Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polgara111

Ermione & Walodja

Messages recommandés

Super, j'ai hâte de voir les bébé Very Happy
Ils seront demi frères ou soeurs de Gwenn'. Super la famille s'agrandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bébés à materner pour Ermione ...

Il n'y avait qu'un bébé qui malheureusement n'a pas survécu No

Maintenant toute mon énergie est consacrée à Ermione, que je dois aider à passer ce moment trés difficile.

Dans quelques temps on se tournera vers l'avenir en pensant à une prochaine nichée pour la fin de l'année qui sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé part là avec Angel !!! 3 bébés Sad

Je compatis c'est dramatique
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle ! Bon courage et plein de câlins à la petite chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et à Ermione. Mais est-ce qu' Ermione a un sentiment (enfin ?) quelconque face à ce qui lui arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte, les animaux n'ont pas de sentiments mais des émotions ...

Ermione souffre physiquement, à cause du lait, du travail pas tout à fait finit (il y a encore des contractions pendant quelque temps aprés la mise-bas), mais surtout elle est en mode "maternage" instinctivement et elle ne comprends pas pourquoi elle n'a plus son bébé ...

Je suis certaine que ce manque est terriblement dur pour la chienne, comme pour le maitre ...

Si nous avons la chance de pouvoir nous tourner vers l'avenir en faisant des projets, ce n'est pas le cas pour nos chiennes, il faut donc les distraire, augmenter les activités, et si besoin traiter médicalement le problème du lait ...

Tu sais ce que c'est Danielle et je suis certaine que ta petite Angel est passée par là elle aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie malheureusement ma petite Angel ce n'est rendu compte de rien ! car les 3 chiots son morts quelques jours avant la mise bas.
Elle a eu beaucoup de mal à les expulser malgre les injections d'Alizine, j'ai cru perdre d'ailleurs ma princesse tant elle allait mal, je devais la nourrir a la seringue elle ne s’alimenté plus tellement elle etait faible.

Ceci a duré des jours et des jours !!! j'en vivais plus Crying or Very sad

Voilà pourquoi a ce jour elle a toujours pas etait re saillie ....... je la garde pour expo temporairement
queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAUVRE TI COEUR, MAIS LE VETO IL PEUT DIRE D'OU CA VIENT POUR QUE CA NE SE REPRODUISE PLUS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Polgora, oui je sais que les chiens n'ont pas de sentiments. Mais elle a donc tout comme l'être humain les ennuis qui suivent lactation, maternage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis très triste pour toi Sylvie ! Quelle vialine déception ! J espère que la belle Ermione surmontera cela, en tous les cas , je sais qu'elle ne peut pas être mieux entourée ! Caresses à ma petite chouchou .... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clochedine, pour te répondre on sait avec quasi certitude pourquoi.
C'est un peu comme la triste expérience d'Angel, elle est née quelques jours trop tôt ... J'ai la chance d'avoir une équipe vétérinaire dans la région au top pour la repro et le suivi néo-natal et je me suis battue pendant 5 jours, mais sans grand espoir ...

Le hic, c'est que si des bébés humains prématurés peuvent vivre en étant surveillés, il n'en est pas de même pour des petits chiots, ou alors c'est trés rare.
La cause de la naissance prématurée par contre est trés difficile à déterminer ...

Elle sera particuliérement surveillée pendant sa prochaine gestation et ce du début de ses chaleurs jusqu'à la mise-bas, et si ça ne marche pas, et bien elle restera bien tranquille à la maison, vu qu'elle a déjà 3 titres de championne, et que c'est ma petite Foly qui a pris le relais en expo Wink
Par contre elle est hyper sociable , si sa carriére de maman toune court, on ira peut-être rejoindre une équipe de chiens visiteurs, et elle se fera papouiller (ce qu'elle adore), en rendant le sourire à des gens ou des enfants qui en ont besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP POLGARA POUR TOUTES CES PRECISIONS QUE C'EST MALHEUREUX QU'IL NI AIT PAS DE SURVEILLANCE DES PREMA, LES GRANDES CLINIQUES VETO POURRAIENT SE LANCER LA DEDANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis bien triste pour la petite Ermione...

heureusement qu'elle est bien choyée...

courage Polgara sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...