Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frimousse07

Les premiers bébés All Is Full Of Love

Messages recommandés

Quelle belle portée ! De jolis fauves ! J'aime beaucoup ! Prends du plaisir, ça passe très vite ! Il ne me reste plus que 3 petits bouts à la maison sur 8 et c'est drôlement vide !!! Bientôt plus personne : dur dur !
Caresses à toute cette jolie famille et plein de joies pour toi auprès d'eux bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudie !! Je vais profiter à fond de ma première portée !! Je suis super heureuse de pouvoir suivre l'évolution de ces petites merveilles et de les accompagner dans les premiers mois de leur vie !!
C'est sûr que ça doit être dur de les voir partir !!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'étais pas loin en disant naissance le 1er août !

Félicitations à Frimousse pour ces beaux bébés fauves, et au papa qu'il ne faut plus présenter...

Bon amusement à les voir grandir et évoluer Charlotte bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi; les petits sont venus avec un foulard autour du cou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est beau, très beau souvenir de sa 1ière portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben jaimerais bien mais bon
je bosse 11h / jour

je suis sure que tu vas les faire adopter en un rien de tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte pour cette superbe photo, Frimousse dans la position préférée de nos bibis et les petits gloutons qui ont l'air de se régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Lydinette quand travaillant 11h par jour, c'est pas super pour le chien qui doit rester seul !!

Je ne me lasse pas de regarder le beau spectacle de Frimousse s'occupant de ces petits. Dès qu'il y a en un qui s'éloigne elle va le chercher, soit elle le porte dans sa gueule ou soit elle lui lèche le museau et le bébé la suit !!

C'est vraiment très émouvant de les voir !! mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette superbe photo de Frimousse avec ses petits à l'heure du repas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de la premiere photo semble plus foncé scratch ou c'est l'effet de lumiere Question


C'est bien d'avoir 3 mains pour photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai profité que ma soeur soit là pour les prendre en photo, autrement je n'y arrivais pas toute seule !! iri:

Le premier est en effet plus foncé que les autres et le plus clair c'est le collier turquoise !! Ils ont tous une tâche blanche sur le dessus de la tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la petite femelle va chez ta soeur, tu pourras donc continuer a voir son évolution cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est cool au moins un des bébés que je vais pouvoir suivre. Voir comment vont devenir les mix Dior-Frimousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement toujours intéressant de pouvoir suivre et là tu pourras aussi peut-être la mettre en exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits choux ont 5 jours !! Ne vous inquiétez on a l'impression que les colliers sont trop serrés mais ce n'est pas le cas : le poil pousse par dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Tu t’éclates avec ton appareil


riir: je passerai ma journée à les prendre en photo !! Dès qu'ils changent de position, quand ils dorment, quand ils mangent, quand Fri les lèches...
C'est tellement passionnant de vivre une telle expérience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend très bien Charlotte I love you c'est que du bonheur de les regarder quand ils ont cette âge cococ:
Merci pour les photos très attendrissante la 2ème photo trop mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine. En effet ils changent de jour de jour !! En ce moment c'est la pigmentation qui s'intensifie au niveau des coussinets, des lèvres et de la truffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie petite famille bizzz::

OK, je suis un peu en retard pour les félicitations à Fi et Dior, et à toi aussi bien sur !!! Mais de retour depuis peu sur le forum, j'ai pas encore rattrapé mon retard clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite famille se porte bien a ce que je voit super les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...