Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Météo du jour

Messages recommandés

Effectivement il fait du soleil depuis des jours et des jours sans un léger air chaud ca devient pénible cette froideur !!

Ben chez moi le printemps est terminé...Ce matin on a eu... de la neige ! Pleur: RAS LE BOL !!!

Temps gris toute la journée, quelques flocons de neige ce matin et de la pluie ce soir

Ciel couvert toute la journée... et ce soir il fait froid... Pupuce hésite beaucoup à sortir !

Bon week end à toutes et tous. cheers

du soleil sur la cote d'or aujourd'hui ,pour la température je sais pas ,pas mis le nez dehors

Danielle a écrit:
Magnifique journée soleil et températures en hausses

La même chose sur Longwy... Ca fait du bien !!! 13° à midi... au soleil il est vrai!

Encore et toujours de la pluie vivement Dimanche il parait qu'il fera soleil partout !

Espoir ! Quand tu nous tiens !

Enfin bon ! dernier jour de boulot de la semaine... Ce soir je penserai "BON WEKANDE A TOUS" !

Le même chez nous, enfin on annonce le soleil pour dimanche. Espérons !

Oh oui ! le soleil est là ! juste au dessus des nuages... Encore un festival de pluie,grêle et à 19h un orage bien sonore... PFFF ! j'espère que le week end va nous apporter le soleil ...

De belles giboulées de mars toute la journée, mais bon le soleil et la chaleur sont annoncées pour dimanche alors encore un peu de patiente flower

Pareil sur Longwy. Pourtant on a eu un bel après midi pour promener les 30 chiens du refuge...

Ici il a plu toute la journée et encore plus en fin de soirée !!! J'ai du mal à croire aux 24 degrés annoncés pour demain mais .................... l'espoir fait vivre

Ben j'espère que le soleil a une bonne perceuse pour crever la couche des nuages au dessus de chez moi... Shocked

super sur la cote d'or

ça fait du bien portes et fenètres ouvertes

Pas encore de pluie mais on l'annonce, Il faut d'ailleurs que j'aille chercher de l'engrais après midi et l'étendre sur la pelouse avant que la pluie arrive.

Week end à la campagne et ce matin un froide de canard, il a fallu attendre la fin de journée pour profiter un peu du soleil flower

• Créer...