômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui d'une femelle à une autre celà peut etre different comme les femmes enceintes d'ailleurs Si je compte la deuxième saillie elle est au 58 eme jours aujourd'hui ca peut donc encore durer comme celà jusque dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah oui tu as raison jusque Dimanche... allez courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Avec cette chaleur (34 degrés) elle sait plus ou se mette !! vivement qu'elle accouche la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pauvre Joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 allez Joy vas-y on impatiente lol bizzzzz sur le gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pauvre Joy, cela doit être bien dur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui elle doit peiner la pauvre Joy avec cette chaleur, mais bientôt les BB seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ma grosse Joy a profité un peu de la pelouse cette aprés midi Je viens de la peser 7.80 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Quel gros bidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle traine au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui a pauvre elle est écrasée par la chaleur et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oh belle grosse... doit pas être très gaie par cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Peut méme pas lui prendre un bon bain !!! elle est dans un etat c'est ca du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Non non elle peut pas la pauvre ce que tu peut faire danielle c'est mouiller un gant de toilette et comme ça sa va la rafraichir un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 37.7 ce matin ça descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Dès que je me réveille le matin je vais vite voir sur internet si Joy à mis bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle commence à perdre le bouchon muqueux donc sous 36h celà devrait etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 YOUPI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 youppiiiiiiiijayeéiiiih! Bonne chance ma Joy adoréeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ma mére vient d'aller m'acheter un mouche bébé !!! je lui ai demandé s'il fallait son BTS pour savoir s'en servir !!!! au lieu de prendre tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est un modèle de compétition dit donc !!!Bon courage pour la suite, ça peut aller vite maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Allez super ça... on attend avec impatience Tu sais Danielle les grand mères en font toujours un peu trop pour leur petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 En effet impressionnant le mouche bébé !!! Allez petite Joy on pense fort à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 dernière ligne droite, courage à Joy et à toi Danielle et on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 37.4 ce soir !!! vous pouvez dormir tranquille et moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh là là je sens que l'attente va être longue avant de voir les tites frimousses, mais bon laissons faire Dame Nature à Joy en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je viens de prevenir mon veto ou cas ou cette nuit j'aurais besoin d'une intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu as raison de prendre les devants, mais j'espère que tu n'auras pas besoin de son intervention et que tout ira le mieux possible pour Joy et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je viens de tel à My, pour elle ca sera pas cette nuit, trop haute la temperature.Vivement qu'elle accouche sont ventre est en train de craqueler tellement elle est grosse !!! Je vois les petits bouger à l'oeil nue ca remue tellement que ca donne l'impression que ca va percer le ventre je regarde plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pauvre Joy, j'espère qu'elle sera vite délivrée !! Ils se font attendre les petits !! On a hâte de voir leur bouille !! Couurage à toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est maintenant imminent, courage à toutes les deux Toi et Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Hé ben dis donc je viens de lire le feuilleton de ce jour, mais je vois que tout avance bien. Bon courage à Joy ainsi qu'à toi Danielle et que tout ce passe bien surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Que tout se passe bien... caresses à Joy, et bonne énergie pour cette première mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vous précipitez pas demain matin sur le post, je viens d'envoyer la température à My a l'instant, c'est pas pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon bah je vais me coucher alors !! à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Toujours rien, bon on attend alors. Bonne journée à Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ce sera pour cette nuit seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Non toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ça c'est du suspense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites