Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frimousse07

Les premiers bébés All Is Full Of Love

Messages recommandés

je sais Karine que ce n'était que des conseils... mais parfois certaines personnes sont plus sensibles que d'autres..

je pense que Charlotte fait son maximum pour ses petits choux, même si elle débute en élevage ....

et elle a quand même aussi de bonnes connaissances en éducation canine et c'est toujours intéressant d'avoir d'autres points de vue.

enfin, on verra... je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi qu' on a verra encore sur le forum et que nous aurons aussi des nouvelles de Frimousse et de ses petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
j'espère aussi qu' on a verra encore sur le forum et que nous aurons aussi des nouvelles de Frimousse et de ses petits.



Tu peux au pire suivre ses petits sur son site car là l’accès est ouvert au public

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=33285&ID_SITE=35564&PK_RUBRIQUE=67182

Comme le dis Michel elle est jeune donc a cette age là ont veut pas de trop accepter les conseils, elle changera peut etre d'avis au fil des années.

Je souhaite que les petits de Frimousse trouve une famille car ils sont adorables I love you

Il me semble méme qu'elle a viré d'autres personnes du forum de son compte Facebook en plus de Karine et moi pourtant ses personnes là avait pas du tout donner d'avis sur sa façon d’élever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle, mais j'espère qu' elle ne vous en voudra pas de trop, c'est trop bête d' en finir comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient lire chaque message posté et repart, nous vire de Facebook, vire méme des membres qui ont jamais intervenu sur le sujet ben moi tout cela m’étonne.

Je suis sympa je lui laisse les accès au forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà pourquoi j'évite de poster pourtant relisez mes messages, j'explique qu'elle a fait des choix suivant son mode de vie en appartement ...mon expérience dérange donc je continurais a la prodiguer que je le fait depuis des années de vive voie, ou uniquement avec des personnes qui ont envie de partager et qui ne se braque pas.
Je partage mes expériences avec beaucoup d'éleveurs et ce dans différents pays .. moi aussi j'ai du apprendre, on apprends aussi de ses erreurs. Je me souviens encore de la deuxième nichée d'Isabelle de la Vie est belle, elle avait vécu un enfer pour sa première nichée a cause de la nourriture Barf, grace a nos échanges sa deuxième comme toutes les autres ont été des réussites .. je n'était pas la pour l'obliger a faire comme moi, j'étais la pour partager, conseiller et chacun est libre de faire comme il veut. Encore maintenant elle me demande de temps en temps des choses et on en discute, j'explique comment je fait et elle en fait de même ...
Mais en relisant le site de Charlotte, j'ai lu sa philosophie .. donc elle a probablement plus d'expérience litérraire et aussi de formation, sage et diplome que moi .. donc même si j'ai écrit j'aurez préféré, ou j'aurez afit ainsi, je pense que .. a été mal interprété ...
Moi j'ai appris sur le terrain comme on dit ... j'ai appris par amour des chiens et des chiots, par leur respect mais aussi grâce a mon véto et a une éleveuse de Landseer ... je n'ai jamais été fermée aux conseils de départ.
C'est vraiment dommage de se braquer ainsi car élever ensemble, nous apportent beaucoup plus que d'élever seul.
Tirer les bons conseils, même si tout ne nous plait pas, est bien plus intéressant que de virer tout le monde afin de faire comprendre qu'on est persuadé que l'on a raison.
Charlotte ton travaille a été très bien fait, je le répète, tu y mets du coeur et du temps mais mon avis restera toujours le même sur le moment ou tu a commencé a le faire. C'est mon droit, comme c'est le tiens, lors d'une prochaine nichée, de refaire identiquement la même chose si pour toi, tu en as trouvée toute la satisfaction possible.
Bonne chance a tes petits bouts qui sont malgré tout une petite partie de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve super tous les conseils que l'on trouve sur le forum, maintenant chacun fait ce qu'il veut, on prend une partie et on laisse le reste. Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. Mais je n' ai vu aucune obligation de faire comme les autres dans les différents postes de ce forum. Ce qui est intéressant c'est que chacun nous écrive ses expériences qu'elles soient positives ou négatives. C'est enrichissant pour chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Brigitte.

My, si plus personne ne poste ses expériences, le forum ne sert plus à rien alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es une privilégié Sarah elle ta gardé dans ses amies Jérome a rien dit elle la viré comprend plus les gens moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous Wink Mais le problème c'est que parfois cela part en vrille....donc autant ne plus rien dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous Wink Mais le problème c'est que parfois cela part en vrille....donc autant ne plus rien dire Laughing


Tout à fait car a ce jour c'est bien nous qui passons pour des mauvaises !!!

Donc chacun se démerdes maintenant.

Sortir des chiots méme a une semaine je dirais : super cool !!! comme ca passera pour une gentille !!

Nous sommes dans un monde d'hypocrites !!! dommage je fais pas partie de ce monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit mot pour calmer tout ça. Je ne tiens pas à me fâcher avec vous. J'ai bien entendu vos conseils et je vous en remercie. Je suis quelqu'un de très sensible et me sens vite agressée !! Je suis vraiment désolée de comment ça à tourné. Je veux juste continuer à élever mes chiots comme je l'entends même si ce n'est pas votre méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu Frimousse, tu peux élever tes petits comme bon te semble, mais il ne faut pas en vouloir à ceux qui ne sont pas du même avis que toi. Chacun fait ses propres expériences. Je ne crois pas que les autres t'en veuille sur la manière dont tu élèves tes petits, ils voulaient simplement t'avertir des dangers peut être. J'espère en tout cas que tu resteras sur le forum pour que l'on puisse continuer à partager nos expériences avec nos toutous. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue d'avoir viré tout les membres du forum j'en reviens pas là scratch

Pauvre Michel toi qui avait donné aucun avis


Charlotte c'est déjà pas facile les ventes en ce moment si en plus tu as la réputation de t'emporter aussi vite ca sera encore pire.

Une réputation est vite faite que ce soit dans le bon ou mauvais sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte ont ne ta jamais obligée de changer ta façon d'élever ont ta juste donnés un petit conseil pour le bien de tes petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! trêve de plaisanteries Very Happyje vais juste m’énerver un petit peu Wink

Comme le post n'est plus active pour les chiots, plus aucune photos de mise plus rien et que surtout que j'ai pas accepté que tout les membres du forum soit viré de son compte FB car certains membres n’étaient meme pas intervenu sur la discution et ce sont vue éjectés également.

C'est de l’hystérie pure et simple se comportement !!!

Je verrouille le post ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...