Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Temps super lourd en région parisienne, mais sans soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est pas encore vraiment le top je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Non c'est le moins que l'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ici aussi très lourd et gris toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il fait tres chaud 29 degres !!!! cela fait du bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il fait lourd, chaud et malgré tout de temps à autre il y de gros nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juin 2012 30° on meurt de chaud évidemment puisqu'habitués à 14°C!!mais bon on va pas se plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il fait extrêmement chaud !!! si seulement celà pouvait durer pendant 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Rêve pas trop Danielle Ici il y à une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Chez moi il fait encore chaud et lourd c'est pas respirable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ici çà va mieux il y a un léger vent qui se lève cela rafraichit un peu et heureusement sinon cela va être dur de dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et voilà c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je suis étonnée il fait super beau chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ici il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ici aussi grosse pluie juste à l'instant!il parait que le reste de la journée sera ok mais j'ose plus y croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bon les Belges gardez votre pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 maintenant le soleil nous fait des clins d' oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 26 degrés et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Le soleil vient puis part, puis revient. Il joue vraiment à cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ce matin grosse pluie, ciel gris quasi toute la journée, ce soir le soleil est revenu mais nous avons perdu beaucoup de degrés par rapport à hier, un temps de fou cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ici toute la journée et en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 juin 2012 mais avec aussi de gros nuages gris, mais ils passent pourvu que cela dure !!! Il fait super chaud heureusement il y a un petit vent frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ça y est il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ici aussi mais toujours ce vent bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tres belle journée aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Journée ensoleillée mais bon pas encore journée d'été comme je l'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui c'est sur Sylvie faut vraiment se contenter de peu !!! car j'appelle pas vraiment cela un été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et un peu de nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Le temps c'est bien dégradé comparé a ce matin !!!! il pleuvine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ici toujours ciel bleu et quelques nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ici chaud au soleil mais ciel plus souvent gris et nuageux que bleu c'est toujours pas le top pour un mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 27 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bonne nouvelle!ici pas mal mais coincée au bureau: je veux m'échapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ce matin, on n'a pas eu les orages hier soir mais on les attend pour la journée..j'espère pas trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pourvu que ca dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 un reportage de TF1 ce midi sur le Touquet Paris plage qui montre les gens en cirés sous la pluie alors qu'il y fait du soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Toujours pas un temps d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est plus possible cette météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 La pluie est partie place au soleil mais bon c'est toujours pas l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Même temps chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Arrivée à la campagne pour le week end depuis le début d'après midi, le temps est loin d'être au top. Y en a vraiment marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Si ca te fais rire tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites