Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je suis pardonnable c'est maladif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah non pas pardonnable surtout quand maman vient de mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Un petit bain rapide sans etre intensif peut pas lui faire de mal, c'est beaucoup mieux en hygiène que des poils collés de liquide placentaire et de sang.Je pouvais pas laisser Joy dans un tel etat, d'ailleurs elle doit se sentir beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est sur qu'elle doit être mieux et les petits chiots aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah oui d'accord pas un bain complet comme en expo oui là moi aussi je lave Gellya mais juste son arrière train car c'est vrai que l'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Les petits ont perdu leur cordon ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Hé hé les petits ont faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Très belle photo de la petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci pour cette superbe photo de famille:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Magnifiques !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ils profitent bien les petits et Joy est bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est fatiguée Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 On le serait à moins Danielle !!!!! Bravo à Joy pour cette jolie portée, surprenante en couleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Quel boulot pour la petite Joy , caresses à elle et aux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Cette photo est trop émouvante. Normal qu elle soit fatiguée la petite Joy, avoir 6 chiots c est comme des triples pour nous Est ce que le fait de la faire saillir plusieurs jours d'affilée augmente le nombre potentiel de chiots?En tous cas elle a l air fatiguée mais si l on peut dire "heureuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Des petits gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Encore félicitations aux parents, c'est une très belle portée.Je ne trouve pas que les couleurs soit surprenante du fait que la maman est porteur de clair et Dior est noir.Peut être que vous vous attendez à d'autres couleurs. Le plus important c'est que la maman et les bébés se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu as les mémes phrases que My ma dit au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 août 2012 On trouvera normal qu'une femelle clair sorte du noir mais l'inverse surprends !!!Ben non c'est logique, il faut regarder le pedigree sur plusieurs générations .. et oui comme je dis a Danielle depuis 3 jours, le principal c'est que les chiots et surtout la maman ce porte TRES BIEN ...Et pour préciser, ce n'est pas le papa qui décide de la couleur mais les gènes dominant de chacun des parents ... Dior est porteur de beaucoup de couleurs, noir, noir et blanc, crème, fauve, charbonné beige, charbonné gris ... c'est une loterie à chque fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 août 2012 Le principal est que tout le monde se porte bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 août 2012 Comment vont les petits et la maman, et toi aujourd'hui Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 août 2012 Évidemment que l essentiel c est que les petits soient en parfaite santé. En plus vu leurs origines ils seront superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ma troupe au complet Femelle 1Poids de naissance 173 GRAMMES à une semaine 267 GRAMMES Femelle 2 Poids de naissance 181 GRAMMES à une semaine 289 GRAMMES Femelle 3 Poids de naissance 165 GRAMMES à une semaine 269 GRAMMES Male 1 Poids de naissance 200 GRAMMES à une semaine 296 GRAMMES Male 2Poids de naissance 185 GRAMMES poids à une semaine 318 GRAMMES Male 3 ( nom en attente) Poids de naissance 187 GRAMMES poids à une semaine 290 GRAMMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 5 août 2012 que dire de plus....B R A V O....trop beaux les bébés :-) et en plus tu es une super photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 août 2012 Superbes ces petits, ils ont vraiment bien grandi et la pigmentation arrive déjà pour les crèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pascale je viens d'envoyé les photos a mes clients qui ont réservé ils sont épatés part mes photos c'est l'image de marque Du Royaume De Mon Prince Noir Jérôme leurs pigmentation a commencé depuis l'age de leurs 3 jours bon faut pas oublier que c'est Dior le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ils sont super tes petits et avec tes talents de photographe en plus, que du plaisir pour les yeux de nous faire partager l'évolution des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Contente de retrouver la petite famille !!!Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Superbe toutes tes photos Danielle !! Merci de nous les montrer !! Ils sont trop mignons !! Félicitations au papa et à la maman !! Chez moi aussi la pigmentation commence à arriver depuis 2 jours !! Pleins de caresses aux petits trésors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ah enfin les princes et les princesses sont de retour Magnifique photos des bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est toujours émouvants de voir de petits êtres comme ceux-la, qui n'ont pas encore découvert le monde.. félicitations aux parents pour ces beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 août 2012 merçi pour les photos des petits ça grandis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 août 2012 quel bonheur de revoir tes petits Dan!!!merci de nous faire confiance: tu peux être fière de tout ce que tu entreprends pour ton magnifique élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ton message me touche particulièrement Sarah !!! une sincérité qui vient du cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est la première fois que Joy est maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2012 christine91 a écrit:C'est la première fois que Joy est maman ? Oui elle est jeune elle a 21 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 août 2012 toujours de belles photos, ils sont mignons ces petits dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Adorables ces dernières photos ! J'aime beaucoup le mâle 2 avec sa flamme blanche, ils ont tous de très jolies têtes ! Elle t a donné de beaux bébés avec de super bons poids de naissance et qui ont déjà drôlement bien grossi ! C'est chouette quand ça se passe bien ainsi ! J'adore la photo de groupe : ils sont trop choux ! Ils me rappellent la première portée d'Elouna ! Pouponne bien Danielle et caresses tous ces jolis bidous pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Claudy voudrais tu me poster une photo de Elouna au méme age que mes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voilà quelques photos d'Elouna :à la naissance :A 2/3 semaines :A 6 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci Claudine, elle a la méme couleur que mes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 août 2012 Superbe photos des petits dans leur parc !! ça dort bien !! Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 août 2012 pour les photos de tes petits, ils sont vraiment adorables dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est trop chou à cette âge, ils prennent parfois des positions Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 7 août 2012 Cela doit être passionnant à observer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2012 christine91 a écrit:Cela doit être passionnant à observer ! A cette age là ca dort beaucoup Le parc est dans ma cuisine donc je les voit en permanence, et je vérifie si tout va bien de temps en temps.J'aurais bien plus de plaisir avec eux quand ils vont commencer à gambader J'ai remarqué que j'avais un escaladeur !!!! un petit mâle beige !! il grimpe sur tout mes auto bloquants dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites