Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy et Dior

Messages recommandés

merci pour les photos, elle est vraiment bien jolie cette future maman avec son gros ventre. Encore un peu de patience et tu pourras la laver;

Oh le beau gros bedon de la ptite mèmère Very Happy Danielle elle ne se vide toujours pas Question

Oui d'une femelle à une autre celà peut etre different comme les femmes enceintes d'ailleurs Very Happy

Si je compte la deuxième saillie elle est au 58 eme jours aujourd'hui ca peut donc encore durer comme celà jusque dimanche.

Avec cette chaleur (34 degrés) elle sait plus ou se mette !! vivement qu'elle accouche la pauvre

Ma grosse Joy a profité un peu de la pelouse cette aprés midi
Je viens de la peser 7.80 kgs

Non non elle peut pas la pauvre Laughing
ce que tu peut faire danielle c'est mouiller un gant de toilette et comme ça sa va la rafraichir un peu aussi geek

Ma mére vient d'aller m'acheter un mouche bébé !!! je lui ai demandé s'il fallait son BTS pour savoir s'en servir !!!! au lieu de prendre tout simple

C'est un modèle de compétition dit donc !!!
Bon courage pour la suite, ça peut aller vite maintenant !!!

Allez super ça... on attend avec impatience Very Happy
Tu sais Danielle les grand mères en font toujours un peu trop pour leur petits enfants vzs:

Oh là là je sens que l'attente va être longue avant de voir les tites frimousses, mais bon laissons faire Dame Nature à Joy en attendant

Je viens de prevenir mon veto ou cas ou cette nuit j'aurais besoin d'une intervention Wink

Tu as raison de prendre les devants, mais j'espère que tu n'auras pas besoin de son intervention et que tout ira le mieux possible pour Joy et toi

Je viens de tel à My, pour elle ca sera pas cette nuit, trop haute la temperature.

Vivement qu'elle accouche sont ventre est en train de craqueler tellement elle est grosse !!!

Je vois les petits bouger à l'oeil nue ca remue tellement que ca donne l'impression que ca va percer le ventre lol! je regarde plus affraid

Pauvre Joy, j'espère qu'elle sera vite délivrée !! Ils se font attendre les petits !! On a hâte de voir leur bouille !! Couurage à toutes les deux !! :biz

Hé ben dis donc je viens de lire le feuilleton de ce jour, mais je vois que tout avance bien. Bon courage à Joy ainsi qu'à toi Danielle et que tout ce passe bien surtout. :biz

Vous précipitez pas demain matin sur le post, je viens d'envoyer la température à My a l'instant, c'est pas pour cette nuit lol!

• Créer...