Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy et Dior

Messages recommandés

Moi aussi j'etais prete a partir la voiture en marche pour aller voir la petite Nina a l''hôpital au dernier moment je me dis je vais prendre sa température part prudence !! ben me voilà cloitrée chez moi bounce

Bon alors Joy tu vas te décider tu nous fais languir comme ils disent dans le midi Allez courage ma belle

Moi aussi j'attends je viens de preparer ma balance, mon drap j'ai méme pensé a mon carnet et un stylo tout est pres sur la table lol!

Elle est ponctuelle ... Le28
comme prevu initialement . Bon courage .
Je vois que tu es super
organisee . C est tres bien .

iri: Bien sûr Danielle tiens toi prête à les accueillir ces petits tant attendu mais je vois que tu es prête et bien organisée !! Et puis c'est quand même Joy qui va devoir pousser !!

Oui Danielle est bien organisée... mais le stress est là aussi pour elle lol! hein Danielle.... allez courage à vous deux bizzz::

Désolée j avais pas vu le poste de Nina. Je prépare les valises mais je viens voir de temps en temps où en sont les mises bas Loll
J espère que Joy aura ses petits avant mon départ.
Sa température est à combien ?

Je viens de l’installer dans le parc de mise bas ! car elle halète depuis 30 minutes.

Hoo la petite Crotte comme dit Mélo. Bon courage Joy et à toi aussi Danielle, j' allais justement te demander si tu avais préparé ton appareil photos. Je vais venir voir encore avant d'aller dormir un peu et à 2h00, je viens revoir avant de partir pour l'aéroport. :bizcar:

Allez Joy courage ! On est tous avec toi et avec toi aussi Danielle, car ce ne doit pas être facile de la voir souffrir. Mais après ce sera la joie de voir tous ces petits bouts.

Je me suis mise un peu avec elle dans le parc elle c'est calmée je lui caresse le ventre I love you

Oui cela leur fait du bien les caresses sur le ventre et puis elle sont plus rassurée quand on est avec elle Very Happy

Oh Danielle tu as bien fait de la réconforter c est pas facile la première fois. Pauvre petite je parie que c est aussi dur pour toi: courage!

Bon je vois qu'il n'y a pas plus de nouvelles, j'espère que tout se passe bien. Courage, on est le 29, la délivrance arrive.

Oui ca va Charlotte !!! mais longue préparation elle a commencé à 20h ! premier chiot sortie à 2H20 !!!

J'attends la suite Wink

Quelle bonne nouvelle. Je suis trop contente pour toi. J espère que tu n es pas trop épuisée. Courage. On part dans 30 min je reprendra des nouvelles des que possible :biz

Joy va bien c'est une super maman qui a quand méme bien souffert mais tout c'est bien passé c'est le principal Very Happy

Le premier est né a 2H20 le dernier 5H35

Il a 6 chiots : 3 femelles, 3 males
173/181/200/165/185/187 Grammes !!!! des supers poids pour autant de chiots Very Happy

Pour les couleurs vous allez pas en revenir !! j'etais avec My jusque 3H30 quand je lui ai dit les couleurs des 2 premiers elle me disait : non pas possible rien pouvait donner de telles couleurs dans les pedigrées de Joy et Dior lol! comme quoi chez l'havanais c'est la GRANDE surprise

Vous verrez les photos dans l'apres midi je vais aller dormir un peu j'en peut plus

Super que tout se soit bien passé et que les petits soient déjà bien portants, de beaux poids, elle a bien travaillée la petite Joy. Et pour toi une grosse fatigue qui s'est certainement amplifiée par le stress de la mise bas.

c'est super que tout se soit bien passé. J'espère que la maman va bien et que toi tu as pu te reposer un peu.

Felicitations !repos a vous maintenant, des semaiines de bonheur t attendent a voir evoluer ces petits . Je repasserai cet apres midi pour les photos !!!

• Créer...