Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Un joyeux anniversaire et une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon anniversaire et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ma bichette profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Nos messages sont sans doute dans le vide puisque elle vient plus sur le forum !! mais bon au moins celà aura etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui c'est ce que je me suis dit aussi... mais peut-être qu'elle va jeter un oeil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu peux toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sans commentaire puisque apparement elle le liras pas dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je lui dirais quand je l'aurais au tel, mais souvent je lui dis va sur le forum voir telle ou telle chose mais elle y vient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Happy Birthday My!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Mieux vaut tard que jamais ... hé ben voila pas possible de garder le post pour l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites