Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Météo du jour

Messages recommandés

Hier soir un superbe orage, ce matin de la pluie fine et j'ai retrouvé la région parisienne avec un ciel gris et un vent frais scratch

Tout comme chez Danielle, tout en haut du canard la flotte, le vent, on se croirait à la fin de l'été et à un début d'automne précoce... Pupuce est sorti dans son terrain et elle est rentrée trempée... donc serviette pour essuyage vigoureux, ce que la petite a en horreur, mais oh combien nécessaire...

Ben nous n'en sommes pas réduits a rallumer, mais il y a dix minutes le ciel chez nous c'était...

Vers l'Ouest :

Vers l'est :

Et vers le Sud, en cliquant sur cette vignette :

Montage imparfait pour un panoramique...

Ben là on vient d'avoir une averse de pluie et grêle pas piquée des hannetons. Ca couvrait le son de la télé en tapant sur les meubles de jardin..Mais ça n'a pas réveillé Pupuce... Bichon ascendant marmotte...

Il pleut depuis ce matin c'est terrible et il fait froid le chauffage marche !!!

J'en ai ras le bol de cette region !!! ha si seulement je pourrais aller vivre au Sud !!!

Il vient de tomber une grosse pluie et maintenant beaucoup de vent. L'été, je crois que l'on peut encore l'attendre longtemps cette année.

Super !!! Du S.O.L.E.I.L. !!! au Sud de la Loire parce que ici ... WALOU !
Gros nuages et 9° au thermomètre... Une chose certaine, Pupuce n'a pas besoin de crême solaire et tant mieux parce qu'elle aime pas qu'on la tripote !

Pour vous redonner un peu le sourire,regardez là :

http://www.scribd.com/doc/99881572?secret_password=2khkyh7imhuc2wh3mvaz

le truc peut être un peu long à s'ouvrir... Patience!

merci pour le lien papy honda. C'est vrai on se plaint de la pluie mais trop de soleil ce n'est pas bon. il faut les deux.
ce matin, nuages et 16°

ici non plus ça n'arrête pas

je suis passée d'un côté de l'usine à l'autre et me suis fait tremper comme une soupe!

Pluie:

je vous dis pas ma tête!

tomber

Ben aujourd'hui sur Longwy et le Luxembourg où j'ai passé l'après midi c'était déluge après déluge... plusieurs accidents dus à l' aquaplaning entre Luxembourg et Arlon en Belgique... Les gens ne savent pas adapter leur conduite aux conditions météo...

y'en a vraiment marre, bon il faut que je sorte Diabolo pour la dernière fois de la journée je me lance tant pis on reviendra mouillés !!!!

Je rentre de Luxembourg Ville et tout le long du chemin essuie glace en vitesse maxi... et pourtant visibilité des plus réduites... On se croirait, le froid en moins, à la Toussaint.

Ben ce soir sur Longwy des trouées dans les nuages montrent des bouts de ciel bleu et la pluie s'est arrêtée... ouf!

• Créer...