Polgara111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Aprés quelques mois d'absence, je retrouve avec plaisir le chemin du Forum ...Coucou donc à ceux et celles qui me connaissent, et pour les autres une petite présentation :Je m'appelle Sylvie, passionnée par les chiens depuis de nombreuses années, je posséde 5 petits chiens lions.Je suis toiletteuse à domicile, j'ai suivi une formation de comportementaliste, je fais un petit élevage familial, il m'arrive souvent de faire des expos en france et à l'étranger, et surtout, le plus important......je suis une mamie comblée avec mes 2 petits fils, Mattéo 4 ans et Simon 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Re- Sylvie parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sur le forum Sylvie je viens de débloquer tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue Sylvie!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Danielle ... j'ai mis un peu de temps à revenir car plein de choses à faire ... Je ne serais pas forcément trés présente ni trés bavarde, mais si quelqu'un a besoin pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonsoir et bienvenue. J'ai aussi des PCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polgara111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Super des collégues Moi les miens sont les rois du jardin et du canapé et occasionnellement des expos ...Un de mes ex-bébé est en pleine formation agility, j'espére qu'il fera lui aussi des podiums dans sa catégorie !!!Ils viennent de quel élevage tes PCL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Les miennes aussi font canapé, coussins etc..Elles aiment le jardin et se courir l'une après l'autre , du moins quand Up est décidée (elle vieillit et a mal aux pattes).Je n'ai jamais fait d'exposition je les préfère avec tous leurs poils ! Quel boulotUp a fait des concours d'obéissance. J'initie Gwenn'Ha Du à l'obéissance canine pour faire des concours et en septembre débute l'initiation à l'agilityUp vient de chez Mme Heger et Gwenn' de chez M Pescher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour Sylvie et re-bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Re-Bienvenue Sylvie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour Sylvie et re-bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pour ton retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites