Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Avant de vous donner quelques précisions concernant l'obéissance de compétition je vous invite à saisir sur votre moteur de recherche "championnat de france obeissance caudry 2012" . Il y a un reportage de 7 minutes dans lequel on voit les meilleurs français et vous comprendrez qu'elle est ma passion et que ce n'est pas du "dressage"

Cela me semble déjà bien dur tous ces exercices. Chapeau à ceux qui y arrivent.

L'adresse ne fonctionne plus, je n'avais pas vérifié mais sur you tube on a des video du championnat du monde d'obé. Alors si cela vous intéresse et si vous avez le temps allez voir et je suis prête à répondre à vos questions

Merci pour ce lien, j'avais vu déjà au championnat du monde l'an passé quelques personnes dans cette discipline intéressante. Ce que je préfère ce sont les séquences de marche

C'est l'exercice le plus difficile. Avec Gwenn' , maintenant qu'elle accepte de collaborer (avant elle n'était pas prête donc inutile de créer un blocage) je suis à 5 pas en ligne droite, sans laisse et on s'arrête et elle s'asseoit vite.
Maintenant les marches, en classe 3, j'espère un jour y arriver, peuvent durer 5 minutes et il faut donc une sacré complicité maître-chien.
C'est sympa d'être allé voir

Coucou,
super la vidéo!!! C'est fou la complicité maitre- chien!!!
J'adorrre!
J'ai fait pendant 4 ans l'agility avec ma chienne Hovawart et j'ai adoré. Malheureusement elle est tombé de la passerelle et s'est fait une déchirure musculaire et j'étais obligé d’arrêter. J'aimais vraiment et je pense que l'obéissance m'aurait aussi plu.

Martina

Elle montre l'esprit avec lequel on travaille. On constate que le chien est respecté et que rien ne s'obtient sans complicité maître-chien. On est loin des vieilles méthodes " de dressage" .

Je ne peux pas t'aider car la technique et moi.... Par contre en saisissant l'adresse on a la video sans problème. J'ai vérifié hier

Je viens de vérifier. Effectivement aujourd'hui même en saisissant l'adresse la page de s'ouvre pas. Hier tout fonctionnait !

Je viens de constater une chose. lorsque sur le forum, je clique sur l'adresse à la fin de la série de chiffres un / existe or je viens de refaire le test et sans / ça fonctionne. Avis aux techniciens, cela m'échappe !

Super sympa d'être allé chercher le lien. Ca me fait plaisir que certains fassent des efforts pour voir et comprendre ma passion merr:

J'ai pu ouvrir le premier lien concernant l'équipe de France mais pas le deuxième. C'est très joli à regarder, il faut une grande concentration !!

Je ne comprend pas pourquoi et je répète l'adresse fonctionne sans / à la fin des chiffres. C'est une histoire de fou !
Autrement pour ceux qui ont de la patience il faut aller sur vimeo et après saisir obedience canine et chercher éducation chiot.
Je suis désolée . Y -a-t-il un expert informatique sur le forum qui peut donner une explication technique ?

Pour voir la video, il faut dans la barre de recherche google saisir vimeocom39061982. Là on tombe sur la video. Avis aux amateurs puisque le lien ne fonctionne pas.

Super . C'est la seule solution que j'ai trouvée pour que les membres la voient.
C'est le / dans le lien qui bloque l'accès

J'ai essayé mais le / se remet tout seul.
Ma dernière solution fonctionne bien mais il faut prendre le temps d'aller sur google.

Est-ce que le second lien pour la video fonctionne ?
Si vous avez des remarques ou interrogations sur la méthode je peux répondre à vos questions et il n'y a pas de questions idiotes pour moi .

• Créer...