Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polgara111

De retour ...

Messages recommandés

Aprés quelques mois d'absence, je retrouve avec plaisir le chemin du Forum ...

Coucou donc à ceux et celles qui me connaissent, et pour les autres une petite présentation :
Je m'appelle Sylvie, passionnée par les chiens depuis de nombreuses années, je posséde 5 petits chiens lions.
Je suis toiletteuse à domicile, j'ai suivi une formation de comportementaliste, je fais un petit élevage familial, il m'arrive souvent de faire des expos en france et à l'étranger, et surtout, le plus important...
...je suis une mamie comblée avec mes 2 petits fils, Mattéo 4 ans et Simon 2 ans clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle ... j'ai mis un peu de temps à revenir car plein de choses à faire ...
Je ne serais pas forcément trés présente ni trés bavarde, mais si quelqu'un a besoin pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super des collégues clin:

Moi les miens sont les rois du jardin et du canapé et occasionnellement des expos ...
Un de mes ex-bébé est en pleine formation agility, j'espére qu'il fera lui aussi des podiums dans sa catégorie !!!

Ils viennent de quel élevage tes PCL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes aussi font canapé, coussins etc..
Elles aiment le jardin et se courir l'une après l'autre , du moins quand Up est décidée (elle vieillit et a mal aux pattes).
Je n'ai jamais fait d'exposition je les préfère avec tous leurs poils ! Quel boulot
Up a fait des concours d'obéissance. J'initie Gwenn'Ha Du à l'obéissance canine pour faire des concours et en septembre débute l'initiation à l'agility
Up vient de chez Mme Heger et Gwenn' de chez M Pescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...