Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Météo du jour

Messages recommandés

35° également sur Longwy, lourd et étouffant et puis là, à 16h05 une averse terrible qui n'a pas duré 5 mn... Et là la terre fume... Pupuce, Honda, Winnie et Guismo le chien de notre fils étaient dehors... Honda a aboyé comme un fou pour que je les rentrent...

Au fait, Floconette est devenue Filounette...

On n'a pas eu d'orage, juste une douche qui a à peine duré... là le ciel est blanc et il fait toujours 32°... J'espère que demain le temps sera sympa pour notre séance de bénévolat au nouveau refuge... Il y a des chiens qui attendent pour être promenés...

Rectif a mon message précédant! 21h30 on est dedans... dans l'orage, quoi. Plus de lumière dans la rue, canal sat et la TNT qui déclarent forfait...
son et lumière par la fenêtre... Je coupe par prudence... a demain...

Bonjour Danielle... Nuit apocalyptique sur LONGWY ... Il a plu et grêlé pendant des heures et étant dans le noir éclairé par des petites lampes à led le temps m'a paru bien long... Voyage au pays des rêves vers 4h et à 7h les toutous ont la dalle. Debout les morts! PUPUCE n'a pas été perturbée, endormie qu'elle était avec FILOUNETTE contre elle. Là je viens d'aller dans le terrain, c'est détrempé et le gazon est tout couché...
Un beau week end qui commence!

Chez moi aussi il a tombé des trombes d'eau hier en fin de journée, part contre cette nuit et ce matin rien mais trés gris

Ce matin ciel gris, et toute la journée pluie et éclaircies, en plus cela a fait chuter les températures affraidaffraidaffraidaffraid

Ciel bleu, puis nuages, puis re ciel bleu et puis re nuages... On va encore avoir une belle journée. hrv:

Une soirée douce mais nuageuse.Vent faible du sud-ouest qui nous amène la bonne odeur de graillon du mac do situé en face de notre propriété!

drunken J'aime pas mc do! drunken

J'ouvre les volets... Ciel gris, gros nuages... C'est bientôt la rentrée...

hein? encore un mois?? On n'est pas le 30 aout??? Ah ben flutte...

Bon, ben il fait moche et pupuce en a marre d'être trempée quand elle sort dans le terrain!!!

et Filounette m'aide a taper mon message...

Amitiés à vous...et calins aux poilus...

Merci Danielle...On a adopté un petit truc monté sur ressorts...ou un clone de kangourou, elle saute sans arrêt pour monter sur notre dos, sur notre tête quand on regarde la télé... Mais cette fois ci, c'est sur, toute la tribu l'a adoptée... même notre raleuse clochette...

Un timide soleil, mais du sud ouest arrivent de gros moutons noirs... Alors je crois qu'on va y avoir droit également.

Enfin!

On a eu une bonne journée sur Longwy. des nuages, mais beaucoup de soleil et il faisait tres bon...

Oui je veux bien le croire qu'il fasse gris dans vos coeurs Papy Honda.

Pour ce qui est de la météo aujourd'hui après un ciel nuageux ce matin un beau et un peu de chaleur, temps agréable pour des vacances

On a eu une belle journée... Chaude, pas mal de soleil...

Lundi on descend dans le Haut Rhin... Mais chut, c'est une surprise pour Evelyne...Il faut soigner le mal par le mal.

Ce matin pluie encore, tout est trempé, et le ciel est bien noir

C'est bien de soigner le mal pas le mal, encore une surprise alors

Ciel fort chargé qui sent la pluie... Vent du Sud ouest assez fort... mais il fait déjà chaud...

Ciel de plus en plus gris avec la fin du jour... demain devrait être humide!
Bonne nuit tout le monde!

Journée avec un ciel gris mais un fond de l'air très lourd, quelques gouttes et ce soir le ciel est bien sombre !!!!

Je crois que cette année cela aura eté la pire que j'ai connu !!! aucun reel été !!!

Ce matin des petits coins de ciel bleu mais cet après midi de la grosse pluie d'orage et maintenant du crachin !!!!!

• Créer...