Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy et Dior

Messages recommandés

:rire oui j'imagine j'aurai imaginé autre chose comme couleur... mais bon le principal c'est que tout le monde se porte bien clin:

Effectivement des couleurs surprenantes, 4 vraiment inexpliqués car très clair.

Ils sont beaux tous ces petits, bravo à Dior et Joy

Youpi: Superbe ces petits bébés !! Tu nous as déjà fait de beaux montages Danielle !!
Félicitation à la maman !! Vous devez être épuisées toutes les deux !!
Je suis contente que tout ce soit bien passé et que les bébés vont bien !!
Les couleurs sont en effet surprenante, c'est peut-être Frimousse qui va faire du noir et blanc !! doh:

Dior a déjà saillie plusieurs fois sur des femelles différentes ! jamais il a sortie du clair lol! Joy à merdé là

Non je peux pas garder actuellement c'est dommage je verrais sur les prochaines portées si je peux

Félicitations Joy et Danielle...super génial qu'enfin le bonheur est entré dans ta maison de nouveau!

karine a écrit:
C'est ce que j'allais te demander c'est Joy porteur du clair Questionlol!

Voici Dailay le papa de Joy et celui egalement d'Angel

Belle portée.
J'aime le petit noir avec sa marque blanche sur le front:
bon repos a la maman , tu vas pouvoir souffler un peu aussi Daniel le enfin ...je crois !!!!

Merci de nous faire partager cette naissance, les chiots sont magnifiques.

Je suis depuis quelques temps sur le forum et je découvre avec bonheur cette race et votre passion à tous.

Bravo à Joy et bon courage pour la suite.

Félicitations à Joy et Dior pour cette jolie portée !

Tu mérites de te reposer ma petite Danielle.

Bisous à toi et caresses à tous tes petits.

Merci pour les photos ,ils sont superbes ces petits . Elle fait les choses de maniere equilibrees la petite Joy : 3 males 3 femelles , 2 clairs 1 fonce a chaque fois .

à Joy ils sont superbles mais quelle surprise pour les couleurs je ne pensais pas que tu aurais du clair !!

Félicitations pour cette superbe nichée ..
Alors juste pour encore une fois contre dire, la couleur des chiots ne viennent pas que de Daïlay car Daïlay est tri color et non crème ... et les chiots eux sont crèmes avec des taches fauves .. Maintenant le père de Daïlay, lui est blanc .. donc cela vient probablement de l'arrière grand père.
Il faut remonter sur plusieurs générations pour savoir d'ou cela vient, Dior et Joy sont porteur du crème / fauve et c'est pour cette raison que c'est resortie ..
Maintenant que Joy et Dior en donne cela ne m'étonne pas mais cela m'étonne que ce soit en dominance. J'aurez plutôt pensée au vue des parents, grands parents, arrière grands parent que les chiots aurez été en majorité en dominance NOIR ...
Ici en voyant la couleur des chiots, pour moi, ils vont légèrement foncer.
Encore que la couleur pour Danielle, ça va elle aime les couleur crèmes, j'imagine sa tête en sortant du Fauve .. lol
Et puis les couleur il en faut pour tous les goûts et le principal c'est que la maman et les chiots se portent super bien; Beaucoup de personne aime Angel et adulte les chiots seront plus ou moins de la même couleur sans les mèches noir aux oreilles ..
Bienvenue aux poupons ..

Il en a une qui s'en fiche royalement des chiots c'est Angel les autres observes de loin car Joy grogne dés qu'un s'approche un peu de trop du parc lol!

Attends, elle va pas déranger sa petite vie pour si peu ... lol! Surtout qu'on lui foute la paix a la miss Angel ...

j'arrive un peut en retard car très occupée aujourd'hui

félicitations aux heureux parents comme ont dit

6 chiots c'est une belle portée

et maintenant dodo "mamie" un peut de repos hein !!!

Félicitations pour ces beaux bébés .... 4 blancs c'est incroyable ! Maintenant que tout se passe bien et qu'ils trouvent tous de gentilles familles bizzz::

Les dégâts d'une gestation

Chut faut pas le dire à My !!! elle venait de me dire tu l’embêtes maintenant à la démêler

En effet un super démêlage qui était nécessaire, cela la change un peu le toilettage, s'est t'elle bien laissée faire

pas eut le temps de respirer la pépétte la table de torture de suite

vilaine moman ,bon j'imagine que tu devais en avoir envie depuis quelques jours

affraid Danielle fait lui des couettes c'est ce que j'ai fait à Gellya la deuxième fois et son poils à presque pas noué clin:

Ca rien a voir avec les nœuds Karine c'est une perte de poils du a la gestation et mise bas, My m'avais prévenue que sur certaines femelles cetait la cata

affraid ah oui d'accord... oh zut alors c'est beaucoup ça scratch heureusement j'ai pas eu ça avec Gellya Pleur:

Me voila, suis super heureuse de voir ces 6 beaux petits. Ils sont magnifiques!!! Bien dodus, Joy à bien fait ça car bien entourée et choyée par sa petite maîtresse!!!
Bravo bravo :biz

Je lui ai quand méme pris un bain pas pu m'en empecher !!! supporté plus cette odeur de placenta et de sang !!! beurk

• Créer...