E Lumio 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vois que les choses se precisent . Vivement les premieres photos de ces petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je ne dit pas grand choses mais je suis comme vous j'attend et je regarde le post tout les jours depuis que je suis en congés courage a la petite ,pas facile avec cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Non toujours rien temperature remonté à 37.7 ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Et lorsque c'est le moment, la t° est à combien ? Je suis peut être curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Brigitte ca doit descendre en dessous de 37 Elle se repose tranquillement, je suis obligée de la monter au canapé elle y arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pauvre maman et en plus les autres viennent encore se coller à elle. Tu devrais mettre des accumulateurs de glace dans un essuie pour la rafraichir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pauvre Joy avec cette grosse chaleur c'est dur pour elle, en plus Kacharel et Dior lui tienne chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'étais venue aux nouvelles avant de reprendre mes travaux de peinture la pauvre elle doit en avoir marre avec cette chaleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 allez j'espère que cela va arriver le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 38.4 ce soir ca remonte en fleche Donc dormez bien et moi avec My vient de me dire que part moment ca arrive !!! ben oui faut que ca tombe sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca arrive? Et après ca fait quoi? est quand même un signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 On patiente, on patiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Comme tu dis Charlotte on patiente on a que cela à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Jérôme a écrit:Ca arrive? Et après ca fait quoi? est quand même un signe?Ben oui que ca arrive la preuve aucun signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 arghhh.. en fait elle a déjà eu ses bébés...mais Danielle n'ai plus d'appareil de photo..et c'est pour ça qu'elle nous fait poiroter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon je pense que Joy va nous faire languir jusque dimanche. Heureusement que je ne suis pas venue avant c est tuant ce suspens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah Sarah ça fait plaisir de te lire, on commençait à s'inquiéter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Effectivement c'est bien long mais bon comme j'ai dis ca peut durer jusque dimanche !!! tout depend quand elle a ovulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ey puis, les chiens je suppose que c'est comme les humains. Il y en a qui ont du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Joy et Fri vont accoucher le 1er août, j'ai tiré les cartes ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 MichelP a écrit:Joy et Fri vont accoucher le 1er août, j'ai tiré les cartes ce matin.sacré Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je n'ai tiré que les cartes, car par cette chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 MichelP a écrit:Joy et Fri vont accoucher le 1er août, j'ai tiré les cartes ce matin. Michel le voyant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 en tout cas se ne seras pas des havanais ,mais des petits chiens "lion" du 22/07 au 22/08 signe du lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je pense pas que ca sera pour aujourd'hui !!! pire qu'une gestation de durée d’éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ils savent se faire attendre ces chiots ! C'est le nouveau feuilleton de l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'en ai plutôt marre d'attendre ! je dort plus mes nuits depuis lundi pensant qu'elle va accoucher, j'ose plus quitter ma maison peur qu'elle accouche !!Là elle a le contour des mamelles toutes bleues !!! et elle est pleines de vergetures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 La pauvre louloute ! Moi aussi j'ai hâte de voir les bébés. Pas facile d'organiser ses journées avec cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pauvre Joy !! Courage Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh pauvre petite Joy. Il est temps. Tu lui masse son bidou à l huile d amande douce pour ses vergetures?? Courage c est pour dimanche ... Je le sens bien )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 toujours pas ... !! rhoo c'est du long Alors je suis scotchée en apprenant que les chiennes avaient des vergetures ???? Pov nenette, caresses sur son bidon huilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 37.7 ce soir vous pouvez dormir tranquille !!! elle a du etre saillie part un éléphant !!! durer de gestation 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu me fais rire Danielle, mais je te rappelle que tu as marqué toi même au début de ce post, "naissance prévue vers le 28 juillet" donc patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est egalement ce que j'avais marqué sur mon site 28 juillet mais comme en debut de semaine elle a eu une baisse de temperature j'y ai cru Car incalculable avec le nombre de saillies qu'elle a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pour les cartes, c'est pour le 1er août toujours, et Frimousse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon ben, je crois qu' il faudra que ce ne sera pas avant que je ne parte, bon j'espère pouvoir venir de temps en temps en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Aucun signe ce matin donc Brigitte a mon avis tu verras les chiots qu'à ton retour de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Brigitte n'est pas non plus obligée de partir en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon moi je pars pas non plus alors, j attends!!Allez Joy dépêche c est le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bien Brigitte et Sarah, regardez un peu ce que vous allez économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Un éléphant ... ça trompe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pour les économies c'est trop tard, on y perdra quand même donc tant pis, on attendra notre retour pour voir tous les nouveaux chiots nés sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Et bien elle se fait attendre Joy Tu as compté à partir de la dernière saillie danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle ne le sait plus elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Dommage que ce ne soit pas l'année des "D"... Tu aurais pu les appeller :Désiré 1Désiré 2Désiré 3Etc ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est vrai ça, comment ves-tu las appeler Danielle ?Pour les filles:---------Pour les garçons:--------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites