Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy et Dior

Messages recommandés

Danielle a écrit:

J'aurais bien plus de plaisir avec eux quand ils vont commencer à gambader [/b] Very Happy
[b]
!:

Certainement beaucoup de plaisir !! c'est vrai !! cela doit être un régal ! si je n'étais pas si loin, je viendrais te les garder si tu devais t'absenter !! Very Happy
mais aussi beaucoup de travail !! car j'imagine toutes ces petites pattes qui courent explorer partout !! maricococ:

Merci pour ces belles photos, d'ici une semaine ils vont ouvrir leurs petits yeux ?!

Waouh, ils sont vraiment mignons ces petits, j' ai été aussi étonné de voir la photo avec toutes ces couleurs crèmes. Mais je me suis dit aussi, que cela venait très probablement des parents, grands parents ou plus loin encore. Pouponne les bien Danielle et caresses à toute la famille. :biz

j'aime bien les clairs avec cette trainée blanche au milieu de la tète qui se voit de plus en plus

merçi pour les photos

Voici Joy toute jeune maman aprés 2 heures de toilettage

Un peu de sport pour retrouve la ligne

Bien heureuse de retrouver enfin ses bébés

Merci pour toutes ces belles photos? Ils grandissent déjà bien ces petits, mais les noirs on ne les voit pas, heureusement qu' il y a une petite tache blanche.

Merci pour ces belles photos, elle est bien contente de se détendre un peu, mais les bébés ne sont pas loin non plus

Femelle 2 : réservée région Lille
Femelle 3 : réservée région Poitou Charente
Male 3 : réservé région Parisienne.

moi j'adore ta Joy et je trouve les petits clairs spécialement beaux...mais non...plus de chiens en plus! il faut assumer après...stop Pascale..;on ne regarde plus les photos des bébés..fini....stop...

Je sais que tu adores Joy, faut dire qu'elle a été en vacance chez toi !! Very Happy

Bon ben regardes plus les bébés alors, je voudrais pas te faire craquer

Et bien elle en à bien profité petite Joy et toute propre maman Very Happy

Ils poussent bien ces petits . J aime beaucoup le bandeau blanc des BB creme.

2 semaines aujourd'hui !!!

Nom toujours en attente !!! les futurs propriétaires arrivent pas à se decider
lol!

Ils sont bien mignons et grossissent à merveille. Chouette bientôt , les yeux ouverts et à eux la découverte de leur univers.

Depuis ce matin ils ne rampes plus mais marche !!! trop comique leurs pertes d’équilibres

Que ce soit en poids ou autres ils sont vachement a l'avance sur les miens .

J'ai pas le temps de les observer car je suis en plein bordel chez moi mais quand je passe a coté du parc je peux pas m’empêcher de les admirer

C'est pas encore franc la position debout, je vois bien qu'ils essayent de prendre appui sur leurs pattes !! J'attends avec impatience l'ouverture des yeux, je vois les paupières qui bougent mais c'est dur !!

une petite vidéo si vous avez le temps, pour les voir marcher ou ramper. Merci d'avance

J'avais pas vue !!!! j'ai des yeux d'ouverts !!!!!

Dés que je peux Brigitte, demain j'aurais sans doute plus de temps

Oh mais çà progresse vite ces petits loulous, super si tu as le temps de nous faire une vidéo

A 3 semaines oui je commence c'est a dire dimanche !!! ils vont adorer et je crois que je vais pas devoir les humidifier vue qu'à 15 jours ils en veulent déjà des secs lol!

Coucou Danielle,
je viens de rentrer de vacances hier et j'ai découvert "tes" beaux bébés!!!
Félicitations, ils sont tous chou. Tu a aidé pour accouchement toute seule???
Bravo encore et régale toi bien!!! :biz

sont trooop beaux

par contre, jai une question fort bete...
pourquoi certains ont des noms et dautres non??

Pour repondre à Martina je vie seule avec mon fils qui lui en a rien a cirer des mises bas donc j'etais seule mais My sachant que Joy aller accoucher puisque je l'avais prevenu de la forte chute de temperature avait garder son telephone pres d'elle là nuit !!! elle ma dit tu me sonnes juste en cas de grosse urgence !!! mais moi dés le premier chiot né j'ai sonné My à 2H30 la nuit en lui disant : tu va m'engueuler car aucune urgence juste pour te dire que déjà un de né du coup elle est resté avec moi au telephone jusque 4H30 le matin ont papoté entre les mises bas c'etait moins long pour moi car c'est long la nuit !!!!!

Pour repondre a Lydinette, les chiots avec un prenom ce sont des chiots reservés que le client a choisi le nom, car moi je donne aucun nom aux chiots je laisse les clients choisir; voilà pourquoi les autres sont appelés : MALE 1 MALE 2 etc .................. Wink

Génial pour la "téléconférence" avec MY!!
C'est ça des vraies copines!!! C'est normal que tu l'a appelé tout de suite, ça doit quand même faire flipper la première fois!! Tu t'es débrouillée comme une grande et la prochaine fois ça va aller comme une lettre à la poste. En tout cas ça doit être super comme expérience et je suis sincèrement contente pour toi.

Martina mari

• Créer...