Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2013 Magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mais vent glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est la même chose chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il neige !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ben oui... 6 ou 8 cms dans le terrain... Pupuce toute chamboulée de marcher sur cette moquette... PFFFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2013 Grisaille ce matin et 1 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ben sur le nord de la Meurthe et Moselle il neige encore ! R.L.B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2013 Toujours de la grisaille, triste pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nous on a un peu, mais vraiment un peu de soleil... et il ne fait pas trop froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 février 2013 Gris et humide 0 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pareil pour le temps mais 3° de température... donc le dégel s'installe et avec lui la gadoue et les flaques d'eau dans le jardin... Pupuce aurait bien besoin de bottes pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Encore de la grisaille toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2013 A la campagne depuis mercredi après midi, brouillard givrant, reste de neige et il fait très froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ben ce vendredi j'ai enfin pu ressortir ma moto du garage... Seulement 4° mais temps sec... et avec la "douceur" des deux jours précédants la rue devant la maison est enfin déneigée... Un motard qui roule en moto, il revit ! Pupuce également et les trois autres chiens qui reniflent enfin l'herbe de leur terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ce matin toujours grisaille !!! ca devient penible de ne plus jamais avoir un ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Tout gris également sur Longwy... C'est quoi "un ciel bleu"... sans doute un début d'ALZEIMER , je me rappelle plus ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Enfin !!!!! il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pour combien de temps ??? M'en fous, l'important c'est qu'il soit là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Jusque mercredi logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais qu'est-ce que ça caille -3° a cette heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Chez nous ils fait 8 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c'est le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 4 mars 2013 0 tout rond a LONGWY, c'est le printemps... frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Une preuve du retour du printemps, le survol de Longwy par les grues qui remontent vers le Nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour ces belles photos du retour des grues.Ici aussi il fait super bon 18° cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Temps magnifique aujourd'hui à la campagne super cela fait un bien fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mars 2013 19 degrés cette aprés midi et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Grisaille ce matin aprés la pluie de cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Grisaille mais sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Soleil, super doux et orage de grêle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Comme hier !!!! gris et sec ... 3 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 dans la semaine dernière sur la banlieue parisienne,mais je crois que cette semaine ne seras pas pareil ,snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ici pour le moment, il pleut j'attends demain matin pour voir si la neige sera là comme prévu par Météo France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Dans le Pas De Calais c'est le déluge !! je crains demain quand je vais me reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 De la neige et des congères, pas de bus et les routes pas beaucoup dégagées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Beaucoup de neige chez moi personne ne peut circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 La circulation a repris cet après midi. Mais il fait super froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 mars 2013 - 11° cette nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui j'ai vue ca pour le Pas De Calais ont va avoir froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mars 2013 journée difficile avec la neige, les transports super perturbés et il neige toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Encore et toujours de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mais encore frais du coup les metres de neiges tombées ont du mal a fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le dégel commencera demain car il va pleuvoir, mais il faudra attendre pour que tous les gros congères fondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Gris et fine pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mars 2013 et de grosses giboulée de grêle sur l'autoroute en rentrant de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites