tagitte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Beau soleil ce matin mais pour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 pour le moment superbe journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Cette nuit et maintenant ça n'en fini pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Hier soir un superbe orage, ce matin de la pluie fine et j'ai retrouvé la région parisienne avec un ciel gris et un vent frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Grisaille et froid pour un mois de juillet !!! c'est hallucinant cette météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tout comme chez Danielle, tout en haut du canard la flotte, le vent, on se croirait à la fin de l'été et à un début d'automne précoce... Pupuce est sorti dans son terrain et elle est rentrée trempée... donc serviette pour essuyage vigoureux, ce que la petite a en horreur, mais oh combien nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce matin j'ai méme du allumer le chauffage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben nous n'en sommes pas réduits a rallumer, mais il y a dix minutes le ciel chez nous c'était...Vers l'Ouest :Vers l'est :Et vers le Sud, en cliquant sur cette vignette :Montage imparfait pour un panoramique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Grisaille encore ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pareil sur Longwy et il fait frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je viens d'allumer de nouveau le chauffage !!! j'en peux plus de se froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ben là on vient d'avoir une averse de pluie et grêle pas piquée des hannetons. Ca couvrait le son de la télé en tapant sur les meubles de jardin..Mais ça n'a pas réveillé Pupuce... Bichon ascendant marmotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Un peu de soleil ce soir mais toujours aussi froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pareil pour moi, le froid en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sur Longwy kifkif pareil !!! R.L.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ici il fait gris, puis le soleil apparait une minute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Beurkkkk !!! Quel été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il pleut depuis ce matin c'est terrible et il fait froid le chauffage marche !!!J'en ai ras le bol de cette region !!! ha si seulement je pourrais aller vivre au Sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il vient de tomber une grosse pluie et maintenant beaucoup de vent. L'été, je crois que l'on peut encore l'attendre longtemps cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben la pluie vient d'arriver chez moi... j'envisage de faire de l'élevage de grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super !!! Du S.O.L.E.I.L. !!! au Sud de la Loire parce que ici ... WALOU !Gros nuages et 9° au thermomètre... Une chose certaine, Pupuce n'a pas besoin de crême solaire et tant mieux parce qu'elle aime pas qu'on la tripote ! Pour vous redonner un peu le sourire,regardez là :http://www.scribd.com/doc/99881572?secret_password=2khkyh7imhuc2wh3mvazle truc peut être un peu long à s'ouvrir... Patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci pour ton lien Chez moi mais frais 13 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci pour le lien papy honda. C'est vrai on se plaint de la pluie mais trop de soleil ce n'est pas bon. il faut les deux.ce matin, nuages et 16° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Depuis hier soir ça n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ici non plus ça n'arrête pasje suis passée d'un côté de l'usine à l'autre et me suis fait tremper comme une soupe!je vous dis pas ma tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Chez moi il fait beau mais ont peut pas dire que c'est l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour l'instant le soleil est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben pas sur Longwy... il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Apres une journée correcte retour à la pluie ce soir !!! c'est penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben aujourd'hui sur Longwy et le Luxembourg où j'ai passé l'après midi c'était déluge après déluge... plusieurs accidents dus à l' aquaplaning entre Luxembourg et Arlon en Belgique... Les gens ne savent pas adapter leur conduite aux conditions météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 y'en a vraiment marre, bon il faut que je sorte Diabolo pour la dernière fois de la journée je me lance tant pis on reviendra mouillés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Et ca continue, encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Depuis ce matin avec par moment de très fortes pluies et du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 En touraine pluie depuis ce matin sans arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je rentre de Luxembourg Ville et tout le long du chemin essuie glace en vitesse maxi... et pourtant visibilité des plus réduites... On se croirait, le froid en moins, à la Toussaint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Faut tous partir dans le Sud !!! OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui, peut-être... Mais des fois ils sont pas mieux lotis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ici pluie toute la journée et ce soir ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Soleil a partir de 13h mais bon pas terrible pour un été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Et ce matin c'est comme hier... je r'tourne au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je vais me répéter... mais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ben ce soir sur Longwy des trouées dans les nuages montrent des bouts de ciel bleu et la pluie s'est arrêtée... ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Aujourd'hui mélange de et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour... réveil par son et lumière... éclairs et badaboum + pluie battante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ici comme d'hab je vais copier coller mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce matin gris mais pas de pluie !!! OUF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites