Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frimousse07

Les premiers bébés All Is Full Of Love

Messages recommandés

J'ai la joie de vous annoncer que la saillie avec le beau Dior a été confirmée !!!



3 bébés ont été vus à l'échographie !!



Frimousse est à 5 semaines de gestation et se porte à merveille. Son ventre grossit de jour de jour !!



Cet après midi nous avons installé la future nurserie des bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que je dois pas donner des pensions alimentaires a tout les enfants que Dior a déjà


Je suis contente pour toi Charlotte !!! tu as pas fait un si long déplacement jusque chez moi pour rien

J'ai hate de decouvrir les couleurs car Dior c'est la premiere fois qu'il saillissait du fauve Very Happy

Je vois que Frimousse a déjà pris place dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette il va y avoir plein de bébés dans le prochaine semaine. C'est pour quand environ les bébés d'All Is Full Of Love ?
Que tout aille bien pour Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle, que tout se passe bien pour Frimousse et maintenant on attend de voir les frimousses BB. Danielle, je suppose que tu es bonne en addition alors combien "d'enfants" à Dior ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SAIS PLUS surtout les premieres saillies chez Mme Blondel (Von Zirpen) car ca fait plus de 2 ans, mais je crois que sur les 18 il a plus de femelles que de males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merr: à tous !! La mise bas est prévu vers le 1er août !! Moi aussi j'ai hâte de voir les couleurs de ces bébés !! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espère que l'on saura se connecter sur internet pendant les vacances pour voir touts ces bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi:

je suis très contente pour toi Charlotte!

ta petite Frimousse est tellement adorable cococ:

je me réjouis de voir les petits... et me connecterai en vacances pour voir les petits loulous... mpm:

les parents de Frifri étaient de quelle couleur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici: Sarah et Claudie. Les parents de Fri sont tous les 2 fauves. Je ne saurais parié sur la couleur : je pense que ça va être la grosse surprise. Il y aura peut-être un fauve-noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite toujours une chose c'est que les chiots de Dior ont sont caractère !!

Il ne bouge jamais !!! a la NE de La Rochelle je l'ai posé sur une chaise toute la journée, je pouvais m'absenter des heures au retour il etait toujous là assis Very Happy

Plus jamais j'aurais un havanais comme lui impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'aménagement du parc est fini, j'ai protégé les barreaux !!



Ma petite Frimousse va bien, elle dort toute la journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de l'avance sur moi car moi rien est pret lundi je m'y met car reste plus beaucoup de temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je veux qu'elle prenne connaissance avec le parc !! Je lui donne à manger dedans.
Et moi ça m'occupe en attendant les bébés, heureusement que ça dure que 2 mois la gestation !!! ça aura été les 2 mois les plus longs de ma vie !! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon !!! ca me derange pas cette attente Very Happy

Part contre chez moi interdit d'aller dans le parc pour l'hygiene, j'ai trop de chiens en plus en ce moment je garde une petite femelle donc je peux pas autoriser le parc a personne et je sais que Joy sera tres maman poule elle quittera pas le parc les chiots nés elle adore les petits chiots j'en ai la preuve car j'ai une cousine qui a eu des chiots Joy se prenait pour leur mére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'interdis l'accès aux autres chiens et je le désinfecterai avant l'arrivée des bébés.
Je ne sais pas si tu as la même situation mais Frimousse a changé son poil, elle a un poil magnifique qui a pris en épaisseur. C'est impressionnant. Dommage que ça ne va pas rester comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy sont poil c'est une cata c'est bien pour celà que je vais pas faire saillir Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supp: le parc Very Happy mais un petit conseil si je peux me permettre Wink fait attention quand même car les petits ça rempe et il peuvent se faufiller sous les contours de lit de bébé et se coincer la tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil Karine voilà une photo plus précise de mon installation. Justement j'ai coincé le tour de lit entre les barreaux et le fond en PVC pour éviter que les chiots puissent se faufiler. Est-ce bien comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
169: oui comme ça super, moi mon fond est plus petit en hauteur donc savent passer en dessous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca demande effectivement beaucoup de préparation et d'astuces pour que tout ce petit monde soit en sécurité lorsqu' ils seront là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900 grammes à 15 jours de la mise bas celà pârait beaucoup a mon avis elle en a plus que 3 ou alors ca va etre de gros chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900Gr depuis le début de la gestation c'est à dire 7 semaines . Mais en 15jours elle a pris 700Gr.
Je sais qu'à l'echo nous avons vu au minimum 3 chiots mais il y en avait peut-être de cachés. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy a déjà pris 2gks il lui reste encore une semaine.

Mais je crois qu'on peut pas comparer tout dépend des femelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet cela dépend des femelles et certainement aussi du nombre de chiots, elle a bien pris la petite Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la petite touche finale avec la lampe chauffante, j'ai du emprunté un pied à perfusion au travail parce que je n'avais pas de quoi la fixer !! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tes chiots vont grandir faudra que tu fabrique une petite grille pour surélever l'entree de la porte sinon tu vas retrouver tes chiots dans toute ta maison.

Je ferais une photo de ce que Nicolas a fait à mon parc pour te montrer, ca empêche pas la maman de rentrer ni de sortir du parc mais part contre ca empêche les chiots de sortir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut faire attention, moi j'ai eu la tête coincée entre deux bareaux quand j'étais au parc, heureusement qu'ils étaient en bois et qu'on a pu en scier un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MichelP a écrit:
Oui faut faire attention, moi j'ai eu la tête coincée entre deux bareaux quand j'étais au parc, heureusement qu'ils étaient en bois et qu'on a pu en scier un...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...