Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2012 Désolée de plus mettes de photos en ce moment j'ai vraiment pas le temps, je suis en travaux chez moi et c'est le gros bordel partout Lundi ca ira mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon courage pour les travaux ! Au plaisir de découvrir de nouvelles photos des petites beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 août 2012 On attend de voir les petits qui doivent avoir les yeux bien ouverts maintenant !! Courage pour les travaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je vous promet de remettre des photos avant leurs departs fin septembre Certains commencent a pousser des petits cries d'aboiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Danielle a écrit:Je vous promet de remettre des photos avant leurs departs fin septembre Certains commencent a pousser des petits cries d'aboiements Bon on ne désespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 août 2012 ben j'espère bien qu'on aura des photos avant fin septembre qu'est-ce que tu fais dans ta maison? tu tapisses???? bien contente de voir la belle évolution de tes petits poupons!!! ils sont fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 août 2012 ok ok ben on fera avec alors bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2012 Juste quelques une vites faites dans le parc Heaven le pire de la bande !! il crie pour rejoindre Kacharel de l'autre coté du parc Là pour eux 4 c'est la sieste Encore le petit Heaven qui veut devoré la peluche !!! un sacré numero celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 août 2012 Trop drôle le petit Heaven !! ça promet !! Un nouveau copain pour Kacharel !! Merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2012 Le pire c'est que lui part chez des gens calme et tranquille à Paris !!! ils vont avoir de l'ambiance chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 août 2012 Super petit Heaven il met de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Super les photos, merci Danielle. C'est un fameux loustique alors ce petit Heaven. Il va en faire voir de toutes les couleurs à ses nouveaux maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 août 2012 d'avoir pris de ton temps pour nous mettre ces quelques photos, effectivement le petit Heaven promet au niveau ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2012 Certains commences a faire des petits aboiements !!! faut voir la téte de Kacharel qui regarde d'un air de dire c'est quoi ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 août 2012 Une grande curieuse cette petite Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 août 2012 déjà un numéro ce petit merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 août 2012 oh ils sont vraiment adorables!!!quand j'avais montré les photos à mon homme il avait craqué pour Heaven....ils lui ont enfin trouvé un nom.... bien joli en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci Danielle, troop jolis ces petits chiots!!!Heaven va un peu secouer les parisiens, ça va les distraire !! Ils font bien dodues dis donc!!!Courage pour les travauxMartina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 18 août 2012 Rhoooo trop trop beaux ces chous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2012 Les bébés ont 3 semaines ont commence à bien les entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 août 2012 Super tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 août 2012 Super mignons ces petits loulous pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 août 2012 Chouette vidéos ils sont trop craquants !! Et ça commence à chanter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 19 août 2012 Super ces vidéos ! C'est mignon tous ces petits fauves et blancs, ils commencent à avoir de la voix !!! J'imagine que très bientôt ils vont trotter partout !!!! Merci de nous les montrer, c'est très intéressant de voir l'évolution des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2012 Aujourd'hui leur premier repas croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ils grandissent bien, mais qui grogne ainsi derrière ? Merci pour les vidéos, c'est bien gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est Joy car Kacharel veut lui voler son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bon !!! ben !!!! et si ont changé de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Et Jadore ne dit rien. C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bien gentille la petite Jadore avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 19 août 2012 adorables bébés!!Quand j'ai mis le son, Aston et Hermès se sont levés et ont filé dans le couloir en cherchant ce que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 août 2012 Trop mignon la petite Jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bichou et venu voir à l'ordi ce qui se passait quand il a entendu les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 août 2012 Trop mignonne la petite Jadore avec les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2012 Aujourd'hui 3 semaines !!! donc direction pelouse avec avis de My bien sur !!! Voici leur cabriolet pour arriver à la pelouse Il fait chaud !!!! ont a soif !!! Petit Prince qui s’intéresse Ma troupe Retour au bercaille en décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 août 2012 superbe toutes ces photos !! Pas trop intrigué par la pelouse les petits ? Kacharel à l'air très interessée par les petites boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 août 2012 Chez moi les petits semblaient très intéressés par ce qui se passait en dehors du parc !! Alors je les ai mis sur un drap sur le carrelage et ils ont mis un peu de temps à s'habituer à ce petit changement !! Heureusement maman Frimousse était là avec ses tétines pour aider tout le monde à s'apaiser après ils se sont tous endormis !! ça fatigue les nouvelles expériences !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Super la découverte de la pelouse, Kacharel et jadore ont l'air d'être intéressé par les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 août 2012 Superbes toutes ces photos, ils commencent à découvrir le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 août 2012 le 1er qui s"échappe seras vite rattrapper ,la meute guète ça deviens intéréssant a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 août 2012 toutes ces photos, et les Tatas sont là pour veiller au grain c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2012 Les tatas sauf Angel elle aime pas les enfants en fait je me demande ce quelle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2012 Hier leur premier repas !!! ils ce sont regalé Et photos individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2012 trop chouette les vidéos et beau cabriolet le petit prince se demande c'est quoi ces petites chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 20 août 2012 Génial le premier repas, ils sont à leur affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites