zara111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ça caille moi j'ais ralumer le chauffage hier assise devant l'ordi avec un gros pull et une écharpe c'est pas le top les températures vont remonter d'après la météo ,alors j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et oui ca caille comme tu dis !!!! je suis gelée dés que je sort dehors !!! je me demande bien si un jour la chaleur va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui, mais agréable pour travailler dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2013 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Marre de ce temps, pluie presque toute la journée et surtout le froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2013 mais glaciale pour la saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui dommage, il fait vraiment froid, on a besoin d'un peu de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2013 un peu moins froid que hier 17 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 gros orage hier soir ce matin une grosse averse a 7h15 maintenant le soleil essaye de percer ,mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2013 19 degrés et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 marre de ce temps, je me demande vraiment si on est le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 mais encore un peu frais au matin 8° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ET 19 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 chez nous pluie ,ça ne s'arréte pas GRRRRRnous ont as compris ,dodo canapé ,ont va pas se mouiller les pates hein les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ils ont bien raison. Ici beau soleil, 20°, mais petit vent un peu frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2013 mais toujours pas les grandes chaleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 chez nous aussi le soleil est revenu,mais il y as un petit vent les inondations sur dijon commencent a se calmer hier soir le loto était dans un village toucher par les inondations velars sur ouche le loto a fallis pas avoir lieu car la salle des fètes devait étres retenue pour les sinistrés et tout compte fait il y en as pas eut besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2013 et 22 degrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super journée, mais là dessus travail au jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Changement radical a la journée de hier !!! pluie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Aprés la pluie de ce matin un magnifique soleil et 23 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Après plusieurs jours d'un super soleil et des températures agréables aujourd'hui retour de pluie mais il fait toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 chez nous en cote d'or pas de pluie mais pas de soleil non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2013 zara a écrit:chez nous en cote d'or pas de pluie mais pas de soleil non plusFaut venir vivre dans le Pas De Calais il a toujours du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2013 15 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Un vrai temps de merde aujourd'hui !!! pluie, vent et froid tout simplement un temps d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 moi j'hésite a rallumer le chauffage polaire devant l'ordi au lieu d'un tee shirt brrrr du vent et des averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il pleut, j'en ai vraiment marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Le soleil a encore brillé par son absence en région parisienne mais bon on finit par s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Après une belle journée ensoleillée mais venteuse, retour de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Chez moi pas de pluie mais c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ici aussi gris toute la journée, en revanche nous avions un beau ciel bleu ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Pas de pluie mais grisaille toute la journée !!! et froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 17 mai 2013 en IDF pas de pluie aujourd'hui, un peu de soleil mais ça caille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'y croyais plus -------/viewtopic.forum?t=4477 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites