Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui comme tu dis Danielle, il a fait très très chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il fait tres chaud !! ca semble tourner à l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 et 30 degrés jusqu'à 14h45Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 35° également sur Longwy, lourd et étouffant et puis là, à 16h05 une averse terrible qui n'a pas duré 5 mn... Et là la terre fume... Pupuce, Honda, Winnie et Guismo le chien de notre fils étaient dehors... Honda a aboyé comme un fou pour que je les rentrent... Au fait, Floconette est devenue Filounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pas d'orage mais il l'été aura été de courte durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 On n'a pas eu d'orage, juste une douche qui a à peine duré... là le ciel est blanc et il fait toujours 32°... J'espère que demain le temps sera sympa pour notre séance de bénévolat au nouveau refuge... Il y a des chiens qui attendent pour être promenés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Rectif a mon message précédant! 21h30 on est dedans... dans l'orage, quoi. Plus de lumière dans la rue, canal sat et la TNT qui déclarent forfait...son et lumière par la fenêtre... Je coupe par prudence... a demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour Danielle... Nuit apocalyptique sur LONGWY ... Il a plu et grêlé pendant des heures et étant dans le noir éclairé par des petites lampes à led le temps m'a paru bien long... Voyage au pays des rêves vers 4h et à 7h les toutous ont la dalle. Debout les morts! PUPUCE n'a pas été perturbée, endormie qu'elle était avec FILOUNETTE contre elle. Là je viens d'aller dans le terrain, c'est détrempé et le gazon est tout couché... Un beau week end qui commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Chez moi aussi il a tombé des trombes d'eau hier en fin de journée, part contre cette nuit et ce matin rien mais trés gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Allons! sourions! c'est l'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Toute la nuit et ce matin gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Le soleil est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Chez moi également... Mais il est déjà reparti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ce matin ciel gris, et toute la journée pluie et éclaircies, en plus cela a fait chuter les températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ciel bleu, puis nuages, puis re ciel bleu et puis re nuages... On va encore avoir une belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ici la même chose soleil nuage soleil nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ici soleil et nuages toute la journée mais frais quand le soleil disparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Une soirée douce mais nuageuse.Vent faible du sud-ouest qui nous amène la bonne odeur de graillon du mac do situé en face de notre propriété! J'aime pas mc do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 mais froid !!!! 12 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ouvre les volets... Ciel gris, gros nuages... C'est bientôt la rentrée...hein? encore un mois?? On n'est pas le 30 aout??? Ah ben flutte... Bon, ben il fait moche et pupuce en a marre d'être trempée quand elle sort dans le terrain!!!et Filounette m'aide a taper mon message...Amitiés à vous...et calins aux poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci Danielle...On a adopté un petit truc monté sur ressorts...ou un clone de kangourou, elle saute sans arrêt pour monter sur notre dos, sur notre tête quand on regarde la télé... Mais cette fois ci, c'est sur, toute la tribu l'a adoptée... même notre raleuse clochette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ET voilà ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Un timide soleil, mais du sud ouest arrivent de gros moutons noirs... Alors je crois qu'on va y avoir droit également.Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Grisaille ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ici aussi et frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 On a eu une bonne journée sur Longwy. des nuages, mais beaucoup de soleil et il faisait tres bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pluie battante ce matin à 6h30 mais maintenant grand soleil en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 3 août 2012 Soleil et nuages... Il fait bon... mais tres gris dans nos coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui je veux bien le croire qu'il fasse gris dans vos coeurs Papy Honda.Pour ce qui est de la météo aujourd'hui après un ciel nuageux ce matin un beau et un peu de chaleur, temps agréable pour des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 août 2012 Le temps a été meilleur cette après midi avec du soleil et de la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 3 août 2012 On a eu une belle journée... Chaude, pas mal de soleil...Lundi on descend dans le Haut Rhin... Mais chut, c'est une surprise pour Evelyne...Il faut soigner le mal par le mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ce matin pluie encore, tout est trempé, et le ciel est bien noirC'est bien de soigner le mal pas le mal, encore une surprise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ciel fort chargé qui sent la pluie... Vent du Sud ouest assez fort... mais il fait déjà chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 août 2012 Le soleil est revenue et avec lui un peu de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Soleil et chaleur que 17h maintenant il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy honda 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ciel de plus en plus gris avec la fin du jour... demain devrait être humide!Bonne nuit tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 août 2012 Journée avec un ciel gris mais un fond de l'air très lourd, quelques gouttes et ce soir le ciel est bien sombre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je crois que cette année cela aura eté la pire que j'ai connu !!! aucun reel été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 ce temps de M...... !!! J'en ai plus que ras le bol de la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 En Bretagne tu devrais pourtant y etre habituée Déménage dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pas à ce point là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 Aujourd'hui gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 août 2012 Alternance de pluie abondante et de soleil ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ce matin des petits coins de ciel bleu mais cet après midi de la grosse pluie d'orage et maintenant du crachin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voilà c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites