Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frimousse07

Les premiers bébés All Is Full Of Love

Messages recommandés

rhoooo là là que de petites merveilles!!!

Dior et Fri ont vraiment bien travaillé Very Happy

bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont mignons ces petits bouts .... Je te souhaite de bien en profiter et mitraille les de photos : ça passe si vite !!!!! Bientôt ce sera plus difficile quand ils courront dans toute la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse et Dior ont bien travaillé, ils ont de magnifiques petits. Et je crois que c'est la première fois que Dior n'a pas de petits noirs ???? Plein de caresses à tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement sur toutes les saillies faites sur des femelles differentes c'est la premiere fois qu'ils a aucun de noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il y en a 2 sur la portée de Joy !! Ce que je cherchais avant tout c'est d'avoir des chiots qui soient bien pigmentés noir, c'est pour ça que mon choix s'est porté sur Dior pour cette première saillie !! Je trouve ça joli des chiens fauves ou plus claires avec une pigmentation bien noire !!

Aujourd'hui les chiots ont 8 jours, du coup vous avez le droit à une nouvelle série de photos !!! iri:

Les P'tits Choux au complet


Mâle poids de naissance 185Gr aujourd'hui 313Gr


Mâle poids de naissance 168Gr aujourd'hui 289Gr


Mâle poids de naissance 180Gr aujourd'hui 310Gr


Femelle poids de naissance 150Gr aujourd'hui 278Gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont mignons j'ai un faible pour le 1er petit mâle, mais ils sont tous adorables, Charlotte pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il ressort de la portée il est plus foncé et plus trapu !! Mais c'est vrai qu'ils sont vraiment tous mignons !! Je suis gaga !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance Mamie Danielle, tu as de beaux petits enfants et de beaux enfants aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette portée ! De jolies couleurs chaudes en harmonie avec notre temps estival !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudie !!
Les bébés ont 10 jours aujourd'hui et à part un mâle a qui il manque 7Gr ils ont tous doublé leur poids de naissance !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ma courbe ils sont plus gros que les miens qui pourtant sont plus agés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet ils sont bien gros mes p'tits choux, en même temps comme tu dis ils ne sont que 4.
Quand je les regarde ça leur fait de gros bidons avec des petites pattes, c'est trop rigolo !!
Frimousse mange plus aussi en ce moment, elle doit aussi produire plus de lait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas fini de prendre du poids alors !! En ce moment ils prennent entre 30 et 40 grammes par jour alors qu'en première semaine ils prenaient entre 10 et 20 grammes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va êtres des petits cochons

Vers 3 semaines il aura le debut du sevrage donc leurs poids évoluera moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont 2 semaines aujourd'hui. Les yeux sont toujours fermés mais les paupières bougent.

Hamtaro collier orange, 442Gr


Hatchoum collier turquoise, 481Gr


Hey Gus collier bleu, 501Gr


Hyouka collier rose, 430Gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je vois qu'ils ont tous un nom qui veut dire tous reservés

La pigmentation est elle noire je me rend pas compte sur les photos Wink


C'est fou comme les photos fausses les couleurs car sur certaines ils sont foncés sur d'autre clairs ! j'ai le meme soucis chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement ils ne sont toujours pas réservés à part la femelle. Je leur ai donné des noms en attendant.

La pigmentation est noire sauf chez le bleu qui m'a l'air d'être plus vers le marron foncé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse a écrit:
Non malheureusement ils ne sont toujours pas réservés à part la femelle. Je leur ai donné des noms en attendant.

La pigmentation est noire sauf chez le bleu qui m'a l'air d'être plus vers le marron foncé !!


Pour les réservations c'est une mauvaise periode ils sont tous barrés en vacances .

Faut dire aussi qu'il a de plus en plus d'eleveurs d'havanais ce qui simplifie pas les ventes comparés a il a quelques années !!

Quand je cherchais Dior il à 5 ans j'en trouvé pas !!!!

Ca pousse comme des champignons maintenant !! quand je vais sur le site de la SCC ils en a toujours des nouveaux connu de personne !! je me dis toujours : il sort de ou celui là
lol!

Sans compter les eleveurs qui travaillent en non LOF et qui sont du coup pas répertoriés a la SCC

La plupart achetent un couple sans ce soucier des mariages et hop ils reproduisent.

Sans compter aussi les marchands de chiens qui vendent leurs invendu sur le bon coin au prix de 600€ LOF !!!

Je me met à la place des anciens eleveurs qui doivent ce dire qu'elle pagaille sur le marché du havanais !!!

Perso je bosse avec My, jamais ont se tires dans les pattes !!! c'est rare quand ca se passe ainsi.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment les gens qui me contactent voudrait presque je leur donne le chiot !! affraid
Et ce matin une dame voulait un bichon havanais qui pèse moins de 3kg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de vacances et je découvre ta portée ainsi que celle de Danielle!!
Félicitations pour ces petites merveilles, ils sont trooop mignons;
Profite -en bien de ces petits amours;

bizfl: Martina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode bichon !!
D'ailleurs j'ai surpris ce petit mâle bleu en train de vouloir manger des croquettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces superbes photos, ils sont vraiment très beau, j'espère qu'ils trouveront très vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...