Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Météo du jour

Messages recommandés

Malheureusement il n'est pas annoncé, loin de là c'est de la neige que la météo annonce pour la semaine prochaine et partout !!!!

vivement les beaux jours

et oui la neige est annoncée un peut sur le nord,pauvre Danielle t'est en plein dedant avec nos amis belge

pour la cote d'or c'est dans la nuit de dimanche a lundi

j'ais eut quelques flocons cette nuit en rentrant sur les hauteur de dijon ,mais rien de bien méchant

aujourd'hui en attendant le blanc manteau,c'est grisaille mais pas de pluie

chez nous rien ,le voitures sont pas gelées ce matin

ça évite de gratter le pare brise ,en attente de neige mais bon c'est pas urgent

NOUS AUSSI CA N'ARRETE PAS ET COMME D'HABITUDE, LA SABLEUSE N'EST PAS PASSEE DONC FAUT PAS AVOIR BESOIN DE SORTIR, DEMAIN ON ARRIVERA AU BOULOT QUAND ON ARRIVERA !

La neige pas arrêté de tomber depuis tot ce matin !!! et ca continue !!! nous sommes à 30cms !! affraidaffraid

Dis donc tu en as de la neige, ici nous avons 12 à 15 cm, ce qui est déjà bien. Les transports en commun ne circulent pas. Demain il faudra probablement aller conduire Mélo à l'école car ce sont les examens et elle ne veut pas être reporter en septembre.

Ce matin les températures remontes nous avons 0 degré Very Happy gris mais la neige ne tombe plus j'ai eu ma dose hier

Encore des chutes de neige aujourd'hui mais elle ne tient plus, elle fond !!!! heureusement car la ville et la neige cela ne fait pas bon ménage flower

La neige annoncée n'était pas au rendez-vous, un peu de pluie verglaçante et maintenant ciel gris Mad

• Créer...