Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Météo du jour

Messages recommandés

Aujourd'hui temps gris avec une très grosse averse dans l'après midi, et ce soir il fait plutôt frais pour un mois d'août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui nous rassurent c'est aucun membre vie le Sud pour nous saper le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh comme c'est gentil Brigitte !!! qu'elle beau cadeau que tu nous à fait là !!! ont en avaient tellement besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil et chaleur aujourd'hui !!! ont étaient bien sur la plage au bord de la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait déjà tres chaud ce matin !!!! ca va etre encore une journée caniculaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi chute des températures et de gros nuages gris et en fin d'après midi nous avons eu droit à quelques grosses gouttes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! bizzz::
Heureusement que j'en ai profité hier : vélo avec les chiens et petite balade à pied avec Frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un beau soleil aujourd'hui pour une fois que le beau temps accompagne mes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous... mes excuses pour mon absence...
Bon, ben depuis hier chaleur étouffante. Les après midis de travail au refuge nous mettent sur les rotules et ont des conséquences terribles. Hier un de nos pensionnaires nous a quittés, Babar, un husky de neuf ans a succombé à un avc sans doute dû à la chaleur... On se sent impuissant face à cette canicule et à part en mouillant nos chiens, que faire d'autre...

La vie continue, mais c'est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse pluie cette nuit ,ca a bien rafraichi.Mais attention canicule annonce 39 dans certaines regions.
Desole pour papy Honda tu doit etre bien triste de perdre un compagnon.
c'est vrai mouiller les chiens mais aussi les chats(si possible bien sur)la mienne adore ca surtout en forte periode de canicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos amis à quatre pattes souffrent également de la chaleur !! Désolé pour ce pauvre Babar !! Et merci à vous deux de tous ce que vous faîtes pour les pensionnaires de ce refuge !!
Ici on n'a pas à se plaindre de la chaleur !! Aujourd'hui il fait beau mais on a un petit vent bien frais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38 cette apres midi !!! intenable en voiture !!!

J'ai du me deplacer pour faire reparer mon pc il faisait plus de 50 degres dans la Clio !! et j'ai pas la clim
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chaleur, le thermomètre de la voiture a oscillé entre 40 et 36° tout au long de la route !! Et là il y a encore 32°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...