Frimousse07 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci Sarah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Quelle belle portée ! De jolis fauves ! J'aime beaucoup ! Prends du plaisir, ça passe très vite ! Il ne me reste plus que 3 petits bouts à la maison sur 8 et c'est drôlement vide !!! Bientôt plus personne : dur dur !Caresses à toute cette jolie famille et plein de joies pour toi auprès d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci Claudie !! Je vais profiter à fond de ma première portée !! Je suis super heureuse de pouvoir suivre l'évolution de ces petites merveilles et de les accompagner dans les premiers mois de leur vie !! C'est sûr que ça doit être dur de les voir partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 août 2012 Héhé j'étais pas loin en disant naissance le 1er août !Félicitations à Frimousse pour ces beaux bébés fauves, et au papa qu'il ne faut plus présenter...Bon amusement à les voir grandir et évoluer Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci Michel, eh oui à 6h près on était le 1er août !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 août 2012 Dis-moi; les petits sont venus avec un foulard autour du cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 août 2012 bah oui ils se sont faits beaux pour voir maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 août 2012 Comme c'est beau, très beau souvenir de sa 1ière portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 3 août 2012 mais euuuuuh j'en veux un!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 août 2012 Les 3 p'tits mâlous sont dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ca tête bien, ils vont pousser comme des champignons Frimousse se remet bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 3 août 2012 ah ben jaimerais bien mais bonje bosse 11h / jourje suis sure que tu vas les faire adopter en un rien de tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 3 août 2012 Quelle jolie photo ! la maman a l'air cool, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 août 2012 Charlotte pour cette superbe photo, Frimousse dans la position préférée de nos bibis et les petits gloutons qui ont l'air de se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elle est très jolie ta photo, les petits se régalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 août 2012 C'est sûr Lydinette quand travaillant 11h par jour, c'est pas super pour le chien qui doit rester seul !! Je ne me lasse pas de regarder le beau spectacle de Frimousse s'occupant de ces petits. Dès qu'il y a en un qui s'éloigne elle va le chercher, soit elle le porte dans sa gueule ou soit elle lui lèche le museau et le bébé la suit !! C'est vraiment très émouvant de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 août 2012 Incroyable comme elle est cool!! Et super bonne maman en plus Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci pour cette superbe photo de Frimousse avec ses petits à l'heure du repas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci Danielle !! Voici les photos individuelles de mes petits choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 août 2012 Sont vraiment trop mignons des petits choux, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Celui de la premiere photo semble plus foncé ou c'est l'effet de lumiere C'est bien d'avoir 3 mains pour photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui c'est vrai j'ai profité que ma soeur soit là pour les prendre en photo, autrement je n'y arrivais pas toute seule !! Le premier est en effet plus foncé que les autres et le plus clair c'est le collier turquoise !! Ils ont tous une tâche blanche sur le dessus de la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 août 2012 Trop mignons tes petits: je suis Fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci les filles moi aussi j'en suis fan, je les aime déjà à la folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je suppose que la petite femelle va chez ta soeur, tu pourras donc continuer a voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui ça c'est cool au moins un des bébés que je vais pouvoir suivre. Voir comment vont devenir les mix Dior-Frimousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est effectivement toujours intéressant de pouvoir suivre et là tu pourras aussi peut-être la mettre en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 Chouette photos des petits pitchounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Karine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ils sont super beaux !! Elles sont très belle tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Les petits choux ont 5 jours !! Ne vous inquiétez on a l'impression que les colliers sont trop serrés mais ce n'est pas le cas : le poil pousse par dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Jolie photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trop belle cette photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Danielle et Sylvie, une autre photo prise un l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tu t’éclates avec ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2012 Charlotte, je suis toujours attendrie devant de telles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Danielle a écrit:Tu t’éclates avec ton appareil je passerai ma journée à les prendre en photo !! Dès qu'ils changent de position, quand ils dorment, quand ils mangent, quand Fri les lèches... C'est tellement passionnant de vivre une telle expérience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je te comprend très bien Charlotte c'est que du bonheur de les regarder quand ils ont cette âge Merci pour les photos très attendrissante la 2ème photo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2012 Profites en car cela passe surement très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Karine. En effet ils changent de jour de jour !! En ce moment c'est la pigmentation qui s'intensifie au niveau des coussinets, des lèvres et de la truffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trés jolie petite famille OK, je suis un peu en retard pour les félicitations à Fi et Dior, et à toi aussi bien sur !!! Mais de retour depuis peu sur le forum, j'ai pas encore rattrapé mon retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 août 2012 Très belles photos de Fri et ses petits Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci Michel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 août 2012 la petite famille se porte bien a ce que je voit super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci Zara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 août 2012 Une petite photo pour vous montrer la pigmentation des chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites