Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui mais vue l'heure matinal tout peut encore arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui, on annonce du pas très bon pour cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui c'est démoralisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 On va se jeter dans le canal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je sais nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui mais l'eau est froide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui donc hydrocution assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ici toute la nuit et la ça continue Lolly à même pas voulue sortir ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 A cette heure ci soleil mais je sais pas si ca va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour l'instant et nuage bien gris, mais pas de pluie, il y a eu assez de pluie cette nuit,Température 12° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Danielle tu est certaine que tu est dans le pas de Calais Ici drache nationale et le vent est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ici vent mais pas drache, ouf merci Aspro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 momentané et 14°, je vais remettre mon short en place pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu met des shorts Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Non peut-être par ces canicules passées il fallait bien, mais ce matin j'ai abandonné même dans la maison.Je vais voir si on ne vend pas des bermudas en molleton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'aime pas les hommes en shorts je supporte pas ça suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui mais avec jambes rasées, hâlées et huilées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ben tu as déjà vu ça non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Jusqu'où les jambes, la ceinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Quoi des jambes rasées,,, hâlées et huilées ???????? j'aime mieux des jambes hâlées oui mais poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je laisserai repousser les poils pour toi Nicole alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 MichelP a écrit:Je laisserai repousser les poils pour toi Nicole alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'aime pas les poils chez les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oh Danielle mais tu es vraiment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pourtant ça gratouille les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Orages en septembre...neige en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 MichelP a écrit:Pourtant ça gratouille les poils !J'aime quand ça gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Qui c'est qui n'aimerait pas que ça gratouille ?... Danielle évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Gris mais sec ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ici pluie toute la nuit et ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ici aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 mais frais à l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pluie par intermittence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ici aussi et pas très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Aujourd'hui cela va un peu mieux Et nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ce matin 11 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Qu'elle belle journée !! ont s'imagineraient presque au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 et magnifique ciel bleu mais pas chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Le printemps aujourdhui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Aujourd'hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites