Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frimousse07

Les premiers bébés All Is Full Of Love

Messages recommandés

Frimousse n'a pas le même comportement que d'habitude ce matin !! Elle a demandé à aller dans son parc... Serait-ce un signe, patience, patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout à été long pour Joy 2 mois de retard de chaleur, saillies 8 fois, 5 jours de changement de comportement et 5h de contractions avant l'expulsion du premier chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fri va bien mais les bébés n'ont pas l'air de vouloir sortir pour le moment !! Je vous tiens au courant !! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lactation peut commencer une semaine avant la mise bas donc c'est pas encore vraiment un signe imminent bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle peut venir aussi quelques heures avant la mise bas Very Happy donc t'inquiète pas... Danielle tu lui fait peur iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'attends !! En tout cas ma petite Frimousse est couchée avec moi dans mon lit, elle est bien calme et dort profondément !! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés sont nés ce soir, le premier à 18h35 et le dernier à 20h15. 3 mâles et 1 femelles !! Tout c'est bien passé, Fri est une bonne maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très rapide mais Frimousse a été haletante toute la journée !! Ils sont tous clairs !! Je m'occupe de mes gros et je mets des photos après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les bébés !!



1er mâle 18h35 : 180Gr
2ème mâles 18h50 : 185Gr
3ème mâle 19h10 : 168Gr
et la petite dernière qui s'est faite attendre est arrivée à 20h10 : 150Gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! De très beaux bébés !!! Pas un seul comme le papa .... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Je croyais que la couleur noire était plus envahissante ....En tous les cas , moi j'aime beaucoup cette jolie couleur chaude ! bizzz:: à la maman et aux bébés et bon courage à toi Charlotte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marijo, au vu des couleurs des bébés de Joy et des bébés de Frimousse je pense que le fauve ou le clair domine sur le noir !! Mais je ne suis pas experte en génétique !!
La première nuit s'est bien passée, Frimousse s'en occupe vraiment bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a ces petits ,en plus frimousse a été bien sympa de faire ces bébés de jours

bizard pas de noir dans la portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout c est bien passe , voila une bonne nouvelle . Une tres belles portee de petits fauves . Regale toi bien a les regarder evoluer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bien venue aux nouveaux chiots. Je te souhaite beaucoup de bonheur a voir grandir les chiots; Contente de voir que la maman et que les bébés vont bien.
Pour la couleur, il ne faut pas oublier que Dior a une maman, une grand mère et un grand père fauve foncé ...
En France et en allemagne (origine de la maman) on a privilégié les couleur fauive, crème et lmeur dérivées pendant des années, donc c'est tout a fait normal que l'onn en sorte encore et toujours. Il suffit de regarder n'importe quel pedigree et on y trouvera toujours a un moment du fauve clair ou du crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Une vraie loterie donc ! Le principal c'est que tous les petits bouts et leur maman se portent bien ! Fantastique ces havanais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci My. Quel bonheur de les voir !! Oui c'est vrai que c'est la surprise, on sait au dernier moment quel couleur auront les petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toutes ces photos, super que Frimousse soit une bonne maman et que les petits se portent bien.

Quand aux couleurs avec l'havanais c'est décidément toujours la surprise

à Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bienvenue aux nouveaux petits bouts.
Une caresse à la maman qui a bien travaillé.

Bisous
Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés ont déjà trouver une gentille famille ?

tu va en garder un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle est réservée, elle s'appelle Hyouka !! Je n'en garde pas vu que j'ai déjà 4 chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
pour toutes ces photos, super que Frimousse soit une bonne maman et que les petits se portent bien.

Quand aux couleurs avec l'havanais c'est décidément toujours la surprise

à Frimousse


Merci Sylvie !!! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont magnifiques tes petits fauves!!!!
Tout plein de caresses à Frifri et félicitations à toi : toute belle première portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...