claudy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Voici quelques photos de ma coquine :Ici à 8 mois :A 11 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle devient de plus en plus jolie cette demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Effectivement tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle a une bouille vraiment coquine!! J'ai du mal à imaginer que mon petit Hermès va avoir des poils longs comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci ! Elle n'est pas coquine ...C'est une vraie fripouille !!!!!!! Elle est à croquer et sait tout se faire pardonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Vraiment très belle cette petite Guapa Nina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Magnifique Guapa Nina j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Super belle ta petite Claudy, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Magnifique cette guapa ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elle est SUPER belle !!!! J adore son œil coquin quand elle marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites